Vigiles de Stendarr 1.5c

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Aurel-i1
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 87

Re: Les Vigiles de Stendarr

Message par Aurel-i1 »

Une petite précision à apporter, le mod est compatible avec le mod "vivez une nouvelle vie":

- vous pouvez prendre le choix "je suis un vigile de Stendarr". Par contre comme ce mod vous intègre de lui même aux vigiles, vous sautez la première phase et quelques dialogues avec le donneur de quêtes. De plus, vous apparaissez déjà équipé d'une tenue de mage avec gants, bottes et massue d'acier. C'est un bon moyen d'attaquer vite les quêtes.

- je conseille de choisir plutôt "je suis arrivé par bateau" à Aubétoile. Ainsi vous arrivez en Bordeciel, visitez cette ville, faites quelques quêtes et je crois que des PNJ vous parleront du Bastion des Vigiles. Il se situe non loin sur le bord de la route plein sud. Le donneur de quête vous donnera une tenue après avoir demandé à intégrer l'ordre. Mais pas d'équipement lourd alors que vous êtes novice... Si la première quête est trop dure au niveau 1, allez d'abord élucider cette histoire de cauchemar à Aubétoile... (ce ne sera pas inutile pour la quête 2, les cellules respawn sous 30 jours in game, je crois...)


Bon jeu, et que la lumière de Stendarr vous accompagne!! :zen:
Avatar du membre
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 432

Re: Les Vigiles de Stendarr

Message par Hydroel »

Sans vouloir faire le ch****, je trouve une phrase dans la description assez peu claire. Et j'en profite pour corriger une petite faute ^^
Ils ne vous accepteront pas si vous avez une prime, si vous avez déjà traiteré avec des Daedras (terminé toutes les quêtes d'artefacts daedriques), si vous êtes un vampire ou un loup-garou, ou si vous n'appartenez pas à une organisation qui héberge secrètement des loups-garous.
Avatar du membre
Aurel-i1
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 87

Re: Les Vigiles de Stendarr

Message par Aurel-i1 »

Mea culpa est..,

désolé pour ces fautes contenues dans le "lisez moi", je me suis plus concentré sur les dialogues en jeu....
Et pour les explications, j'ai traduit le fichier comme j'ai pu, je n'ai pas pu tester l'histoire des daedras car j'ai plus de sauvegarde avec les quetes daedras finies.. Par contre si vous êtes compagnon, ils vous refuseront, de même si vous avez une prime sur votre tête (testé avec Aubétoile)...

Hésitez pas à faire des commentaires...
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Les Vigiles de Stendarr

Message par apophys »

Bonsoir à tous,

J'ai commencé cette quête, mais je suis bloqué au niveau ou il faut aller chercher une potion spécial en ville !!!
J'ai parcouru toutes les grandes villes, chez les alchimistes et je n'ai rien trouvé.
Donc si une personne aurait un petit indice je suis preneur.
Par avance merci et bonne fin de journée.
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Les Vigiles de Stendarr

Message par apophys »

Bonsoir,

Pour la quête les vigiles de Stendarr, en ce qui concerne la potion spécial, OK j'ai trouvé.
Avatar du membre
blackovanossar
Confrère
Messages : 42

Re: Les Vigiles de Stendarr

Message par blackovanossar »

bonjour. je ne suis pas très douer avec NMM donc c'est pour savoir. si j'installe le mod es-que les deux add-on sont pris en compte automatiquement? sinon comment les faire être pris en compte. et si c'est encore pas possible es-que les deux loges dans le fichier data de skyrim? puisqu'on doit delete le fichier principale. merci d'avance. :)
zaerd
Confrère
Messages : 4
Contact :

Re: Les Vigiles de Stendarr

Message par zaerd »

Bonjour,

J'ai un petit problème avec le mod, je viens de recréer un perso juste après avoir installé le mod, et une fois arrivé au bastion des vigiles, Heinrich refuse de me parler, il me sort les habituelles phrases des vigiles de Stendarr... Vous pouvez m'aider s'il vous plaît, ce mod devait être la base de ma nouvelle aventure RP sur Skyrim, et je me retrouve bloqué devant ce mec qui me sort toujours les même phrases sans même me regarder... :triste:
Modifié en dernier par Akiro le 01 juil. 2016, 09:05, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Les Vigiles de Stendarr

Message par Sita »

@Zaerd :
Bonjour,
Le bogue est assez connu, je lui avais même donné un petit surnom à l'époque (le PNJ il parle pas à toi).
Plusieurs solutions existent comme générer un fichier SQT avec xEdit ou le CK, mais le plus simple consiste à faire une sauvegarde dans un nouvel emplacement, puis de charger cette dernière. Cela fonctionne la plupart du tps.
zaerd
Confrère
Messages : 4
Contact :

Re: Les Vigiles de Stendarr

Message par zaerd »

Merci beaucoup, ça a marché, à force de charger des sauvegardes j'ai finalement eu une boite de dialogue et j'ai pu commencer les quêtes!
Modifié en dernier par La belette le 01 juil. 2016, 10:38, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Les Vigiles de Stendarr

Message par sofianelelegendaire »

Bonjour, est ce que des gens ont terminé les quêtes de ce mod ? Combien de temps faut-il ? Le mod vaut vraiment le coup ???
Je ne peux pas le tester car j'ai réinitialiser mon ordinateur, j'ai plus skyrim :(
Vous préferez Vigilant ou bien ce mod est une dernière question, quels types de quêtes sont incluses dans ce mod ? Sur les 7 quêtes, c'est du genre des quêtes annexes comme allez tuez tel sorcière et revenez ? Y a que ça ??? :pensif: :colère:
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »