J'ai vu ça ce matin, fait chi(bip) j'avais commencé une trad. j’espère que je ne vais pas devoir tout refaire.Kaos Sita a écrit :Nouvelle version avec un total de 7 quêtes, dans la 1.2 j'ai fini par comprendre qu'ils ont rajoutés un sous-sol avec le PNJ en question !
Vigiles de Stendarr 1.5c
Re: Les Vigiles de Stendarr
Modifié en dernier par maga83 le 16 avr. 2012, 13:48, modifié 1 fois.
- Symus Windson
- Confrère
- Messages : 227
Re: Les Vigiles de Stendarr
Chasseur de sorcières? Non . Les vigiles de strendarr sont la pour chasser les cultes démora et éradiqué les profanateurs des neufs.Alkage a écrit :Les "chasseurs de sorcières" ont enfin leur place qu'il mérite!
Un mod de quête que j' attendais , je commence à me lacée des quêtes du jeu d'origine,
Puis les vigile je les suivaient de près dans le jeu.
Si le projet de traduction arrive à son terme, je me créé un nouveau perso moine !
Les prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui. Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante exécution.
-V d'après MacBeth
-V d'après MacBeth
Re: Les Vigiles de Stendarr
mod sympa en vue
J'ai une question : est-ce qu'il y a aussi une option pour les exterminer sur l'ordre d'un prince daedra ?
J'ai une question : est-ce qu'il y a aussi une option pour les exterminer sur l'ordre d'un prince daedra ?
- Darkpentagrams
- Traducteur aspirant
- Messages : 332
Re: Les Vigiles de Stendarr
Les pauvres moi je suis chasseur de vigile.
Vigilant of Stendarr Quests
Les Vigiles De Stendarr
Version : 1.5Auteur : Vigilant of Stendarr Project Team
[tab=65]Scorpian02 - Team Lead
[tab=65]Freddy the Noob - Voice Actor
[tab=65]David Brasher - Questcoder/Scripter, Uploader/Caretaker
[tab=65]CluelessPunk - Dungeon-builder
Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/13725
Rubrique de téléchargement : Guildes et Quêtes
Armure/Vêtement pour : /
Prérequis : Skyrim et un sens du devoir et de l'abnégation..!
Description : Rejoignez les Vigiles de Stendarr et vouez vos vies à enrayer la menace des Daedras partout où elle apparaît.
[tab=100]Le mod comprend 7 quêtes plus ou moins longues, un mini donjon, plus de 150 lignes de dialogues traduites..
[tab=100]Mod non doublé, sera disponible en VOST...
Traducteur : Aurel-i1
Testeur : Lui même jusqu'ici
Autorisation : "Copy Status: Public domain with proper attribution and courtesy notification."
► Afficher le texte
► Afficher le texte
[tab=148]En plus, je sais pas insérer des images...
Modifié en dernier par Aurel-i1 le 08 avr. 2013, 13:48, modifié 3 fois.
Re: Vigilant of Stendarr Quests
Le moddeur a prévu un patch pour Dawnguard, c'est pas très lore mais ça passe.. (je conseille un nouveau perso, pour l'histoire, mais c'est tendu..)
J'ai déjà fait les quêtes 2 ou 3 fois, en VO d'abord puis au fil de mes trad.., et aucun soucis. A noter que j'ai les 3 DLCs ainsi que plus de 120 mods installés (109 esm/esp) et toutes les quêtes fonctionnent. J'ai testé avec et sans les différents patchs, avant et après "l'évênement" Dawnguard et toujours aucun soucis...
En bonus, sachez que j'ai tropical Skyrim en ce moment, et les textures des différents éléments s'accordent plutôt bien!
Il me rèste les .txt à traduire, donc ça arrive sous peu..
J'ai déjà fait les quêtes 2 ou 3 fois, en VO d'abord puis au fil de mes trad.., et aucun soucis. A noter que j'ai les 3 DLCs ainsi que plus de 120 mods installés (109 esm/esp) et toutes les quêtes fonctionnent. J'ai testé avec et sans les différents patchs, avant et après "l'évênement" Dawnguard et toujours aucun soucis...
En bonus, sachez que j'ai tropical Skyrim en ce moment, et les textures des différents éléments s'accordent plutôt bien!
Il me rèste les .txt à traduire, donc ça arrive sous peu..
Modifié en dernier par Aurel-i1 le 07 avr. 2013, 18:05, modifié 1 fois.
Re: Vigilant of Stendarr Quests
Je crois qu'il y avait déjà un topic quelque part....
Re: Vigilant of Stendarr Quests
Oh mer.., z'avais pas vu...
Mais j'ai de la chance puisque la trad, apparemment, n'avait pas été finie à l'époque..
edit:
Ça y est, j'ai tout traduit, testé, corrigé les dernières fautes ( j’espère..) et tournures de phrases bizarres dans le mod d'origine.. Je l'ai refait en entier aujourd'hui en TGM (+ de 2 heures), et j'ai trouvé une combine pour palier l'aspect un peu "rude" du patch Dawnguard (mot de l'auteur). J'ai écrit un petit bout de déroulement lore friendly joint dans le lisez moi du patch, une bonne occasion de se refaire la garde de l'Aube!!!
On peut surement faire mieux par un patch 1.1, mais je sais pas encore modder, donc si quelqu'un veux s'en occuper, qu'il fasse un pas en avant...
re edit:
Me reste à uploader, je potasse la bibliothèque à ce sujet...
re re edit:
Je pense que c'est sur la bonne voie...
Mais j'ai de la chance puisque la trad, apparemment, n'avait pas été finie à l'époque..
edit:
Ça y est, j'ai tout traduit, testé, corrigé les dernières fautes ( j’espère..) et tournures de phrases bizarres dans le mod d'origine.. Je l'ai refait en entier aujourd'hui en TGM (+ de 2 heures), et j'ai trouvé une combine pour palier l'aspect un peu "rude" du patch Dawnguard (mot de l'auteur). J'ai écrit un petit bout de déroulement lore friendly joint dans le lisez moi du patch, une bonne occasion de se refaire la garde de l'Aube!!!
On peut surement faire mieux par un patch 1.1, mais je sais pas encore modder, donc si quelqu'un veux s'en occuper, qu'il fasse un pas en avant...
re edit:
Me reste à uploader, je potasse la bibliothèque à ce sujet...
re re edit:
Je pense que c'est sur la bonne voie...