[Mod maison] 50 nuances d'écorce 1.2

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Buellofwar
Confrère
Messages : 37

Re: [Mod maison] 50 nuances d'écorce

Message par Buellofwar »

You're the boss :merci:
alreadytaken777
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 23

Re: [Mod maison] 50 nuances d'écorce

Message par alreadytaken777 »

De Rien !!! y a pas le smiley avec le panneau de rien ..... ^^
alreadytaken777
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 23

Re: [Mod maison] 50 nuances d'écorce

Message par alreadytaken777 »

J'ai rajouté quelques screens, les deux premiers n'étant pas de moi mais d'une très aimable testeuse :)
Pour info je n'utlise pas d'enb, j'ai imaginator pour compenser avec en réglage nice overall enhancement 0.1 , contraste 2, luminosité -5.
Pas de mod météo non plus à part true storms et supreme volumetric fog et des mini plugin de rien du tout mais rien qui change les couleurs à part celui du dessus. C'etait juste pour info au cas ou :)
amanoryu71200
Confrère
Messages : 3

Re: [Mod maison] 50 nuances d'écorce

Message par amanoryu71200 »

bonjour, amors voila je suis passer sur pc il y a peu et j'ai installé skyrim, j'ai installé ce mod, mais dans le launcher il n'apparait pas pouvez vous m'aider svp merci
Avatar du membre
cubitus
Confrère
Messages : 10

Re: [Mod maison] 50 nuances d'écorce

Message par cubitus »

Bonsoir, Je souhaitais savoir si on pouvait l'associer avec SFO - Révision de la flore de Bordeciel 2.5b ? ou si cela rentre en conflit ?
Installation Mod apparence : OK. Environnement : Ok. Interface : OK. Jouabilité : Ok. Le reste pas encore installé. Fin d'installation de skyrim prévu : Décembre 2018. :pendu:
dejapris777
Confrère
Messages : 9

Re: [Mod maison] 50 nuances d'écorce

Message par dejapris777 »

Bonjour aux deux dernier presque un an après. On ne me fouette pas s'il vous plait. Ce n'est que pour la crème lol.
Oaristys s'est crevée a faire un fomod donc normalement ça marche tout seul. Si vous êtes sur le "insultes" ( pas pour le manager mais le nexus ) nexus mod manager, une fois téléchargé vous navet ( en bouillon c'est bon ) qu'a faire un clic droit et choisir installer. Suivre la procédure.

Pour le second cas , non, ce n'est pas compatible... dsl.
dejapris777
Confrère
Messages : 9

Re: [Mod maison] 50 nuances d'écorce

Message par dejapris777 »

Coucou chers camarades, j'ai fait une mise a jour du mod dispo sur le nexus ici : 1.2 sous le nom de forest walkabout
Je voulais la reposter ici aussi mais je ne me souviens plus de la manip. Seul la partie concernant les écorces a été mise a jour, pas les patches.
Répondre

Retourner vers « Graphisme »