Chasse en Bordeciel 2.0b1.8

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Karensaaaac
Confrère
Messages : 8
Contact :

Re: Chasse en Bordeciel

Message par Karensaaaac »

Oyé confrère, j'ai la réponse à ton deuxième problème, (seulement que une une partie)
Pour faire évolué ton niveaux il te faut améliorer tes compétences de tannage et d'ecorchage, pour cela tu te dois d'équiper ton pouvoir spécial (dans la même catégorie de sort que ton pouvoir de classe) qui se nomme : voie du bucheron (pour moi il s'appelle comme ça, peut être ce nommera t-il autrement ?) puis il suffit d'enclencher ton sort et une fenêtre pop up gênante s'affiche alors que ta mère se trouvais a ce moment donné, derrière toi. Heu non, juste une fenêtre s'affiche pour faire évoluer tes compétences de chasse et d'artisanat (écorchage+tannage)
Voilà, j'espère t'avoir aidé.
Bisette
" Faut-il des fous pour faire un monde et un seul monde pour faire un tas des fous ?"
jah olela wembo (swiss)
Anastazia
Confrère
Messages : 2

Re: Chasse en Bordeciel

Message par Anastazia »

Ooooh grand merci !! Heureusement que tu me l'as dit parce que j'aurais jamais deviné. Donc pour les peaux je pense que c'est lié, du coup je devrais pouvoir m'en sortir :). Me reste plus que le problème de la quête.
Alzarna
Confrère
Messages : 4

Re: Chasse en Bordeciel

Message par Alzarna »

Bonjours a tous ! Alors voila, la dernière fois que j'ai utilisé mon kit d'écorchage portatif j'ai oublié de le ranger et bien sur je ne me rappelle plus où je l'ai posé la dernière fois. Y a t-il un moyen de le retrouver ou d'en avoir un nouveau ? J'ai chercher longuement sur internet sans rien trouver du tout alors me voici. Merci d'avance !
Avatar du membre
Fuchie
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 94
Contact :

Re: Chasse en Bordeciel

Message par Fuchie »

Salut,

Je ne sais pas si ça vient d'une incompatibilité entre plusieurs autres mods ou si c'est avéré, mais je préviens au cas où quelqu'un serait dans la même situation que moi.

En gros, dans la toute première quête, mon jeu crashait à chaque fois que j'activais "l'indice". Après quelques recherches pour trouver le coupable, il s'avère qu'il s'agissait de RS Children Overhaul. Je ne sais pas s'il est incompatible avec le mod ou s'il entre en conflit avec un autre de mes mods, mais dans tous les cas, il faisait crasher mon jeu.

Par contre j'avoue que j'ai du mal à voir le rapport entre un mod qui améliore le physique des enfants, et un mod de chasse ^^.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Chasse en Bordeciel

Message par Sita »

Effectivement c'est assez étrange comme résultat.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Chasse en Bordeciel

Message par Sylom »

Pour ceux qui l'ignorent, une béta de la 1.3.7 est sortie sur le Nexus. Donc avant qu'on ne me pose la question, non je ne ferais pas la maj tout de suite. Pourquoi ? Parce que c'est une béta et qu'elle est conçue pour le test et non pour une utilisation "régulière".
La maj sera traduite dés qu'elle sortira de son stade de béta.
Avatar du membre
Karensaaaac
Confrère
Messages : 8
Contact :

Re: Chasse en Bordeciel

Message par Karensaaaac »

Oyé oyé.
D'après ce que j'ai compris, la dernière quête de la guilde des chasseurs est celle de recruter un vendeur à l'avant poste ? J'en suis en effet ici et la véritable maison des chasseurs ne se construit pas (seulement les builders inutiles dedans qui tapent dans un établie sur... Un stick de bois...) j'ai aussi fais toutes les améliorations possible de l'avant poste et Eorlund (il s'appelle comme ça il me semble) ne me dit presque rien.
enfin, je ne comprend pas le système de tannage qui améliore les peaux ! Où est l'outil ?

PS : où est-ce qu'on peux faire de l'élevage ?
" Faut-il des fous pour faire un monde et un seul monde pour faire un tas des fous ?"
jah olela wembo (swiss)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Chasse en Bordeciel

Message par Sylom »

Ça y est, ça y est : la 1.37 véridique est sortie.
Je ferais la maj petit à petit.
Avatar du membre
Karensaaaac
Confrère
Messages : 8
Contact :

Re: Chasse en Bordeciel

Message par Karensaaaac »

Si besoin d'aide, présent je suis
" Faut-il des fous pour faire un monde et un seul monde pour faire un tas des fous ?"
jah olela wembo (swiss)
Zoltan
Confrère
Messages : 2

Re: Chasse en Bordeciel

Message par Zoltan »

Bien le bonjour à tous,

Tout d'abord, un grand merci aux traducteurs de ce mod pour le travail effectué, jamais je n'ai pris autant de plaisir à traverser tout Bordeciel à pieds.
Mais je rencontre malheureusement quelques petits problèmes... Je m'explique :
Le Pnj à la guilde de Blancherive ne me donne plus de quêtes principales, j'ai pourtant bien acheté toutes les améliorations nécessaire à améliorer le Hall de guilde, j'ai aussi recruter le vendeur. Faut-il avancer dans les contrats communs ? Parce qu'au bout de 12 livraisons de peaux, je commence un peu à m’essouffler mais si vous me dîtes qu'il s'agit de la trame normal alors je poursuivrai !
Aussi la construction du bâtiment de guilde n'avance pas, je vois bien 2/3 péons taper sur des établis mais rien de plus... Faut-il faire quelque chose de spécial ?
Donc voili voilou, j'espère ne pas avoir été trop ennuyeux avec mon message de 15km de long et je remercie d'avance l'âme généreuse qui me viendra en aide, si aide il y a besoin :)

Bonne journée à tous !
"J'étais un aventurier comme vous, puis j'ai pris une flèche dans le genou..
- Désolé c'était moi, je t'ai pris pour un élan !"
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »