Amélioration des enfants de Bordeciel 1.2.0

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Jerem96
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 117
Contact :

Re: Amélioration des enfants de Bordeciel

Message par Jerem96 »

apparemment non, dommage, ça a l'air d'un mod sympa :/ mes filles ressemblent pas à grand choses pour l'instant ^^
«L’amour est une rose, chaque pétale, une illusion, chaque épine, une réalité»
► Afficher le texte
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Amélioration des enfants de Bordeciel 1.1.0

Message par Oaristys »

Le mod est disponible ici : Amélioration des enfants de Bordeciel.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Amélioration des enfants de Bordeciel 1.1.0

Message par Redondepremière »

Bravo Isis pour avoir réussi à mener la trad de ce mod indispensable à bout !
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Amélioration des enfants de Bordeciel 1.1.0

Message par Kokhin »

Bravo et merci :)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: Amélioration des enfants de Bordeciel 1.1.0

Message par zgon »

Salut, bravo pour la trad, juste pour savoir si la version SSE est prévue ?
kaijan56
Confrère
Messages : 2

Re: Amélioration des enfants de Bordeciel 1.1.0

Message par kaijan56 »

Quand je choisit d'incarner un enfant en jeu,il est tout le temps en sous vêtement ,comment je peut corriger ce problème.
Pale
Confrère
Messages : 2

Re: Amélioration des enfants de Bordeciel 1.1.0

Message par Pale »

Bonsoir :)
J'ai le même problème que toi Kaijan, mais j'ai pas mal de mods et je ne joue pas vraiment sur une machine de guerre. Je vais voire de mon côté si c'est à cause d'un autre mod, mais si quelqu'un a une explication, ou même une solution, ça ne serait pas de refus! D'autant que j'utilise les mods sans avoir la moindre idée de comment tous ça fontionne, donc j'hésite un peu à me lancer dans de grandes manipulations à l'aveugle...
Merci d'avance pour votre aide!

EDIT : J'ai toujours le même problème après avoir décocher tous les mod dans le fichier de données (je gère mes mods manuellement sur skyrim), donc je pense que le pb vient du mod lui même (j'y inclus la façon dont je l'ai installé :desert: ). Je vais le désinstaller, tout supprimer, et retélécharger et réinstaller, des fois que. Je continue de vous tenir au courant...
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Amélioration des enfants de Bordeciel 1.1.0

Message par Kokhin »

Si je ne dis pas de bétise, pour RS Children il faut installer des packs d'armures spécifiques (adieu Immersive Armors, donc).
Le seul mod de gosse qui permet de jouer avec les armures du jeu, à ma connaissance, est hébergé sur un site que je n'ai pas le droit de nommer ici.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Pale
Confrère
Messages : 2

Re: Amélioration des enfants de Bordeciel 1.1.0

Message par Pale »

OK, merci de ta réponse. Du coup, on ne peut pas enfiller les armures vanilla, donc ? Je suppose que les packs d'armures en question sont trouvables ici, je vais les chercher.
En tout cas encore merci d'avoir répondu aussi vite !
ÉDIT en effet : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/56670/?

Merci à tout le monde, pour le mod, la trad et l'aide ! Je vais pouvoir jouer avec mon minivahkiin ! :D
Modifié en dernier par Isis le 22 janv. 2017, 18:32, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Amélioration des enfants de Bordeciel 1.1.0

Message par ReDsHy »

Juste pour info, j'ai installér le mod, et mis les enfants en Non-essentiels, et là bim, retour bureau direct. J'ai ouvert avec NMM et j'ai vu qu'il me manquaiter un dossier "Non-Essentiels Children". J'ai donc cherchér partout dans le dossier du mod, rien ; touts réinstallér, rien. Donc je tape sur Nexus Non-essentiels Children, télécharge le mod et là, miracle, ça marche.

Erreur de mon ordi ou bien ?
Modifié en dernier par Isis le 22 janv. 2017, 18:38, modifié 2 fois.
Raison : Pense à couper tes phrases avec virgules et ponctuation. Et pense à te relire car "Nexum" c'est clairement une faute de non-relecture. Attention à ne pas confondre -er/-é.
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Répondre

Retourner vers « Graphisme »