UNP - Corps féminins 1.51

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 526

Re: UNP

Message par Nayto »

Je pense pouvoir m'occuper du read-me oui; tant qu'il fait pas 3000 lignes :siffle:

En revanche je préfère ne donner aucune date fixe sur le résultat.
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Avatar du membre
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 417

Re: UNP

Message par Silou78 »

Le readme fait 100 lignes environ. A mon avis il faut traduire l'onglet "DESC" de la page sous Nexus plutôt que l'onglet "README" qui n'est plus à jour.
Mais si tu n'as pas vraiment le temps, dis-moi. Je peux m'en occuper aussi quand le fomod sera terminé ;)

Justement concernant le packaging, ça avance :
L'IHM est terminée (les 3 écrans d'install avec une série de screenshots illustrant chaque option). Me reste plus que la partie installation des fichiers à compléter dans le ModuleConfig.xml. :)

Image Image Image
Copies d'écran de l'installeur lancé avec Mod Organizer.
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: UNP

Message par Sylom »

Je me permets juste de couper court à vos actions :
Everything else is free to modify on these conditions: upload at Nexus and give proper credits and link to original mod. No permission required.
Y a marqué nulle part qu'il autorise la diffusion hors-Nexus. Donc au final, il vous faudra quand même demandé l'autorisation pour être sûr.
Avatar du membre
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 417

Re: UNP

Message par Silou78 »

C'est pas comme si je l'avais pas déjà indiqué 2 fois dans mes posts précédents :
- "Par contre il faudra héberger le package "traduit" sur Nexus..."
- "Par contre il faudra héberger le mod avec french installeur sur Nexus. Pas le choix si on veut respecter les conditions de l'auteur."
:na: ;)
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Avatar du membre
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 526

Re: UNP

Message par Nayto »

A vrai dire c'est comme tu veux Silou, je peux m'occuper du read-me et des instructions d'installation, ça ne me pose pas de problème. Après si tu veux et peux t'en occuper avant moi, il est évident que je ne vais pas t'en empêcher !
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: UNP

Message par Sylom »

@Silou : je pensais que vous vouliez faire une release de la trad sur Nexus ET sur la Conf, pas Nexus-only.
Avatar du membre
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 526

Re: UNP

Message par Nayto »

C'est bien ce qu'on compte faire Sylom, à moins que j'ai mal compris ce que voulait dire Silou.

Y'a pas écrit "Nexus-only" donc d'après moi, je ne vois pas de problème pour un hébergement ici-même.
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: UNP

Message par Sylom »

Y a pas non plus écrit qu'on peut le balancer en dehors du Nexus. Et si tu jettes un oeil à l'onglet Perms, y a une croix à côté de l'upload.
Donc si vous voulez le mettre ici, faudra bel et bien faire une demande, si ce n'est que par principe. Après, voyez ça avec un membre du staff.
Avatar du membre
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 417

Re: UNP

Message par Silou78 »

Compte-tenu des conditions demandées par dimon99, mon intention n'a jamais été d'uploader le mod sur la Confrérie mais de seulement y faire figurer un lien de téléchargement redirigeant vers Nexus. ;)

@Nayto : certes c'est pas écrit explicitement Nexus-only, cependant on peut le comprendre comme ça en le lisant (et c'est d'ailleurs ce que j'avais compris en première lecture) ;)
Et comme le fait remarquer à juste titre Sylom, sur Nexus l'onglet Perms du mod interdit explicitement l'upload ailleurs que sur Nexus (croix rouge). Bon sinon certaines autres permissions de l'onglet ne sont plus à jour puisqu'elles sont contredites par l'auteur dans la page Desc (il ne réclame plus de demande d'autorisation pour les modifications).

Pour revenir au mod lui-même, ça y est : le package Fomod est terminé, et le readme traduit. :pompom:

J'ai testé l'ensemble des installations possibles avec Mod Organizer, et fait quelques tests dans Blancherive (Skyrim + 3 DLCs + PNOS 2.05 + Alternate Start + ApachiiSkyHairFemale&Male). L'installation semble parfaitement correcte. :classe:

Pour valider définitivement l'archive, j'aurais cependant besoin d'un testeur pour :
- tester l'ensemble des installations possibles avec Nexus Mod Manager,
- tester en jeu avec des armures vanilla et des armures custom UNP histoire de voir que tout fonctionne bien.

Quand ce sera fait, je ferais une demande d'upload sur Nexus.

a+ :bye: :zzz:
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Avatar du membre
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 526

Re: UNP

Message par Nayto »

Merci de vos précisions; j'avais compris pour ma part que l'auteur autorisait l'hébergement sur d'autres sites dans la mesure où le mod est également proposé sur le Nexus.


Je prends le test Silou !
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Répondre

Retourner vers « Graphisme »