Atlas - Marqueurs de carte 2.0

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
apophys
Confrère
Messages : 774

Re: Atlas pour Skyrim, Dawnguard et Dragonborn 1.7

Message par apophys »

Bonjour Edghar,

Je vais essayer de répondre à ta demande :

- J'ai esayé les deux version manuelle et avec NMM la dernière installation c'est avec NMM
- Légendaire classique
- Les extras Atlas carte avec quelques couleurs

Liste de mes mods pris dans le SKSE :
► Afficher le texte
Si tu veux d'autres infos
Modifié en dernier par apophys le 04 juil. 2015, 18:26, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Atlas pour Skyrim, Dawnguard et Dragonborn 1.7

Message par Edghar »

Ok. N'hésite pas à mettre les pavés entre balises spoil. ;)

Je vois que tu as un plugin nommé "PlayerHomeMapMarkers.esp", peut-être ce dernier interfère... aucune certitude toutefois.
L'auteur n'a pas précisé la présence du moindre mod incompatible.

Peux tu me préciser quand est ce que le CTD se produit : au lancement, de façon aléatoire, au niveau de la carte, en utilisant l'un des guides de configuration ?
Également, peux-tu activer les logs et me les fournir pour voir où ça coince ?
► Afficher le texte
Edit : Les nombres indiqués en face de chaque plugin dans ta liste m'intriguent. Peux-tu me copier coller le contenu du fichier plugins.txt (entre balise spoil de pref) ?
Appuies sur Windows+R, tapes (ou copie-colle) %localappdata%, fais Entrée. Tu trouveras le dossier Skyrim contenant le fichier plugins.txt.
Je suppose également que ton ordre de chargement est organisé par BOSS/LOOT, n'est-ce pas?
apophys
Confrère
Messages : 774

Re: Atlas pour Skyrim, Dawnguard et Dragonborn 1.7

Message par apophys »

Re bonjour Edghar,

Merci pour ton aide, j'ai désactivé PlayerHomeMapMarkers.esp juste pour voir si le phénomène se produit, et c'est pareille CTD.
Le CDT se produit, je dirait de façon aléatoire je pense, par contre quand le CDT se produit, si je relance ma sauvegarde le CDT seras au même endroit.
LOOT est bien installé, mais je ne comprend trop sont fonctionnement, donc je ne sais pas si c'est lui qui gère l'ordre de chargement !!!

Fichier log :
► Afficher le texte
Fichier Plugin :
► Afficher le texte
J'espère avoir tous bien fait.
Merci
Tu as quelques conseil pour LOOT, faut il le mettre dans le dossier Skyrim !!!
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Atlas pour Skyrim, Dawnguard et Dragonborn 1.7

Message par Edghar »

Ouep, c'est impec. Par contre, je ne suis pas sûr que tu aies copié le bon fichier log. Je dis ça en me fiant à la date et l'heure qui apparaît au début de chaque ligne.
Je n'ai hélas pas de log sous la main personnellement, mais copie bien le plus récent (ce devrait être Papyrus0.log si je ne dis pas de bêtises).

Pour ce qui est de LOOT, tu l'installes où tu veux, tu le lances, et il te trie ton load order. Aussi simple que ça.
apophys
Confrère
Messages : 774

Re: Atlas pour Skyrim, Dawnguard et Dragonborn 1.7

Message par apophys »

Re re bonjour,

Pour le fichier log, c'est bien Papyrus0.log que j'ai mis, j'ai bien regardé la date et l'heure correspond à ma sauvegarde la dernière ligne (07/04/2015 05:54:53)
Ok pour LOOT Merci
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Atlas pour Skyrim, Dawnguard et Dragonborn 1.7

Message par Edghar »

apophys a écrit :Pour le fichier log, c'est bien Papyrus0.log que j'ai mis, j'ai bien regardé la date et l'heure correspond à ma sauvegarde la dernière ligne (07/04/2015 05:54:53)
Ok. Donc hélas, rien de bien concluant vis à vis du log. Ce qui me surprend quelque peu, c'est que j'ai pu jouer pas mal de temps avec Atlas d'actif (ainsi qu'une ribambelle d'autres mods) sans rencontrer le moindre CTD.
En n'utilisant pas Atlas, tu ne rencontres pas le moindre CTD ?
apophys
Confrère
Messages : 774

Re: Atlas pour Skyrim, Dawnguard et Dragonborn 1.7

Message par apophys »

Si j'enlève Atlas, et que je remet par exemple le mod Carte améliorée v1.3 fr je n'ai plus de CDT là ou j'en avais avec Atlas.
Par contre avant d'avoir installé le mod Atlas, parfois j'avais un CDT mais vraiment très rarement.
Mais pour ton aide
Avatar du membre
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 417

Re: Atlas pour Skyrim, Dawnguard et Dragonborn 1.7

Message par Silou78 »

Bonsoir,
Si tu n'utilises pas déjà un ENB, je te conseille d'installer ENBoost. Voir tuto ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... it=ENBoost
En général ça aide bien à résoudre certains CTD "inexpliqués".
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Avatar du membre
Djynn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 128

Re: Atlas pour Skyrim, Dawnguard et Dragonborn 1.7

Message par Djynn »

Hum, pour ma part, j'utilise Atlas et Carte avec route (vers 8.4) sans problème.
Par contre, peut-on modifier la taille des marqueurs, par défaut ils sont très petit, je sais bien qu'il y en a une palanqué en plus, mais de base, ça nuit sévèrement à la lisibilité de la carte (surtout dans les régions gelées où l'on peine à les voir.)
Fait de sang et d'acier...
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Atlas pour Skyrim, Dawnguard et Dragonborn 1.7

Message par Shangara »

Djynn a écrit :Par contre, peut-on modifier la taille des marqueurs, par défaut ils sont très petit, je sais bien qu'il y en a une palanqué en plus, mais de base, ça nuit sévèrement à la lisibilité de la carte (surtout dans les régions gelées où l'on peine à les voir.)
Pour retrouver les icônes en taille normale, il te suffit de supprimer "Interface/map.swf", suivant l'une des 3 versions utilisées :
33 - Atlas Carte avec couleurs par défaut
34 - Atlas Carte avec quelques couleurs
35 - Atlas carte pour SKyUI

J'utilise également le mod traduit par Isis : "Carte du monde avec routes - v8.4". Aucun souci chez moi non plus. :)
Répondre

Retourner vers « Graphisme »