Le voyage en Elsweyr 9.5

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Le voyage en Elsweyr

Message par Elianor »

Je répète les instructions, les à tu bien suivis à la lettre ?

-Aller en jeu et faire une vraie save devant les deux PNJ

-Quitter le jeu

-Démarrer le jeu et charger la save que vous venez de faire

Normalement il n'y a aucunes raisons pour que ça ne fonctionne pas.
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Le voyage en Elsweyr

Message par Quelric »

j'avais suivit les instructions mais il y a un connard de dragon qui c'est pointé ! donc l'un c'est enfuis :'(
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Le voyage en Elsweyr

Message par Elianor »

Fait un voyage rapide vers blancherive par exemple puis refait en un nouveau vers la zone de départ, il devrait avoir ré-intégrer son poste le bougre.
Avatar du membre
Kraav le dechu
Confrère
Messages : 57

Re: Le voyage en Elsweyr

Message par Kraav le dechu »

superbe mod! Merci pour la traduction! J'ai vraiment adoré les décors et la personnalité des pnj. Mon préféré restant Crâne-de-chat, que je trouve très drôle, vu l'accent qu'il a, il a du faire partie des pnj les plus dur à traduire je pense^^
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Le voyage en Elsweyr

Message par Elianor »

Oui pour ce PNJ ce fut effectivement un enfer : argo anglais + anglais abrévié + vocabulaire tiré de la piraterie = des heures et des heures avec des dico, des grammaires et un logiciel de traitement du son pour pouvoir ralentir les paroles audio du PNJ qui étaient plus "compréhensibles" que le texte...
Avatar du membre
June
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 38

Re: Le voyage en Elsweyr

Message par June »

  • Bonjour bonjour !

    Tout d'abord, superbe mod, j'ai été bluffée par les décors, les créatures, et les personnages ! Tout est niquel, rien à dire ! Le paysage est vraiment splendide j'en suis encore estomaquée :)
    Toutefois, j'ai une question : combien y a t-il de quêtes ?
    J'ai tout terminé, en tout cas c'est ce que m'affiche mon journal. Mais j'ai l'impression de rester sur ma faim, comme si il manquait quelque chose.
    ► Afficher le texte
    Mais l'un des personnages continu de me demander d'aller voir le capitaine de l'aérostat, qui pourtant ne me dis jamais rien de nouveau ..

    Soit j'ai rien suivit à l'histoire (ce qui me connaissant est fort possible), soit je suis bel et bien passée à côté de quelque chose !
    Merci de m'éclairer :)
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Le voyage en Elsweyr

Message par Elianor »

Non c'est normal la durée de vie de ce mod est assez courte, il y a en tout 7 quêtes dans ce mod :

Incursion
Le goût sucré d'Elsweyr
Reconstruire le passé (cette quête-ci ne peut être commencé qu'après avoir terminé la quête principale, allez voir Khulan pour la lancer)
Style désertique (quête secondaire disponible dans la zone désertique du mod, à l'Oasis du botaniste)
Un invité au dîner (ne peut être lancée qu’après avoir gagné la confiance d'Eri d'or en aidant Mervar.
Par la lumière de la lune
Que faisons-nous d'un marin ivre ? (cette quête la n'apparaît pas dans le journal elle consiste juste à faire tous les dialogues avec Crane de Chat)


Pour ce qui est des personnages qui continuent à te dire de faire des choses que tu a déjà faites, c'est juste des imperfections que le moddeur n'a pas corrigées. Normalement dès que tu à accomplis le stage correspondant à ce que le PNJ à demander l'entrée doit immédiatement disparaître. Dans ce mod à 60 % ce n'est jamais le cas, mais globalement le moddeur ne maîtrise pas très bien l'éditeur de quêtes qui disons le clairement est une horreur intersidérale !
Avatar du membre
June
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 38

Re: Le voyage en Elsweyr

Message par June »

  • D'accord donc je les ai toutes terminées ! Merci pour la réponse :)
    Ce mod est vraiment sympa surtout au niveau des décors !
    Mais j'espère un jour voir sortir un mod de l'envergure de celui d'Elsweyr pour Oblivion :p
yank93360
Confrère
Messages : 2

Re: Le voyage en Elsweyr

Message par yank93360 »

Bonjours à tous. J'ai télécharger le mode Voyage en Elsweyr et j'ai suivit à la lettre les conditions pour remédier au bug mais sans succès. Alors pourriez-vous m'aider afin que je puisse découvrir cet époustouflant mod.

Cordialement

yank93360 :bye:
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Le voyage en Elsweyr

Message par Elianor »

Ta version de Skyrim est t'elle à jour et légale ?
Combien a tu de mods approximativement et quelles sortes de mods ?
Utilise-tu SKSE ou FNIS ?
Utilise-tu le NMM (nexus mod manager) ?
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »