UNP - Corps féminins 1.51

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: UNP

Message par Sita »

Demandez toujours, on sait jamais surtout que vu qu'il y a pas d'esp, la visibilité de la traduction sera moindre.
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: UNP

Message par Kesta »

Salut !

Juste une petite remarque par rapport à l'intérêt d'UNP : L'énorme plus de ce mod (à mon gout) est qu'il y a 3 packages d'armures remodelées pour vanilla, dawnguard et dragonborn, qui ne sont pas des versions sexy/dénudées (quoiqu'un peu plus décolleté), mais donnent simplement l'impression d'être portées par des femmes/filles, et épousent beaucoup mieux les formes UNP. (Contrairement à CBBE où les packs d'armures remodelées sont composés de jarretières, string et bustier...).

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/7305/?
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/22033/?
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/31392/?

Ce ne sont que des packs meshes/textures, mais ajouter des liens serait pas mal (voir proposer aux auteurs d'inclure le tout en un dans un seul mod, avec une page de plus sur le FOMOD ? Les auteurs UNP se sont rebranchés sur le nexus récemment).
Autant l'utilisateur nexus lambda les trouvera facilement (je parle toujours des packs d'armures), autant l'utilisateur FR / confrère qui profite de ton travail pour se mettre à UNP risque de passer à coté, ce qui est un peu dommage.

Et par rapport à la traduction : quand on parle de corps humains, surtout dans l'optique de faire du sexy / fashion, "slim" se traduit par "mince" plus que par "maigre" ;)
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Avatar du membre
Dark Sephiroth
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 14

Re: UNP

Message par Dark Sephiroth »

Il suffirait peut-être de proposer une version traduite de ces packs, traduction qui doit se limiter au read me, mais au moins, ce serait dispo ici. Ensuite, à voir si on peut pas les intégrer dans un packs complets regroupant UNP et les armures.
Avatar du membre
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 526

Re: UNP

Message par Nayto »

L'idée du pack me plaît assez, mais j'ai comme l'impression qu'il va falloir jouer des coudes pour obtenir toutes les autorisations et surtout rassembler le tout en une seule archive.
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Avatar du membre
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 417

Re: UNP

Message par Silou78 »

@Sita : oui bonne idée. Je vais peut-être d'abord uploader sur Nexus, et après lui demander l'autorisation d'héberger le mod aussi sur la Confrérie (histoire de faire les choses dans l'ordre pour ne pas le prendre à rebrousse-poil)

@Kesta : merci pour la remarque, je viens de faire la correction "maigre > mince"

Pour le regroupement avec les packs d'armures vanilla adaptées UNP, ça me parait intéressant effectivement.
Mais comme le fait remarquer Nayto je ne sais pas comment ça se passe au niveau autorisations... va falloir déjà jeter un œil aux permissions du mod d'armures.

@Nayto : merci de te proposer pour le test. Je t'envoie un lien en MP pour télécharger le mod.
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Avatar du membre
Dark Sephiroth
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 14

Re: UNP

Message par Dark Sephiroth »

Les 3 mods d'armures sont fait par une seule et même personne, donc je pense qu'on peut demander une permission globale pour la traduction des 3. Ensuite, il faudrait demander aux 2 auteurs si cela dérange ou non de faire un pack de leurs créations.
Avatar du membre
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 417

Re: UNP

Message par Silou78 »

Le test a été effectué avec succès par Nayto que je remercie :maitre:

J'ai donc créé une page et uploadé le mod sur Nexus : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/56790

Je viens également de demander à l'auteur une autorisation d'upload sur le site de la Confrérie :
► Afficher le texte
@Dark : pour les 3 mods d'armures d'Exeter (pour Skyrim, DG, et DB), j'ai regardé les PERMS : on peut réutiliser les mods sans problème. L'upload est également autorisé SAUF pour le pack pour DG (allez comprendre pourquoi...).
De toute façon comme il s'agirait d'un regroupement de mod, il faudra effectivement faire une demande d'autorisation à Exeter et Dimon99.
Pour la réalisation de ce package, pour l'instant je passe la main à qui veut car j'ai d'autres trucs qui m'occupent bien en ce moment.
Je peux néanmoins fournir de l'aide pour le fomod sur simple demande.
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Avatar du membre
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 526

Re: UNP

Message par Nayto »

C'est surtout moi qui te remercie pour la trad et la demande d'autorisation :D
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
hypatios
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 73

Re: UNP

Message par hypatios »

Salut !
Je viens de voir ce sujet , j'ai refouillé des mods sur le nexus , au final j'ai viré CBBE de mon ordi que j'utilisais depuis le début , j'en avais marre des armures de Killer Keos dégueulace ou celle de Caliente qui les avait pas fini et qui updatait rien ... Donc j'ai mis UNP enfin je vais mettre UNP :)
Grâce à vous ! Je viens de convertir les armures ou virer les CBBE que j'avais pour les remplacer etc ... Bref , j'ai changé de corps ( CETTE PHRASE N'A AUCUN SENS XD )
Avatar du membre
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 417

Re: UNP

Message par Silou78 »

Bon ça y est ! je viens de faire un 100ème francophone heureux !
(100ème download de l'installeur français d'UNP sur nexus)
Oui je sais, il m'en faut peu pour être heureux :D
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Répondre

Retourner vers « Graphisme »