Combattre le Thalmor I - Adal Matar, la forteresse perdue 1.2

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Kenny
Confrère
Messages : 29

Re: Adal Matar, la forteresse perdue

Message par Kenny »

Bonjour à la super équipe dont je découvre depuis quelques semaines le beau boulot, qui donne une 2e vie aux avetures de Dovahkiin.

Je salivais d'avance de ces 4 mods permettant de marraver du Thalmor (pour un perso nordique pro-Ulfric, c'eut été un bon trip!), mais damned, j'ai constaté après installation de ceux-ci (longtemps après malheureusement, genre 10h de jeu) que les personnages I.A. que l'on peut engager comme compagnons sont comme "morts" : leurs yeux sont clos, aucune interaction n'est possible avec eux, et ils sont comme des "poids morts" (sont vautrés par terre, tombent à travers le plancher...) mais ne sont pas vraiment morts non plus puisqu'il est encore possible de les tuer à l'épée.

J'ai découvert ce bug hier à l'occasion de la quête daédrique pour Boethia, lorsqu'il faut justement apporter un compagnon en sacrifice au démon. J'ai essayer avec Stenvar de Vendaume (auberge du Candelabre), puis avec Faendal de Rivebois, mais ce fut du coup impossible.

J'ai donc désactivé les 4 mods, et repris ma partie 10h avant. Ce matin j'ai voulu tenter de voir lequel des 4 était à l'origine du problème, j'ai donc réactivé un à un les mods du Thalmor : hé bien aucun soucis, les compagnons potentiels sont "normaux" (sauf Stenvar dont il ne reste désormais plus grand chose à l'autel de Boethia hé hé).

A n'y plus rien comprendre ! J'ai quand même des réticences du coup à maintenir les mods activés vu ce qu'il s'est passé hier. Mon perso étant tout frais, il me reste beaucoup de quêtes du jeux faisant appel à des compagnons (Gardes de l'Aube, Daedras, Jorrvaskr...), il me parait donc risqué de remettre les mods en l'état malgré le fort intérêt qu'ils représentent.

Ce problème est-il déjà survenu chez quelqu'un d'autre ? Quelqu'un voit-il une issue à ce bug ?

Je précise que je n'utilise a priori aucun mod en rapport aux compagnons.

Merci d'avance !
RuBBi
Confrère
Messages : 38

Re: Adal Matar, la forteresse perdue

Message par RuBBi »

Mais savez-vous si ce mods a des pnj doublés (vive la langue francaise) .
Hesias
Confrère
Messages : 6

Re: Adal Matar, la forteresse perdue

Message par Hesias »

Je ne sais pas si c'est normal mais j'ai un problème avec installation de toute la série de mod. Si j'en installe un seul le jeu fonctionne mais si j'en installe un autre le jeu ne sort plus du temps de chargement.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Combattre le Thalmor I - Adal Matar, la forteresse perdue 1.2

Message par Oaristys »

À l'occasion du portage SSE, les quatre mods de la série ont été relus et nettoyés dans xEdit, incluant les corrections du PNOS (sur SSE aussi). :)
Try_Fusion
Confrère
Messages : 1

Re: Combattre le Thalmor I - Adal Matar, la forteresse perdue 1.2

Message par Try_Fusion »

Bonjour, je viens de télécharger le mod, mais lorsque je le met sr Vortex il me marque que le mod est incompatible. Comment je peux faire pour y remédier ?
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »