La mer des Fantômes 1.41

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Hyazinta
Confrère
Messages : 106

Re: La Mer des Fantômes

Message par Hyazinta »

En ce qui concerne le "conflit d'intérêt", c'était juste une façon de parler, c'est pour ça que je l'ai mis entre guillemet. Et quand j'ai dit que j'attendais de savoir si la trad avait de l'intérêt avant de la faire ce que je voulais dire c'est que j'allais pas m'embêter à la traduire si une version déjà traduite (ou sur le point d'être fini) existait déjà. (quitte à reprendre sa traduction s'il me contact et qu'il a arrêté la sienne)

Après tu as raison, ça ne va pas m'empêcher d'au moins commencer à le traduire. D'ailleurs, le fait que ça fasse déjà un moment que le mod est en attente de traduction est une des raisons pour laquelle j'ai décidé de le traduire. C'était déjà pour ça que je m'était attelé à la traduction de Build Your Own House (Faut juste que je vérifie que j'ai bien faite toutes les corrections qui m'ont été rapporté et je le renvoie en test. Il devrait être dispo d'ici la fin de la semaine prochaine avec de la chance ^^ ).

Pour en revenir a Sea of Ghosts, encore deux petites choses :
-Le topic peut repasser en traduction.
-Le topic étant assez ancien j'aimerais que les testeurs potentiels se (re)manifestent.

Merci !
Dariusy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 290

Re: La Mer des Fantômes

Message par Dariusy »

Je suis partant pour tester.
Après je peux sans doute te donner un coup de main, on voit pas MP.
Avatar du membre
Hyazinta
Confrère
Messages : 106

Re: La Mer des Fantômes

Message par Hyazinta »

Bon ben finalement j'ai reçu un mp de Dremoraar, qui s'avère être en fait Nehluxhes, qui va reprendre sa trad du mod (il avait arrêté pour attendre la prochaine maj qui du coup tarde à venir). Il mettra le mod sur wiwiland et probablement ici aussi. Suffit d'être patient maintenant.
Ternouille

Re: La Mer des Fantômes

Message par Ternouille »

Quand c'est trad, j'pourrais le testouiller si tu veux. Je le connais de fond en comble en VO de toute façon. A toi de voir !
Avatar du membre
BlackArt
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 204

Re: La Mer des Fantômes

Message par BlackArt »

Histoir de relancer le topic, je n'ai vu aucun topic par rapport à une traduction du mod sur wiwiland, du coup je me demande est-ce que ce serait possible d'entamer une traduction ici?
Nehluxhes
Confrère
Messages : 36

Re: La Mer des Fantômes

Message par Nehluxhes »

Tu as mal cherché :mrgreen:

Sinon la traduction est terminée et je l'ai envoyé à la BAL il y a un peu plus d'une semaine, les tests ont commencé hier donc le mod devrait être dispo dans les prochains jours (peut-être même ce WE si il n'y a pas de problèmes)
Ça a prit un peu de temps parce que je me suis mis en tête de doubler les dialogues et que c'était une première pour moi et les autres doubleurs. (sans parler d'un bug du ck qui m'a automatiquement créé des scripts non fonctionnels prioritaires sur ceux du bsa et qui m'a fait m'arracher mes cheveux pendant plusieurs jours)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: La Mer des Fantômes

Message par Sita »

@Nehluxhes :
On a le droit aux autres ? Si oui j'attends un lien sur mediafire.
Why ? Car on n'aime pas trop se servir directement chez la concurrence et vise-versa.
Nehluxhes
Confrère
Messages : 36

Re: La Mer des Fantômes

Message par Nehluxhes »

J'avoue que je ne comprends pas très bien pourquoi tu me demandes ça, si je viens ici c'est juste pour éviter autant que possible les doublons qui sont une perte de temps tant qu'il n'y aura pas une pénurie de mods anglais (ce qui est loin d'être le cas :p ) Ça marche dans les deux sens hein, je n'ai pas traduis plusieurs mods dont la présence sur wwl me tenait pourtant beaucoup à coeur car déjà présents ici et qu'il valait mieux se concentrer sur d'autres mods intéressants pas encore traduits.
Et si je ne les propose que sur wwl c'est parce que je m'implique dans la vie du site, et étant donné que vous avez au moins 95% des mods skyrim, un peu d'exclusivité ne peut pas faire de mal! :mrgreen: (et de toute façon la très grande majorité des traducteurs de la conf' ne pourront pas me le reprocher, ils font pareil :langue: )
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: La Mer des Fantômes

Message par Sita »

Ah j'avais crus comprendre que tu souhaitais les héberger sur les deux sites.
Concernant la concurrence, je suis entièrement pour, surtout que ça ranime la flamme.
Mais sinon je passe le prendre pour moi dès qu'il est possible du moment que c'est opérationnelle sûr la dernière version du jeu. (Et pas en conflit évidemment avec mes mods favoris évidemment).
Arthuria de Cyrodiil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 177

Re: La Mer des Fantômes

Message par Arthuria de Cyrodiil »

Cette quête semble vraiment intéressante. Je voudrais bien essayer ce mod!
Image
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »