Soufre et feu 2.0

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Soufre et feu 2.0

Message par Oaristys »

Soufre et feu : le défi de Mehrunes Dagon
(Sulfur and Fire: Trials of Mehrunes Dagon)
Image
Version : 2.0 VOSTFR

Auteur : MihailMods

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & quêtes

Description : Ce mod est UN VRAI CHALLENGE dans le plan d'OBLIVION, à la Dark Souls : amateurs s'abstenir ;-) Niveau "costaud" requis !!!

Il attend et complote depuis deux cent ans, préparant ses troupes et rassemblant ses forces daedriques de destruction. Mehrunes Dagon a à nouveau tourné son regard vers le plan de Mundus, et son oeil est fixé sur vous !
Entrez dans les Terres mortes et affrontez le défi de Mehrunes Dagon. Vaincrez-vous ses daedra et réclamerez-vous la gloire qui vous attend ? Ou votre âme sera-t-elle à jamais perdue ? La réponse se trouve derrière le portail.

- De nouvelles terres terrifiantes remplies de dangereux ennemis et de boss à défier ; mettant en scène de nouvelles ressources graphiques et une musique originale.
- Une quête doublée en anglais, lore-friendly écrite par un auteur professionnel : Joseph Russell.
- 50 nouvelles créatures daedriques variées, avec les ingrédients correspondants pour les alchimistes en herbe.
- 30 nouvelles armes et 21 armures, presque toutes lootables.
- Plusieurs nouveaux sorts de conjuration permettant d'invoquer les créatures des Terres mortes.

Traducteur : Jihan02
Testeur : Jihan02 ++

Autorisation : Autorisation globale obtenue.
► Afficher le texte
Vidéo :
[youtube][/youtube]
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Soufre et feu 2.0

Message par jihan02 »

Merci d'avoir appliqué la trad à la version Skyrim :top:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
papy31
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 67

Re: Soufre et feu 2.0

Message par papy31 »

Bonjour

Merci pour la traduction superbe.
Je n'ai pas encore terminé ce DLC et j'au déjà pris 20 niveaux (5 en arme 1 main , 5 arme 2 mains , 5 en soins restauration et 5 en magie destruction)
bon serte j'entre dans la forteresse mais antérieurement j'ai récupéré sur un "saigneur" une arme nommée Purificateur daedrique qui n'apparais pas quand je la tien en main et me donne un losange rouge avec un gros !.
Je pense bien avoir tout copiée.
Un autre confrère a ce probléme ?
:merci:
papy31
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 67

Re: Soufre et feu 2.0

Message par papy31 »

bien j'ai fini le mod et j'ai en plus 2 problèmes :
dans tous skyrim dans les intérieurs de maison ou de forts il y a des buissons noirs qui flottent au vent ??? et parfois aussi des champs de cailloux noirs de forme pyramidale. bon ca me rend le jeu injouable donc reinstallation totale sauf ce mod dommage l'epée finale tapait fort.
apophys
Confrère
Messages : 774

Re: Soufre et feu 2.0

Message par apophys »

Bonjour à tous,

Je n'ai pas terminé ce mod pour l'instant, mais j'ai rencontré quelques petits bugs, par exemple des cailloux en formes de pyramide qui flottent des buisons également comme la signalé papy31. Mais par contre je suis bloqué au niveau (le destructeur) je l'ai tué, récupéré la clef de la forteresse et ensuite je tourne en rond !!! peut-être un bug, ou pas !!! Merci pour tout renseignements.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Soufre et feu 2.0

Message par jihan02 »

Salut,

Vu les posts sur le Nexus, je pense ce mod pas mal buggé aussi, perso je l'ai joué à partir d'une save précise car il vaut vraiment le coup pour son trio challenge/beauté/musique mais après je l'ai viré et suis reparti de ma save précédente.
Sur mon Skyrim avec #180 mods, Soufre et feu ne fait CTD qu'une seule fois (au niveau Plateau volcanique près de l'escalier en colimaçon) donc j'en déduis que tout autre plantage est lié à des Skryims lourdement moddés ou des incompatibilités mais comme c'est un univers différent qui n'interfère pas avec Bordeciel, ce serait plutôt lié a de la saturation mémoire graphique (?)

Ça n'est plus clair dans mon souvenir mais dans le château il faut revenir en arrière pour trouver la bonne route vers le niveau suivant et final, comme l'a dit jim33 sur le même topic version SSE :
jim33 a écrit :j'ai mis 20 ans pour comprendre que pour continuer il fallait que je retourne en arrière (je le connais par cœur le château maintenant lol), une fois fait, le jeu se coupe.
Bon courage et donc faire demi-tour dans le château ;)
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
apophys
Confrère
Messages : 774

Re: Soufre et feu 2.0

Message par apophys »

Re bonjour,

Jihan02 merci pour ton indice, mais entre temps avec persévérance j'avais trouvé la solution. Merci quand même.
Donc je confirme les dires de papy31 effectivement quand l'on retourne dans bordeciel, dans certaines maison il y a des buissons qui flottent, un peu gênant pour la suite du jeu. Je vais donc supprimer ce mod, Dommage pour les armes et armures. Pense tu jihan02 que ce bug des buissons seras peut-être corrigé !!!
En conclusion, j'ai trouvé ce mod super sympa, mais très dur sur certains endroits.
Merci au modeur et au traducteurs, pour ce bon moment.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Soufre et feu 2.0

Message par Sita »

Les mods de cet auteur ont souvent besoin d'un coup d'xEdit pour être parfaitement utilisable.
apophys
Confrère
Messages : 774

Re: Soufre et feu 2.0

Message par apophys »

Bonjour à tous,

Sita tu dit que les mods de cet auteur ont besoin d'un coup d'xEdit !!! tu veux parler de TES5Edit.
Car j'ai utilisé TES5Edit sur ce mod en prenant skyrim et update plus le mod en question pour lui faire un petit nettoyage.
J'ai ensuite repris ma sauvegarde. Il y a du mieux, mais se n'est pas ça. La où il y avait des buissons, c'est nickel, donc je me suis dit que cela avait fonctionné, mais dans une autre salle il y avais ses fameux cailloux flottants en forme de pyramide. Peut-tu me confirmer si c'est TES5Edit et si il y a autre chose à faire. Je suis un peu novice pour ce programme.
Merci pour ton aide.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Soufre et feu 2.0

Message par Redondepremière »

@apophys : TES5Edit est la version pour Skyrim de xEdit. Il s'agit du même programme pour plusieurs jeux différents, c'est juste son nom qui change (d'où le fait qu'on l'appelle xEdit quand on n'en parle globalement et non pour juste un jeu en particulier).

Concernant le nettoyage, je pense que d'autres personnes pourront détailler mieux que moi, je ne suis pas personnellement familière avec cet outil.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »