Atlas - Marqueurs de carte 2.0

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Atlas - Marqueurs de carte 2.0

Message par Edghar »

Atlas - Marqueurs de carte
(Atlas Map Markers)
Version : 2.0

Auteurs : Kronixx & Kryptopyr

Lien VO : Mod et mise à jour

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Interface

Description : L'exploration est un élément majeur de Skyrim et bien des endroits peuvent être difficiles à trouver ou facilement manqués. Ces mods y contribuent en ajoutant des centaines de marqueurs de lieux, facilitant la découverte des cartes aux trésors, d'autels, de tertres aux dragons, de campements, de tanières d'animaux, de sites funéraires, de livres d'apprentissage et bon nombre d'endroits uniques disséminés en Bordeciel. Tous ces lieux sont situés en extérieur, et leurs marqueurs ne sont ajoutés à la carte que si vous les découvrez ou à votre demande, l'affichage des marqueurs étant hautement paramétrable.

Traducteur : Edghar
Testeurs : Shangara & wintzneo

Autorisation :
  • Demande envoyée à Kronixx (auteur du mod),
  • Demande à Vicn (créateur de certaines cartes) : OK
  • Demande envoyée à Schlangster (créateur de SkyUI) pour la distribution du fichier map.swf modifié.
  • Autorisation de Kryptopyr obtenue.
Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Edghar le 10 août 2016, 17:22, modifié 13 fois.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Atlas pour Skyrim, Dawnguard et Dragonborn

Message par Isis »

Pas mal ! Map surchargée, mais pour trouver les pendentifs de la compagnie de l'empire oriental à Soltheim ça va être pratique ! Et ça c'est cool ! :D
Est-ce que les marqueurs de carte sont actifs en déplacement rapide ou ne sont-ils juste qu'une présence sur la carte ?
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Atlas pour Skyrim, Dawnguard et Dragonborn

Message par Edghar »

Isis a écrit :Est-ce que les marqueurs de carte sont actifs en déplacement rapide ou ne sont-ils juste qu'une présence sur la carte ?
Le déplacement rapide fonctionne avec les marqueurs ajoutés. :)
Avatar du membre
evgueni
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 60

Re: Atlas pour Skyrim, Dawnguard et Dragonborn

Message par evgueni »

Hello,
j'étais déjà +/- dessus ; un coup de main ? Sachant que le mod assez rapidement traduisible vu les nombreuses références déjà existante.
Retourner aux fondamentaux
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Atlas pour Skyrim, Dawnguard et Dragonborn

Message par Sita »

Les nouvelles cartes sont fournis avec ?
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Atlas pour Skyrim, Dawnguard et Dragonborn

Message par Edghar »

evgueni a écrit :Hello,
j'étais déjà +/- dessus ; un coup de main ? Sachant que le mod assez rapidement traduisible vu les nombreuses références déjà existante.
Bah, j'ai fait le plus gros, il me fallait des captures en français pour le FOmod . Mais étant donné que certains lieux et livres m'ont posé soucis et que ma traduction ne me satisfait pas toujours, je peux te passer mon archive actuelle pour que tu compares avec ton travail déjà effectué.
Sita a écrit :Les nouvelles cartes sont fournis avec ?
Oui. Cela comprend Griffenoire, le Val Oublié et le Cairn de l'Âme.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Atlas pour Skyrim, Dawnguard et Dragonborn

Message par Sita »

Par contre impossible d'avoir seulement les cartes ? (Je veux conserver SkyUI et les icônes colorés)
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Atlas pour Skyrim, Dawnguard et Dragonborn

Message par Edghar »

Sita a écrit :Par contre impossible d'avoir seulement les cartes ? (Je veux conserver SkyUI et les icônes colorés)
Cela devrait être possible. Il suffit -je suppose- d'installer le mod, et de configurer ce dernier pour ne pas afficher les icônes ajoutées.
Le mod est compatible avec SkyUI et tu peux choisir de ne pas installer le fichier map.swf modifié lors de l'installation via FOmod.
Avatar du membre
evgueni
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 60

Re: Atlas pour Skyrim, Dawnguard et Dragonborn

Message par evgueni »

Edghar a écrit :
evgueni a écrit :Hello,
j'étais déjà +/- dessus ; un coup de main ? Sachant que le mod assez rapidement traduisible vu les nombreuses références déjà existante.
Bah, j'ai fait le plus gros, il me fallait des captures en français pour le FOmod . Mais étant donné que certains lieux et livres m'ont posé soucis et que ma traduction ne me satisfait pas toujours, je peux te passer mon archive actuelle pour que tu compares avec ton travail déjà effectué.
Bah, j'ai fait le plus gros, il me fallait des captures en français pour le FOmod . Mais étant donné que certains lieux et livres m'ont posé soucis et que ma traduction ne me satisfait pas toujours, je peux te passer mon archive actuelle pour que tu compares avec ton travail déjà effectué.
Là, je veux bien ! Est-ce que ce sera uniquement les ESP ? ou bien avec les scripts (ça je ne sais pas faire...) ?
Sita a écrit :Les nouvelles cartes sont fournis avec ?
Oui. Cela comprend Griffenoire, le Val Oublié et le Cairn de l'Âme.
Retourner aux fondamentaux
Image
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Atlas pour Skyrim, Dawnguard et Dragonborn

Message par Edghar »

evgueni a écrit :
Edghar a écrit :Bah, j'ai fait le plus gros, il me fallait des captures en français pour le FOmod . Mais étant donné que certains lieux et livres m'ont posé soucis et que ma traduction ne me satisfait pas toujours, je peux te passer mon archive actuelle pour que tu compares avec ton travail déjà effectué.
Là, je veux bien ! Est-ce que ce sera uniquement les ESP ? ou bien avec les scripts (ça je ne sais pas faire...) ?
J'ai commencé via les Strings, et je suis passé sur les ESPs vu qu'il y a en a un petit lot. J'héberge ça et je t'envoie le lien par MP. J'attends tes retours ; si tu as de meilleures traductions à me proposer je suis preneur.

Edit : Mod traduit, demande d'autorisation envoyée à Kronixx, en attente d'une réponse pour demander l'autorisation de distribution des cartes et du fichier map.swf.
Répondre

Retourner vers « Graphisme »