Amélioration des enfants de Bordeciel 1.2.0

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Doridion
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 354

Re: Amélioration des enfants de Bordeciel 1.1.0

Message par Doridion »

Il y a une alternative parfaitement fonctionnelle (Modification du FOMod de manière appropriée ou par quelqu'un qui s'y connait vraiment du moment qu'on lui demande).

PS : Les FOMods ont-ils étés intégrés au test du mod ? (Je vois qu'Edghar s'en est occupé, pourtant il s'y connait en FOMods.)
Modifié en dernier par Isis le 02 févr. 2017, 03:41, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Proverbe nain : " Quand le coq chante, la brique vole "
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Amélioration des enfants de Bordeciel 1.1.0

Message par ReDsHy »

Dans les deux cas, le Fomod doit être refait. Les gens s'attendent à une installation propre et sans problème avec un Fomod, donc ceci doit être revue.
Modifié en dernier par Isis le 02 févr. 2017, 03:42, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
Kobro
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Messages : 335

Re: Amélioration des enfants de Bordeciel 1.1.0

Message par Kobro »

Ou peut-être le mentionner sur la page SAML en attendant. Les gens viendront sûrement voir par ici.
Image
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Amélioration des enfants de Bordeciel 1.1.0

Message par Oaristys »

J'ai uploadé une nouvelle archive avec un fomod corrigé, qui propose le plugin "RSChildren_CompleteUSKP.esp" au moment du choix des DLC et non pas dans les patches (j'ai aussi précisé qu'il est inutile d'installer le patch pour PNOS modulaire si on a installé ce dernier, au cas où ce ne serait pas clair). :)
Avatar du membre
Kobro
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Messages : 335

Re: Amélioration des enfants de Bordeciel 1.1.0

Message par Kobro »

Ah impecc merci ! :D
Image
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Amélioration des enfants de Bordeciel 1.1.0

Message par Isis »

Merci Oa ! :maitre:
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Oakland
Confrère
Messages : 5

Re: Amélioration des enfants de Bordeciel 1.1.0

Message par Oakland »

Bonjour,
J'ai téléchargé le mod hier, et après l'avoir installé (en jouable) etc, mon Skyrim n'a fait que de s'éteindre automatiquement, juste avant le menu principal.
Pas très grave puisque je voulais juste voir si le mod était bien mais que pour moi, actuellement, il n'était pas très important, donc je l'ai décoché, puis à force de faire mes quêtes de croiser les enfants "patates", je me suis dit qu'en fait, ça serait pas mal que de les remplacer. Je l'ai donc réinstallé, mais cette fois-çi, en non jouable, et rien à faire, le jeu crash à chaque fois.
J'ai donc pensé à une incompatibilité (j'utilise le mod de Ma'rakha et de Maisha, parce qu'entre nous, ils sont vraiment adoraaables), et j'ai été voir la page Nexus du mod, et j'ai vu ceci :

"Maisha, Ma'Rakha, Ram-Ku - Their standalone and replacer versions work. If you are using their replacer versions, make sure THEIR files overwrite the files in this mod!"

Moi et mon anglais level CM2, si j'ai bien compris, je ne peux utiliser qu'un seul mod, soit Ma'rakha/Maisha ou l'amélioration des enfants. J'ai donc décoché Ma'rakha et Maisha (dans "Fichier de données" lorsque nous ouvrons le jeu), et j'ai essayé de lancer le jeu, et il crash toujours.
Je ne sais pas d'où viens le problème

Image

Voici ce qui est coché dans mes fichiers de données.

Si quelqu'un pouvait m'aider, il serait vraiment adorable
Merci d'avance. :c
Nyan nyan.
Avatar du membre
Alvick
Confrère
Messages : 8

Re: Amélioration des enfants de Bordeciel 1.1.0

Message par Alvick »

Bonjour,

J'ai un soucis avec le fichier RSChildren_PatchBooksofSkyrim...
En effet sur Nexus il m'indique qu'il manque le fichier BooksOfSkyrim.esp
Je ne retrouve pas le fichier pour l'installer manuellement. J'ai retelechargé le mod et je ne trouve pas le fichier dans le mod. Il n'est pas non plus en téléchargement sur le net.
J'ai bien suivi le guide d'installation et via nexus ai installé tout ce qu'il fallait vis-à-vis de HearthFire + Dragonborn etc...

Si je lance le jeu avec PatchBook activé le lancement plante.
Si je le désactive le jeu fonctionne mais il y a plusieurs bugs :
- Aucun vêtement ou armure apparent sur notre enfants/joueur (mon perso se balade en sous vêtement ^^), l'armure est cependant activé dans l'inventaire.
- Au niveau de la création de perso dans les aspects du visage les plus à droite ont une texture bleu verte et cela ne change pas le visage du personnage.

Les fichiers de données activés sont les suivants :

HearthFire.esm
Wyrmstooth.esm
Dragonborn.esm
RSkyrimChildren.esm
RsChildren_PatchUSKP.esp
RSChildren_PatchNEC.esp
RSChildren - Complete.esp

Avec cette configuration ça fonctionne mais si j'active PatchBook en plus le jeu plante.

Voilà si quelqu'un sait d'où vient le problème ou aurait ce fameux fichier BooksOfSkyrim.esp à me donner ce serait super top !
Je vous remercie par avance, ça me plairait beaucoup de pouvoir utiliser ce mod !
Bonne soirée

Alvick


Edit :
Sorry pour le Spam !
J'ai oublié :

RSChildren_PlayableOverride.esp
NonEssentialChildren.esp

Désolé pour l’inattention.

Alvick
Modifié en dernier par Redondepremière le 27 mars 2017, 18:06, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple + fusion du double poste.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Amélioration des enfants de Bordeciel 1.1.0

Message par Redondepremière »

Pas d'excuse pour le double poste à l'avenir, tu peux éditer tes postes (il y a un bouton en haut à droite pour ça).

Sinon, le mod en question semble être celui-ci.

(Et au passage, n'hésite pas à faire u petit tour ici pour te présenter.)
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Alvick
Confrère
Messages : 8

Re: Amélioration des enfants de Bordeciel 1.1.0

Message par Alvick »

Merci pour le lien, j'ai pu l'installer et démarrer avec PatchBook cependant le personnage est toujours en sous vêtements, j'ai tenté d'installer des mod Children Cloth mais ça ne change rien...
Répondre

Retourner vers « Graphisme »