Amélioration des enfants de Bordeciel 1.2.0

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Amélioration des enfants de Bordeciel 1.1.0

Message par Isis »

Merci beaucoup pour les tuyaux Maldoror ! Je mets ton poste en lien dans la description car cela peut intéresser beaucoup d'utilisateurs.
Modifié en dernier par Isis le 01 août 2017, 17:53, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un Disciple...
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Amélioration des enfants de Bordeciel 1.1.0

Message par Redondepremière »

J'y pense, le mod est passé en 1.2.0 depuis quelques temps.
Isis, tu compteras faire la màj ou tu laisses quelqu'un d'autre s'en charger ?
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Amélioration des enfants de Bordeciel 1.1.0

Message par Maldoror »

C'est quoi OLDRIM ?

Non MO me faisait des bugs avec une cinquantaine de mods. Des bugs de mémoire dirais-je sans pouvoir aller plus loin. Faudra qu'un jour je réessaye avec un Windows 8.1 peu chargé en programmes pour voir si ça passe mieux. Il faut dire que mon PC actuel est un PC de programmeur et qu'il est ultra chargé en (gros) programmes divers.

Bien sur je n'ai pas que Skyrim comme jeux sur mon PC et je n'ai pas de souci avec les autres jeux installés.
Ceci dit, et rien à voir avec MO, il y a des mods, pourtant de bonne réputation qui me provoque des CTD (comme celui rajoutant une grotte à proximité de Rivebois, si je ne confond pas, dès que je m'engage dans le chemin censé aller à la grotte CTD automatique, j'ai joué au yo-yo pour la position du mod mais ça ne sert à rien, dès que j'ai enlevé le mod, le chemin est alors accessible).
J'ai fini par cesser de jouer car trop de bugs dans les mods et les quêtes normales je les ai toutes fait. Pour finir j'ai attrapé la vampirite et Falion ne me propose pas de me guérir.

Je ne sais pas si la nouvelle mouture est moins buguée...
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Amélioration des enfants de Bordeciel 1.1.0

Message par Kokhin »

Oldrim, c'est SKyrim 32 bits (pas SSE, donc).
Les pb de CTDs dans le paysage sont souvent dûs à un NAVMESH corrompu.
Quant au CTDs de mémoire, il est vrai que Skyrim est assez gourmand et qu'il faut modifier le SKSE.ini (doit y avoir un tuto quelque part sur la conf') et installer ENBoost (pour la mémoire vidéo, ce qui ne signifie pas installer un ENB).
Plus les petits utilitaires comme Crasfixes, Onetweak, et SKSE plugin preloader sont vivement conseillés.
Après, pour résoudre les bugs vanillas, faut fouailler dans les mods de corrections de Nexus, la plupart ont été identifiés et patchés.

Quant à SSE, je ne pourrais te dire, mais comme SKSE64 n'est pas prêt de sortir, je ne suis pas prêt de l'utiliser. :D

Edit : lien Résolution des crashes
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Amélioration des enfants de Bordeciel 1.1.0

Message par Isis »

@Redonde, oui je vais la faire un de ces quatre... :/
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Eddy1997
Confrère
Messages : 1070

Re: Amélioration des enfants de Bordeciel 1.1.0

Message par Eddy1997 »

Dans mon jeu, le mod fait un retour au bureau dès que je change ma partie.

Pouvez-vous m'aider S.V.P. ?

:merci:
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Amélioration des enfants de Bordeciel 1.1.0

Message par Kokhin »

Si c'est lié à ce mod, c'est que vraisemblablement tu utilises USLEEP/PNOSL et que tu as installé l'esp compatible USKP/PNOS au lieu de celui compatible PNOSL. Le piège avec RS Children, c'est que l'esp compatible PNSOL a un nom trompeur, il s'appelle aussi RSChildren_completeUSKP.esp.

If faut que tu remontes quelques pages en arrière, il y doit y avoir un tuto pour ça.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Amélioration des enfants de Bordeciel 1.1.0

Message par Irwine »

Il semblerait que l'auteur se retire du modding suite à des soucis familiaux, de ce qu'elle en a dit son mari est très malade et elle veut profiter d'un maximum de temps avec lui.
Vers l'infini et l'au delà
Eddy1997
Confrère
Messages : 1070

Re: Amélioration des enfants de Bordeciel 1.1.0

Message par Eddy1997 »

Kokhin a écrit :Si c'est lié à ce mod, c'est que vraisemblablement tu utilises USLEEP/PNOSL et que tu as installé l'esp compatible USKP/PNOS au lieu de celui compatible PNOSL. Le piège avec RS Children, c'est que l'esp compatible PNSOL a un nom trompeur, il s'appelle aussi RSChildren_completeUSKP.esp.

If faut que tu remontes quelques pages en arrière, il y doit y avoir un tuto pour ça.
Pourriez-vous faire une démarche claire et simple sur mon problème S.V.P. ?

:merci:
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Amélioration des enfants de Bordeciel 1.1.0

Message par Kokhin »

LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Graphisme »