Chasse en Bordeciel 2.0b1.8

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Chasse en Bordeciel 1.3.7

Message par Sylom »

'lut,

Pour le moment, on a pas eu ce souci avec la version de test actuelle. Coup de chance ou pas, on le saura assez vite.
MoiToto
Confrère
Messages : 4

Re: Chasse en Bordeciel 1.3.7

Message par MoiToto »

Salut,

J'ai le même problème que Apophys, DarkBlade253, Memphis57, à savoir que la guilde est toujours en construction. Et je n'ai que les contracts communs.

- j'ai acheté toutes les améliorations
- J'ai fini toutes les quêtes défis (à ce propos, sans armures inclus collier, bague... que l'arme citée).
- Compétence chasse (107) écorchage (163) et piégeage (52)
- 10 contrat remplis.
- j'utilise "Vidanis Bag of Holding", et y mets toutes les carcasses que je sers uniquement de table/chevalets d'écorchage de BlancheRive.

Apophys, pour avoir les peaux bonnes, parfaites et raffinées, il faut upgrader ton niveau d'écorchage (magie/crie/voie du bucheron puis "W"). Par contre on ne peut les améliorer qu'une fois (bonne->parfaite, impossible). Puis ne pas utiliser les chevalets de tannage mais les chevalets d'écorchage.

PS : S'il existe une solution console, je suis preneur.

@+
3Lyse
Confrère
Messages : 28

Re: Chasse en Bordeciel 1.3.7

Message par 3Lyse »

Bonjour,

Ayant Skyrim SE et adorant la chasse, je chercher un mod comme celui là depuis un moment.
Sur le Nexus ils ont ce mod en SSE, mais j'aime avoir mes quêtes et surtout les nouvelles guilde en Vostf/vf.

Je passe donc par là pour savoir si la version SSE est commencer ou pas encore, ou si tout bonnement pas autorisé par l'auteur ?

Merci pour votre travail o/
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6046

Re: Chasse en Bordeciel 1.3.7

Message par Redondepremière »

La trad de la version SSE est en cours, mais la personne qui s'en charge est pas mal occupée.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
3Lyse
Confrère
Messages : 28

Re: Chasse en Bordeciel 1.3.7

Message par 3Lyse »

Merci de l'info !

Au passage : Un enorme Merci à toute l'équipe CDT, vous faites vraiment un taf de fou o/
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9437

Re: Chasse en Bordeciel 2.0b1.8

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 2.0 beta 1.8 !
Clean save nécessaire si vous voulez faire la màj depuis une version antérieure du mod.
Cette version ne comprend encore aucune quête de guilde, seulement les défis de chasse (lisez bien le lisez-moi).
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »