Chasse en Bordeciel 2.0b1.8

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
alexandre58
Confrère
Messages : 6

Re: Chasse en Bordeciel 1.3.7

Message par alexandre58 »

En effet, cela fonctionne !

Merci beaucoup pour ta réponse rapide :)
apophys
Confrère
Messages : 773

Re: Chasse en Bordeciel 1.3.7

Message par apophys »

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème !!! je m'explique je suis rendu au défi de chasse Rang 9 où il faut tuer un troll des glaces, un ours polaire et un loup blanc sans porter d'armure avec une hache du bucheron. Mon problème le voici, j'ai tué un ours polaire cela a été validé ok, mais pour le troll des glaces, j'en ai tué plusieurs et cela ne se valide pas !!! Et pour le loup blanc, je n'arrive pas à en trouver !!! Je trouve des loup gris, des loups de glace, mais pas de loup blanc. donc je ne peu pas passer au défi suivant. Je suis actuellement bloqué, auriez-vous SVP une solution ? MERCI.

J'en profite pour remercier les traducteurs de ce mod, et le réalisateur aussi.

Autrement auriez-vous une manip à faire par la console, pour passer cette étape, ou éventuellement pour refaire cette étape "Défi de chasse Rang 9" merci pour votre aide.
Je pense qu'il faut utiliser la commande Setstage, mais je ne trouve pas le code de la quête ??
apophys
Confrère
Messages : 773

Re: Chasse en Bordeciel 1.3.7

Message par apophys »

HELP

Personne à de solution à mon problème !!!
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Chasse en Bordeciel 1.3.7

Message par Sylom »

Décidément, tu devrais te tenir loin des mods que je traduis, t'as que des soucis avec. :D
Plus sérieusement, tu as peut-être un mod qui touche les créatures et qui n'est pas pleinement reconnu par Chasse en Bordeciel.
apophys
Confrère
Messages : 773

Re: Chasse en Bordeciel 1.3.7

Message par apophys »

Bonsoir Sylom,

Pour répondre à ta question, non je n'ai pas de souci(s) avec tous les mods que tu traduis, car j'ai terminé certain mods sans problème. Mais, j'ai eu aussi quelques soucis avec certain mods c'est vrai. Pour répondre à ta deuxième question, j'ai trois mods qui touchent les créatures.
- Fauve de bordeciel
- Pack de textures pour animaux et créatures par Bellyache
- Skytest animaux et prédateurs réalistes
Je n'ai pas d'autre mod qui touche les animaux. Je voulais savoir, si un de ces trois mods pourrait(s) éventuellement poser problème d'après toi.
Je suis arrivé au défi de chasse Rang 9 sans rencontrer(é) un seul problème, jusqu'à maintenant. Autrement, y a-t-il un moyen de passer ou de refaire cette étape en passant par la console.
Merci
Modifié en dernier par Shangara le 27 avr. 2016, 21:29, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple
apophys
Confrère
Messages : 773

Re: Chasse en Bordeciel 1.3.7

Message par apophys »

Bonjour,

J'ai désactivé les trois mods et c'est pareil(le), j'ai tué six trolls de glace et un loup des glaces et les deux lignes qui me restent (s) ne se valident pas.

Une question. Je voulais savoir si un loup des glaces et un loup blanc c'est pareil(le) !!! Je ne suis pas sûr, mais je voudrais une confirmation. Si c'est non, pouvez-vous me dire SVP dans quel(s) endroit sur la carte je peux en trouver, car après réflexion je ne me souviens pas avoir rencontré de loup blanc. Pourtant cela fait quatre ans que je joue sur Skyrim.

Donc il ne me reste plus qu'à trouver une commande par la console pour valider cette étape, j'ai cherché sur internet, mais je ne trouve pas de solution, un petit coup de pouce me serait utile, car je trouve ce mod super, cela permet de parcourir à pied Bordeciel et de voir du paysage.

Je viens de trouver un autre problème. Mais c'est peut être moi qui suis nul. Je m'explique, je voudrais faire des peau(x) bonne, parfaite et raffinée. Donc j'utilise la table d'écorchage pour transformer mes carcasses en peau, ensuite j'utilise le chevalet d'écorchage et là je ne peux que tranformer mes peaux en cuir et à partir du cuir en bande de cuir. Par contre dans la liste toutes mes peaux n'apparaissent pas, par contre en grisé j'ai les peaux de smilodon des vallées et de chevreuil des vallées. Normalement si j'ai bien compris, il devrait y avoir toutes mes peaux pour que je puisse les améliorer(ées) en bonne, parfaite, et raffinée. Faut-il avoir une compétence spécifique !?! Car dans mon tableau des compétences je n'ai pas de branche, c'est peut être normal. Pourtant j'ai bien installé la version normale avec Perks, j'ai même mis à jour SkyUI version 5.1. Désolé pour ce message un peu long.
Modifié en dernier par Shangara le 27 avr. 2016, 21:38, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Chasse en Bordeciel 1.3.7

Message par Sylom »

Heureusement que je n'ai pas posté juste après ton post, car le deuxième paragraphe est assez révélateur.
Il est assez évident qu'il y a un gros conflit quelque part, mais je ne vois pas où. Pourrais-tu m'envoyer ta save par mp histoire qu'on y jette un oeil ?
apophys
Confrère
Messages : 773

Re: Chasse en Bordeciel 1.3.7

Message par apophys »

Bonjour Sylom,

Merci de prendre mon problème en considération. Je veux bien t'envoyer ma save par mp, mais peux-tu m'expliquer en détail la démarche, car ma sauvegarde fait 898 Mo total. Mais peut-être ne faut-il prendre que les deux derniers fichiers .ess et .skse si c'est ça !!! Et dans la section MP je n'ai pas trouvé(er) d'endroit pour rajouter un dossier ou un fichier.
Par contre j'ai un autre mod que j'ai oublié de citer(é) "Forgeage amélioré 2.3" car j'ai lu que cela pouvait(s) jouer sur les peaux !!!
Dans le MCM y a-t'il quelque chose concernant "la chasse en Bordeciel" car dans la présentation du mod, j'ai vu qu'il fallait MCM, certainement pour modifier certains réglages, mais moi j'ai rien !!!
Merci.
Modifié en dernier par Shangara le 27 avr. 2016, 21:41, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple
apophys
Confrère
Messages : 773

Re: Chasse en Bordeciel 1.3.7

Message par apophys »

Bonjour ou bonsoir Sylom,

Je suis de retour, car j'ai eu quelques petits soucis d'informatique sur un disque dur externe.
Je veux bien t'envoyer ma dernière sauvegarde, mais dans message privé je ne trouve pas l'emplacement pour inclure un fichier ou un dossier.
Merci pour ton aide.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Chasse en Bordeciel 1.3.7

Message par Sylom »

C'est parce qu'il n'y a pas de fonction pour dans les messages privés.
Héberge le fichier ess le plus récent sur un hébergeur tiers (genre Mediafire, MEga, etc) et envoie-moi le lien du fichier par mp.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »