Chasse en Bordeciel 2.0b1.8

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Chasse en Bordeciel 2.0b1.8

Message par Sylom »

Chasse en Bordeciel
(Hunting in Skyrim)
Version : 2.0b1.8

Auteur : B1gBadDaddy

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Prérequis : Les 3 DLCs

Description : Chasse en Bordeciel a pour but d'introduire dans le jeu une meilleure expérience de chasse. De nouvelles mécaniques sont introduites, changeant la manière dont le joueur chasse, survit et obtient des morceaux et peaux d'animaux sur ses proies, emmenant l'expérience à un tout autre niveau. Ce mod tente de rendre la vie de chasseur plus excitante, plus stimulante et bien plus gratifiante.

NOTE : aucune quête de guilde n'a encore été implémentée dans la version 2.0.

• Deux halls de guilde, le gîte Griffedours, au nord-ouest de la châtellerie d'Épervine, et la tanière d'Ambrefeuille, près de Faillaise, avec des marchands et entraîneurs.
• Un nouveau système d'écorchage d'animaux réaliste.
• Des pièges pour animaux (à fabriquer aux forges), avec appâts et marquage.
• Un système de suivi des statistiques de chasse personnelles.
• Un système de compétences avec quatre nouveaux talents.
• Un système de pêche en temps réel avec une canne à pêche.
• De l'alchimie de poche - un mortier et un pilon - pour concocter des potions dans la nature.
• Une capacité pour fabriquer des flèches sur le terrain avec un kit portatif.
• Des défis de chasse à remplir !
• Du nouvel équipement en peau et en fourrure.
• Augmentation du prix des peaux et fourrures.
• Des tanières d'animaux (sans marqueur).

Pour commencer le mod, lancez le pouvoir "Voie du forestier". Vous pourrez ensuite le relancer pour configurer le mod et consulter les statistiques de chasse.

Pour lancer les défis (seules quêtes implémentées pour le moment), tuez un renard.

Une notification vous informera quand vous monterez de niveau en chasse, écorchage, etc. une fois l'XP nécessaire accumulée. Le nombre de proies tuées et d'XP s'affiche dans le menu du pouvoir.

Traducteur : Sylom
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Acquise par Sita.

Captures d'écran :
Image
Modifié en dernier par Sylom le 12 oct. 2014, 19:39, modifié 11 fois.
Avatar du membre
Lokairn
Confrère
Messages : 53

Re: Chasse en Bordeciel

Message par Lokairn »

Hoho ce mod m'a l'air pas mal du tout :)

Je dois attendre le retour de mon boitier (prêté a mon cousin) pour pouvoir télécharger le Création Kit (j'ai plus mon numéro de série et j'ai eu un problème avec Steam) et commencer à gérer un peu le tuto de trad.

Mais si personne se propose d'ici là je prendrai surement la traduction.
Le Courage est la Magie qui transforme les Rêves en Réalité. ToS
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Chasse en Bordeciel

Message par Jurema »

T'as besoin du boitier pour télécharger le CK ?
Avatar du membre
Lokairn
Confrère
Messages : 53

Re: Chasse en Bordeciel

Message par Lokairn »

Oui il me faut le numéro de série pour me réenregistré sur Steam pour pouvoir le DL.

Enfin d'après ce que j'ai lu il faut avoir Skyrim sur steam, et jusqu'à maintenant je m'en fichais un peu donc j'ai laissé.

Mais du coup là je peux pas DL la dernière mise à jour ni le CK vu que j'ai plus Skyrim sur Steam.
Le Courage est la Magie qui transforme les Rêves en Réalité. ToS
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Chasse en Bordeciel

Message par Jurema »

Ok, et pourquoi t'as passer ton boitier à ton cousin ? si il essaye de jouer sur son compte steam, ça va pas aller et si il doit jouer sur ton compte steam, ça va foutre le bordel :)
Avatar du membre
Lokairn
Confrère
Messages : 53

Re: Chasse en Bordeciel

Message par Lokairn »

Je savais pas trop comment ça marchait :/
J'verrai avec lui, mais il m'a pas parlé d'un quelconque problème donc bon.
Le Courage est la Magie qui transforme les Rêves en Réalité. ToS
Avatar du membre
Gamerrpgfr
Confrère
Messages : 7

Re: Chasse en Bordeciel

Message par Gamerrpgfr »

Bonjour à tous, bonsoir à tous, j'aurais aimé savoir ou en était l'avancement au niveau de la demande de traduction de ce mod qui m'as l'air tout bonnement génial, je voulais moi même faire une demande, mais après une recherche, j'ai vu que cela était déjà fait. Ici même, donc j'aimerais savoir ou la demande en est, merci.
"Un chasseur, quand il voit un gibier, bah il tire ... tandis qu'un bon chasseur ... bah il tire aussi .. mais c'est pas pareil !"
Ternouille

Re: Chasse en Bordeciel

Message par Ternouille »

J'ai envoyé une demande rapide, et le moddeur me demande d'attendre la prochaine release avant de commencer tout ça, il me contactera dès que ce sera bon et j'me chargerais de ça.
Avatar du membre
Gamerrpgfr
Confrère
Messages : 7

Re: Chasse en Bordeciel

Message par Gamerrpgfr »

Génial, j'avais aussi demandé au moddeur ce qu'il en était, effectivement, la prochaine version proposera le mod avec les quêtes et dialogues ainsi que le contenu respectif (choses n'étant pas incluses dans la version actuelle). Merci de te dévouer Ternouille.
"Un chasseur, quand il voit un gibier, bah il tire ... tandis qu'un bon chasseur ... bah il tire aussi .. mais c'est pas pareil !"
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Chasse en Bordeciel

Message par Alkage »

Pour info, les membres lambda ne doivent pas demander l'autorisation au moddeur, sa n'avance rien en plus et c'est réservé au traducteur pour éviter de demander une autorisation pour rien si aucune personne ne prend la traduction.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »