Tempêtes réalistes 1.5

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Tempêtes réalistes 1.5

Message par Yoplala »

Tempêtes réalistes
(True Storms - Thunder and Rain Redone)
Version : 1.5

Auteur : fadingsignal

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Environnement

Description : Ajoute 20 nouveaux sons de tonnerre intenses de haute qualité avec une VRAIE randomisation, corrigeant le bug de la boucle sonore vanilla pour le tonnerre. Le mod ajoute également de nouvelles textures de pluie, de neige abondante d'ombres et de nouveaux sons intérieurs. Les tempêtes font enfin peur !

L'installateur vous propose une version alternative du mod plus légère (la qualité du son a été baissée pour ceux qui ont peu de RAM).

L'installateur vous proposera également des patchs pour les mods de météos les plus connus. Les autres mods de sons ou de météos doivent avoir un patch pour fonctionner avec Tempêtes réalistes.

Traducteur : Yoplala
Testeur : /
Relecteur : /

Autorisation : Globale obtenue.

Captures d'écran :
Image
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: Tempêtes réalistes 1.5

Message par wbf »

Bonjour Yoplala,

Pour te remercier d'avoir présenté ce mod pour Skyrim LE... J'avais installé "Lightning during Thunder Storms" pour un peu plus d'immersion sans nuire aux performances et du coup, j'étais parti chercher sur Nexus un mod simple et léger pour rendre le tonnerre moins linéaire, à savoir (True Storms - Thunder and Rain Redone). Puis, j'ai par acquis de conscience vérifié sur la confrérie... pour le voir présent avec un fomod nickel chrome :) Vraiment cool !

Amicalement,
David
Répondre

Retourner vers « Graphisme »