Vigiles de Stendarr 1.5c

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Vigiles de Stendarr 1.5c

Message par Sita »

Vigiles de Stendarr
(Vigilant of Stendarr Quests)
Version : 1.5c VOSTFR

Auteur : Vigilant of Stendarr Project Team

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Description : Ce mod fait des Vigiles de Stendarr une guilde joignable et ajoute quelques quêtes.

Pour commencer les quêtes, allez au Bastion des Vigiles, au sud-uest d'Aubétoile. Descendez l'escalier du fond et parlez à Heinrich pour une embauche.

Les Vigiles de Stendarr ont des croyances assez fortes et sont assez pointilleux sur les critères permettant de les rejoindre. Ils ne vous accepteront pas si vous avez une prime, si vous avez déjà traité avec des Daedra (terminé toutes les quêtes d'artefacts daedriques), si vous êtes un vampire ou un loup-garou, ou si vous appartenez à une organisation qui héberge secrètement des loups-garous. Un patch permet de désactiver ces restrictions.

Traducteur : Aurel-i1
Testeur : Aurel-i1

Autorisation : Donnée par défaut.

Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Les Vigiles de Stendarr

Message par maga83 »

J'attends le retour de mon "Bébé" demain (update du hardware) et je peux tenter une première version VF...
Hors-sujet
Tu traînes trop sur Tom's Games, Kaos...
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Les Vigiles de Stendarr

Message par Sita »

Une fois par semaine, logiquement le vendredi soir pour les mods de la semaine, la semaine dernière j'était dégoûté de plus avoir Dragon Age Origins du coup...
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Les Vigiles de Stendarr

Message par Alkage »

Les "chasseurs de sorcières" ont enfin leur place qu'il mérite!
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Les Vigiles de Stendarr

Message par maga83 »

J'ai un doute sur la pérennité du mod
Le titre du mod implique qu'il ya beaucoup de quêtes, mais le projet est un véritable naufrage
et seulement quelques quêtes ont été achevées.

Ce mod va probablement entrer en conflit avec d'autres mods modifiants les Vigiles.

La philosophie de ce projet est opposé à l'utilisation de marqueurs de quêtes et je
préfère des instructions verbales et du texte à la place (pas de marqueurs de quêtes).

Les quêtes ne sont pas construites de manières idéales parce que le script ne fonctionne pas.
Pour cette raison, les plans sont amenés à être modifiés et simplifiés.

En raison de la façon dont Skyrim est construit, il est difficile d'ajouter des dialogues sonores et les
acteurs ne parlent pas avec les voix de Skyrim vanilla.

Le chef d'équipe est un pauvre type, qui ne sait rien sur la gestion des personnes, et ne sait rien
sur le modding.

Le questcoder / scripteur n'a aucune idée de ce qu'il fait et fait n'importe quoi.

Le comédien de doublage n'a pas une bonne voix et ne sait pas comment agir.

Le donjon-builder est un paresseux bon à rien qui n'a pas présenté un travail correct à ce jour.

Le projet ne fait que commencer, mais il est en train de s'effondrer. Les moddeurs se détestent tous les uns des autres.

C'est un véritable stress de se rendre compte que Skyrim est beaucoup beaucoup plus difficile niveau modding qu'Oblivion, et ça nous bloque.

Tout le monde menace de quitter le projet. Nous ne savons pas combien d'autres quêtes seront construites.

Ce mod a encore besoin de plus d'essais pour tester toutes les variétés de conditions d'exploitation.
Si c'est de l'humour....c'est du 3ème degré....
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Les Vigiles de Stendarr

Message par Sita »

C'est rien de le dire, mais le CK peut-être un chouette jouet, mais il faut beaucoup réapprendre malheureusement.
Déjà que pour les développeurs de Bethesda c'est pas le top alors des 'amateurs'
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Les Vigiles de Stendarr

Message par maga83 »

M'en parle pas...ça fait quinze jours que j'ai mis les mains dedans....une seule chose me vient à l'esprit...."pourquoi faire simple, quand on peut faire compliquer"...
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Les Vigiles de Stendarr

Message par Sita »

'L'équipe de naze' à fait une nouvelle version, pour ma part impossible de rejoindre la guilde et si je suis intégré par celui d'Arthmoor aucune quête...
Mais bon on garde les doigts croisé dans quelques mois le CK sera peut-être opérationnel.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Les Vigiles de Stendarr

Message par Sita »

Nouvelle version avec un total de 7 quêtes, dans la 1.2 j'ai fini par comprendre qu'ils ont rajoutés un sous-sol avec le PNJ en question ! :D
Avatar du membre
Freija
Confrère
Messages : 148

Re: Les Vigiles de Stendarr

Message par Freija »

J'espère qu'ils ont pensé à mettre lla possibilité de les trahir =D
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »