Chasse en Bordeciel 2.0b1.8

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
apophys
Confrère
Messages : 774

Re: Chasse en Bordeciel 1.3.7

Message par apophys »

Bonsoir Sylom,

J'ai terminé chasse en bordeciel rang 12, mais j'ai toujours mon problème avec le chevalet de tannage. La maison principale de la guilde ne bouge pas au niveau construction !!! Je suis allé sur Solstheim j'ai tué plusieurs variété d'animaux, mais j'ai remarqué que dans le carnet de bord il y a des animaux qui ne sont pas comptabilisés, par exemple les riekelins, les ours garous, les sautecendre, les netchs, les spectres de glace, les lapins, le chiffre reste à zéro !!! Je me pose la question, ce mod est-il fonctionnel à 100%, car je remarque qu'il y a quand même plusieurs bugs. Je n'ai pas encore essayé la solution de désactiver cinq par cinq mes mods. Petite question, Chasse en bordeciel se trouve t'il dans le MCM !!!
Désolé pour toutes ces questions, mais j'essaye de trouver une solution. Merci
apophys
Confrère
Messages : 774

Re: Chasse en Bordeciel 1.3.7

Message par apophys »

Bonjour à tous,

Suite à mon message, je viens de désactiver mes mods par lot de cinq, comme m'a conseillé Sylom. J'ai pratiquement désactivé la totalité de mes mods, à l'exception des villes. Et j'ai toujours le problème au niveau du chevalet d'écorchage pour le mod "chasse en bordeciel" je précise que je n'ai pas de problème pour les chevalets de tannage de skyrim. Par contre si je fait par la console "Help Peaux" et bien je trouve bien des peaux parfaite, bonne, ect... bizarre non. J'aimerais avoir votre avis, car là j'en perd mon latin.
Merci pour votre aide.

Après réflexion, je complète mon message de deux ou trois questions.
Forgeage amélioré 2.3 est il compatible avec "chasse en bordeciel"
Si j'ai bien compris la table d'écorchage s'utilise pour transformer les carcasses en peaux.
Le Chevalet d'écorchage pour transformer les peaux en cuirs.
Donc moi dans mon chevalet d'écorchage, mes peaux je peu les transformer en cuirs sans problème. Par contre en grisée j'ai des peaux de chevreuil des vallées bonne, parfaite, raffinée et des peaux de smilodons des vallées. Il sont en grisée car je n'en ai pas dans mon inventaire. Normalement si j'ai tout compris il devrais y trouver également toutes les autres peaux, ours, loups, renards ect... oui ou non. Car je ne vois pas d'autre solution pour créer des peaux bonne, parfaite et raffinée. Ou alors, il y a un problème dans le mod avec le chevalet !!! de plus je trouve bizarre qu'il n'y a rien de paramétrable dans le MCM.
Merci pour votre aide et désolé pour ce message un peu long, mais je voulais donner le plus indices possible.
Avatar du membre
DarkBlade253
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 6
Contact :

Re: Chasse en Bordeciel 1.3.7

Message par DarkBlade253 »

Bonjour à tous,

Je me posais une question sur ce mod (quelqu'un a peut-être déjà posé cette question, mais je la pose quand même): Comment fait-on pour améliorer la guilde après avoir vaincu Alduin, Tulius et que l'on ait acheté toutes les améliorations présentes sur le mur pour la première fois et qu'on soit level 51 en plus que d'avoir le marchand(e) et j'en suis à la commande commune 23 ou 25 et j'ai découvert Coreberoc à Solstheim et j'ai la quête d'introduction de Dawnguard, pareil pour le bâtiment de la guilde en construction comment fait-on pour la finir et débloquer la "qualité" standard des contrats ?

Je vous remercie d'avance.
Craignez la puissance de la mort!!!
RedMonkey
Confrère
Messages : 10

Re: Chasse en Bordeciel 1.3.7

Message par RedMonkey »

Bonjour :bye: !

C'est la 1ère fois que je poste sur ce forum, donc je ne sais pas du tout si c'est bien dans ce sujet qu'il fallait que je poste.
Je vais essayé de ne pas spoil (parce que je ne sais pas comment mettre l'encadré spécial spoil :embaras: ).
► Afficher le texte
:merci: d'avance !
Modifié en dernier par Akiro le 21 juin 2016, 18:20, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Chasse en Bordeciel 1.3.7

Message par Akiro »

Hors-sujet
RedMonkey a écrit :Bonjour :bye: !

C'est la 1ère fois que je poste sur ce forum, donc je ne sais pas du tout si c'est bien dans ce sujet qu'il fallait que je poste.
Je vais essayé de ne pas spoil (parce que je ne sais pas comment mettre l'encadré spécial spoil :embaras: ).
Coucou,

Je t'ai mis la balise "spoil" et voici où la trouver :arrow:

Image

Il faut d'abord sélectionner le texte que tu veux mettre dans les balises "spoil" et ensuite cliquer sur le bouton montré dans l'image. :top:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
RedMonkey
Confrère
Messages : 10

Re: Chasse en Bordeciel 1.3.7

Message par RedMonkey »

C'est bon, problème résolu :top: !
► Afficher le texte
XtremGToXiKz
Confrère
Messages : 1

Lag de dialogue

Message par XtremGToXiKz »

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi quand je démarre les dialogue du mod ceux-ci ne fonctionnent pas. La bouche du personnage bouge mais les mots ne sort pas. Merci d'avance :)
memphis57
Confrère
Messages : 2

Re: Chasse en Bordeciel 1.3.7

Message par memphis57 »

bonjour a tous,

je rencontre le même problème qu'apophys pour le rang 9.
une solution?

merci
memphis57
Confrère
Messages : 2

Re: Chasse en Bordeciel 1.3.7

Message par memphis57 »

rebonjour,

plus de précision sur le problème rencontré rang 9:

-la quête pour le rang 9 demande de traquer et tuer un ours polaire ( ca se valide , pas de problème); un troll des glaces ( affichage de la phrase de quête :" ours polaire 0/1" ) donc pas de validation; un loup blanc qui n'est présent nul part sur la map.
-depuis le début de la chasse en bordeciel j'ai pu acheter les 4 première améliorations de l'avant poste de blancherive, mais je n'ai plus d'amelioration disponible et la maison de la guilde en milieu de map ne bouge pas d'un pouce niveau construction.
-j'ai supprimé la totalité de mes mods mais rien ne change.

j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait :triste:

cordialement

Memphis
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: Chasse en Bordeciel 1.3.7

Message par Herald »

Bonjour, au vu des derniers commentaires, je me demande si ce mod est jouable.

Quelqu'un peut répondre ?


EDIT: ' les ' problèmes sur ce mod sont bien de la partie, j'ai vu sur le nexus de l'auteur partie ' Bugs ', il y a 19 bugs non résolus depuis 2 ans déjà (dommage que son auteur n'assure plus le suivi de son mod apparemment), donc pour ceux qui ont des problèmes pour le rang 9, la solution est là.
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 9 3900X (3,80 Ghz)
CM: MSI MEG X570 ACE
RAM: G.Skill Trident Z Neo DDR4 2 x 16 Go 3600 Mhz CAS 16 Ryzen Edition
GPU: Sapphire Radeon RX 570 Pulse 8 Go
SSD: Samsung 970 Pro 512 Go
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »