aMidianBorn - Book of silence 1.9

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Doridion
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 354

Re: aMidianBorn - Book of silence

Message par Doridion »

Alors double post certes, mais utile :D

Je précise encore une fois ( L'info est dans le LM, le SAML et la page de DL, mais certains savent toujours pas lire ......... )

Pour que votre archive VO passe en francais et donc que ca fonctionne sur MO ou NMM ... il faut suivre les instructions données, en l'occurence :
Installation : (Très important si vous voulez vos archives en FR)
1. Téléchargez le(s) mod(s) VO que vous désirez sur le nexus : http://skyrim.nexusmods.com/mods/24909
2. L'archive contient les dossiers du même nom que chaque mods de Book of silence. Copiez donc l'intégralité du dossier correspondant à votre mod dans l'archive VO du même nom
S'il faut, j'le mettrais en rouge XXL clignotant avec 4 panneaux d'indications et même un Leprechaun roulé dans du jambon et ses p'tites statuettes de Gladeulfeurha .... :D
Proverbe nain : " Quand le coq chante, la brique vole "
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: aMidianBorn - Book of silence

Message par Kokhin »

Coucou.
Test IG malgré moi (en gros, je suis allé tester autre chose, j'ai trouvé des trucs en anglais où il faudrait pas et suis tombé la-dessus) :
Dans l'esp "AMB Glass Variants Lore.esp" Thalmor est orthographié Thalmore
L'esp "Differently Ebony.esp" est toujours en grand-breton.

Cheers.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Arwyn
Consœur
Messages : 67

Re: aMidianBorn - Book of silence

Message par Arwyn »

Je confirme, Differently Ebony.esp est en anglais
Le mauvais esp a été archivé je crois ^^
Avatar du membre
Doridion
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 354

Re: aMidianBorn - Book of silence

Message par Doridion »

Plop, désolé pour la très longue attente. Je reprend mes crayons et j'vous corrige ça rapido ;)
Proverbe nain : " Quand le coq chante, la brique vole "
Avatar du membre
Shamyase
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 40
Contact :

Re: aMidianBorn - Book of silence

Message par Shamyase »

Hello,

Il me semble que le plugin DifferentlyEbony.esp est toujours en anglais, et Doridion n'a pas l'air de s'être connecté·e depuis longtemps. Vu que j'utilise Book of Silence, je pense me coller à la traduction de ce plug-in pour mettre à jour le mod, si possible. :)
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: aMidianBorn - Book of silence

Message par Irwine »

Libre à toi de procéder Doridion ne se reconnectera pas de sitôt.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: aMidianBorn - Book of silence 1.9

Message par Nymphamie »

Hello, je ne sais pas si je suis la seule mais je n'arrive pas à installer le mod avec MO2 :S j'ai deux messages d'erreur :
Image

Image
krom77
Confrère
Messages : 2

Re: aMidianBorn - Book of silence 1.9

Message par krom77 »

salut , et d'abord un grand merci pour cette traduction ;)

j'ai deux petites questions auxquelles je ne peut pas répondre moi même car je ne peut pas tester étant donné que je me lance dans une grande installation de mods qui m’interdit pour le moment un lancement du jeux . (enfin je crois , je suis novice et je me complique direct la vie en fait XD ).

enfin bref voila , mes questions sont simple .

Une fois que le patcheur à fait sont travail, est-ce que je peut le supprimer ? et si non est-ce que je peut le merger avec les mods qu'il patch ? dans un gros mod appelé aMidianBorn book of silence par exemple ?

D'avance merci ;)
Répondre

Retourner vers « Graphisme »