Chasse en Bordeciel 2.0b1.8

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Karensaaaac
Confrère
Messages : 8
Contact :

Re: Chasse en Bordeciel

Message par Karensaaaac »

Zoltan a écrit :Bien le bonjour à tous,

Tout d'abord, un grand merci aux traducteurs de ce mod pour le travail effectué, jamais je n'ai pris autant de plaisir à traverser tout Bordeciel à pieds.
Mais je rencontre malheureusement quelques petits problèmes... Je m'explique :
Le Pnj à la guilde de Blancherive ne me donne plus de quêtes principales, j'ai pourtant bien acheté toutes les améliorations nécessaire à améliorer le Hall de guilde, j'ai aussi recruter le vendeur. Faut-il avancer dans les contrats communs ? Parce qu'au bout de 12 livraisons de peaux, je commence un peu à m’essouffler mais si vous me dîtes qu'il s'agit de la trame normal alors je poursuivrai !
Aussi la construction du bâtiment de guilde n'avance pas, je vois bien 2/3 péons taper sur des établis mais rien de plus... Faut-il faire quelque chose de spécial ?
Donc voili voilou, j'espère ne pas avoir été trop ennuyeux avec mon message de 15km de long et je remercie d'avance l'âme généreuse qui me viendra en aide, si aide il y a besoin :)

Bonne journée à tous !
Salut Zoltan ! Oui tout cela est normal, le mod est en développement, et actuellement la quête principale s’arrête où tu en es. Néanmoins, la suite arrive bientôt, et tu peux t’informer sur le site officiel du mod (en anglais) : http://www.huntinginskyrim.net/.

J’espère t’avoir aidé, et si tu as d’autres questions n’hésites pas ! :p
" Faut-il des fous pour faire un monde et un seul monde pour faire un tas des fous ?"
jah olela wembo (swiss)
Zoltan
Confrère
Messages : 2

Re: Chasse en Bordeciel

Message par Zoltan »

Ah merci beaucoup pour ta réponse, , et bien il ne me reste plus qu'a suivre le développement du mod de très près dans ce cas !
En tout cas, encore un gros merci à toute l'équipe des traducteurs !

Bonne soirée à tous ! :)
"J'étais un aventurier comme vous, puis j'ai pris une flèche dans le genou..
- Désolé c'était moi, je t'ai pris pour un élan !"
JDeneil
Confrère
Messages : 6

Re: Chasse en Bordeciel

Message par JDeneil »

Salut les copains !

Toujours rien de neuf ? Sur le site officiel j'ai vu qu'ils en sont à la 1.3.7 http://www.huntinginskyrim.net/about/ch ... ersion-137et sur ce site on est toujours en 1.3.6, est ce que vous avez la bonté de traduire les nouveautés de ce merveilleux mod ?

Merci beaucoup et bon jeu ! :)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Chasse en Bordeciel

Message par Sylom »

Cf page précédente, mon post du 16 août.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Chasse en Bordeciel

Message par Sylom »

Avec un peu de retard, la maj est en cours de finalisation (je termine actuellement les dernières lignes).
Ceci étant dit, elle ne sera pas dispo de suite : je dois d'abord tester 2-3 petites choses qui me turlupinent. Histoire que la trad soit pleinement fonctionnelle.
JDeneil
Confrère
Messages : 6

Re: Chasse en Bordeciel

Message par JDeneil »

Nice ! :-)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Chasse en Bordeciel 1.3.7

Message par Sylom »

La 1.3.7 est dispo. Changelog rapide :

Code : Tout sélectionner

- Nouvelles caractéristiques -
• Un système de piégeage. (oui ce mot moche existe)
• Modifications des prérequis de la version sans atout pour prendre en compte les changements d'atouts de SkyRe/Perma, si le joueur utilise SkyRe/Perma.
• De nouveaux modèles et textures améliorés pour les animaux écorchés suivants : chevreuil, élan, horqueur, mammouth, smilodon et troll.
• Les utilisateurs d'Hunterborn auront l'effet de l'écorchage du mod Chasse en Bordeciel en utilisant l'effet d'écorchage/dépeçage d'Hunterborn.

- Correctifs -
• Le système d'écorchage réaliste ne fonctionne plus lorsque le joueur est un loup-garou.
• Correction de la capacité à pouvoir améliorer l'armure de la guilde des chasseurs.
• Le défi de chasse 9 est à présent dispo et commencera dès le 8ème réussi.
• Correction de beaucoup d'erreurs de papyrus.

- Changements -
• Le passage du temps avec le système d'écorchage réaliste est désormais optionnel et peut être désactivé dans les options du mod (il est activé par défaut)
ATTENTION : Si vous mettez à jour le mod depuis la 1.3.6, assurez-vous de remplir les critères suivants :
1. Vous n'avez aucune quête active de ce mod. Sauf "Le premier d'une série..." dû à un bug présent dans la 1.3.4.
2. Vous avez terminé suffisamment de quête pour recevoir votre carnet de bord.
3. Vous n'avez pas utilisé la version béta de la maj sur votre sauvegarde.

Si vous ne remplissez pas ces critères, vous risquez d'endommager votre partie ou le mod marchera de traviol. A bon entendeur.
Avatar du membre
dussa3
Confrère
Messages : 7

Re: Chasse en Bordeciel 1.3.7

Message par dussa3 »

Oh merci beaucoup mr Sylom car j'attendais avec grande impatience cette maj. :honneur:
Skyrim.....What else?
Puis je eu.....faire quelque chose pour vous?
alexandre58
Confrère
Messages : 6

Re: Chasse en Bordeciel 1.3.7

Message par alexandre58 »

Bonjour cher traducteur :)

J'ai un petit problème avec se mods, après l'avoir télécharger, j'ai un message d'erreur qui apparais quand je tente d'extraire les fichier du mods

Image

et les fichier sont complètement vide

Image

Quelqu'un aurai t'il une idée de la raison du problème ?

Merci d'avance et bonne soirée
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: Chasse en Bordeciel 1.3.7

Message par Kesta »

Winrar peut avoir du mal avec les archives 7zip. Utilise 7zip à la place : http://www.7-zip.org/download.html
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »