Le voyage en Elsweyr 9.5

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 526

Re: Le voyage en Elsweyr

Message par Nayto »

J'ai un petit problème concernant ce mod, c'est surtout embêtant au niveau esthétique en fait: Ameir (celle qu'il faut rencontrer dans les voies navigables) est atteinte d'une invisibilité partielle aiguë; plus sérieusement c'est seulement sa tenue qui l'est, du coup je me retrouve avec deux pattes et une tête flottantes..

Une idée ? ^^
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Le voyage en Elsweyr

Message par Elianor »

De ce que je sais Ameir utilise des vêtements vanilla (cela veut dire qu'ils viennent du jeu d'origine et non d'un mod). A mon avis ça doit venir de tes mods ou d'un souci avec le jeu en lui même.
Avatar du membre
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 526

Re: Le voyage en Elsweyr

Message par Nayto »

Tu saurais me dire de quelle armure vanilla il s'agit pour que je vérifie si cela vient directement du jeu ou du mod ?
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Avatar du membre
Axton
Confrère
Messages : 57

Re: Le voyage en Elsweyr

Message par Axton »

Partant pour le doublage s'il y a d'autres volontaires.
Peu importe qui nous somme, seul compte notre plan.


Vous voulez jouez à League of Legends ? -----> http://signup.leagueoflegends.com/?ref= ... 2877452170
Avatar du membre
varrgas
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 129

Re: Le voyage en Elsweyr

Message par varrgas »

hello , je suis complétement volontaire pour le doublage si vous cherchez encore du monde, plusieur personnage même avec des petite modification de timbre etc.

Ya du monde encore qui travail sur ce mode ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Le voyage en Elsweyr

Message par Sita »

On va attendre la nouvelle version d'Elsweyr, vu que la moddeuse est de nouveau actif !
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3945
Contact :

Re: Le voyage en Elsweyr

Message par Bran ar Kamalar »

Il est pas mal graphiquement mais un peu casse pied par certains coté, même bug que Nayto, mais c'est pas le seul. Pendant une attaque un peu musclée j'ai touché Crâne de chat, et depuis il me lâche plus il me tape dessus sans arrêt tout en étant totalement insensible aux coup des autres, du coup j'ai dû me passer en TGM chaque fois que je m'approche de lui. Dans la première étape quand on est arrêté par les bandits en zone désertique manque une très grande partie du sol, heureusement j'ai pu passer par le flan des montagne pour entrer dans le camp. Pour crâne de chat j'ai utilisé un sort pour le faire arrêter de se battre et depuis il s'est dupliqué. :zen:

Bon ok on peut mettre la faute sur des autres mod, mais bon je vois pas trop où il pourrait y avoir un chevauchement, j'utilise les corps unp, mais avec les armure à la vanille, et je n'ai pas eu d'autres problèmes ailleurs.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
cityofwinds
Confrère
Messages : 1

Re: Le voyage en Elsweyr

Message par cityofwinds »

Bonjour,
J'ai un problème avec les sous-titres des PNJ qui ne s'affichent pas. Pour anticiper déjà les questions, je possède une version officielle 1.9.38 de skyrim et j'ai suivi les instructions à la lettre. Si je continue à parler à Ku'rana, la quête se lance mais toujours pas de sous-titre. Mon anglais étant un peu pâteux, c'est quelques peu embêtant :langue: Si vous pouviez m'aider, ça serait fort aimable, j'aimerais jouer à ce mod et le comprendre ^^
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Le voyage en Elsweyr

Message par gibe »

Image
:mdr:

Même problème que ci-dessus qui n'a pas reçu de réponse !
je suis en 1920x 1080
Même en modifiant affichage rien à faire !
Merci si un fossoyeur passe par ici
:maitre:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Le voyage en Elsweyr

Message par gibe »

Yep !
Je précise que je n'ai pas eu le bug avec les pnj au début du voyage, ceci explique-t-il cela ?
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »