La mer des Fantômes 1.41

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
ashragor
Confrère
Messages : 5

Re: La Mer des Fantômes

Message par ashragor »

Bonjour à tous,
très beau mod, et traduction parfaite....
Par contre j'ai besoin d'un petit coup de main... j'arrive pas à mettre la main sur les botte de l'argonien :triste: j'ai parcouru la mer des fantômes en long, en large et en profondeur.... mais rien! alors si quelqu'un à un petit indice... je détesterai abandonner!
Merci
Avatar du membre
MetaBaron
Confrère
Messages : 18

Re: La Mer des Fantômes

Message par MetaBaron »

la voix de la fille est atroce je ne comprend rien du tout !!
Avatar du membre
Kadirac
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 168
Contact :

Re: La Mer des Fantômes

Message par Kadirac »

Voilà, j'ai une petite question :
Je suis allée sur l'île d'Ajald,
► Afficher le texte
Tout va bien jusque là, sauf que je ne trouve pas la sortie de la grotte... Est-ce qu'il faut tenter de remonter par l'échafaudage ou est-ce qu'il y a une autre sortie que j'ai loupé ?
Merci d'avance de votre aide ! :)
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: La Mer des Fantômes

Message par apophys »

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à trouver une bouteille de sujamma pour Endryn dans la quête "La Mer des Fantômes"
Par avance merci d'un petit coup de pouce.

@+++
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1289

Re: La Mer des Fantômes

Message par Lysandre »

Salutations je viens de commencer aujourd'hui ce mod qui m'a l'air bien sympathique, et je suis tombé sur les deux premières clés des Gardes-dragons mais je ne parviens a trouver la troisième celle d'Argoth...

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un indice qui me permettrait de retrouver Argoth, car j'ai beau faire toutes les iles je ne suis pas encore parvenu a le trouver...

Pareil avec cette histoire de Rose de Padomay, j'ai beau avoir la carte et être sur l'ile retirée je ne parviens a la trouver alors que sur la carte l'emplacement est pile au centre et je trouve rien...


Bref bonne journée
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: La mer des Fantômes 1.41

Message par Oaristys »

La mise à jour oubliée est effectuée !
En prime, relecture, léger rééquilibrage des voix VF et texture de la carte en VF. :)
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: La mer des Fantômes 1.41

Message par wbf »

Bonjour Oaristys,

Ce mod que j'avais repéré dès mes premières heures de "modding" était assez controversé quant à sa stabilité (il a inspiré le titre d'une de vos rubriques, ce n'est pas anodin) alors, je souhaite savoir si le fait qu'il soit proposé par la confrérie avec les maj oubliées effectuées, veut bien dire qu'il est devenu sûr pour intégrer une playlist.

Amicalement,
David
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: La mer des Fantômes 1.41

Message par Oaristys »

Bonsoir, je n'en ai aucune idée ! Le fait que le mod ait été traduit, testé, doublé et uploadé sur Wiwiland en plus d'ici me laisse à penser qu'il est tout à fait jouable, mais je ne l'ai pas testé personnellement - moi je fais de la relecture, du nettoyage et de la maintenance, et je n'enlève un mod du site que si les joueurs signalent un dysfonctionnement ou une obsolescence avérés, ce qui ne semble pas être le cas ici. Si tu le testes, fais-nous un retour ;)
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: La mer des Fantômes 1.41

Message par wbf »

;) Dakodac !
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »