Écrans de chargement du lore 1.2

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 526

Re: Lore-Based Loading Screens

Message par Nayto »

Encore d'actualité ? :D
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Lore-Based Loading Screens

Message par Sylom »

Avatar du membre
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 526

Re: Lore-Based Loading Screens

Message par Nayto »

Merci Sylom !

Vous pensez qu'on peut contacter le traducteur pour l'upload ici ou bien c'est inutile ?
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Lore-Based Loading Screens

Message par Oaristys »

Je l'ai déjà contacté et il a refusé.
Ce n'est pas parce qu'il y a une traduction sur le Nexus qu'il ne faut pas qu'il y en ait une sur la Confrérie... Espérons que Raven repasse par ici, sinon il faudra qu'un nouveau traducteur s'en charge.
Avatar du membre
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 526

Re: Lore-Based Loading Screens

Message par Nayto »

Hum.. C'est tout de même dommage qu'un français refuse que son mod soit hébergé sur un site de référencement francophone, m'enfin bon..

Je suppose que même en mettant seulement le lien vers la page Nexus il n'acceptera pas; Raven ne s'est pas connecté depuis Novembre 2013, ça me semble mal parti.
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Lore-Based Loading Screens

Message par Sylom »

@Oaristys : Si ce n'est pas trop indiscret, serait-ce possible de connaître le motif de son refus, sachant qu'on a déjà la permission de l'auteur pour uploader une trad ici ?
En ce qui concerne la traduction d'un truc déjà traduit ailleurs, par principe je trouve ça un tantinet inutile. Après, si quelqu'un veut faire une trad pour la Confrérie, c'est pas moi qui vais l'en empêcher.
Quant à Raven, il s'est pas pointé depuis novembre 2013. Peut-être qu'un mp le réveillerait. Ou peut-être pas.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Lore-Based Loading Screens

Message par Oaristys »

Comme la plupart des traducteurs du Nexus qui refusent, il souhaite conserver son indépendance, ne pas passer par notre système de lisez-moi/tests et pouvoir faire les mises à jour des mods quand bon lui semble. Je crois qu'il veut bien pour Vilja, cependant, étant donné la taille du mod (voir avec Sita).
Dans l'ensemble, j'ai pu constater que le concept de centralisation échappe à certains. Moi, je suis pour la traduction sur la Confrérie même si c'est déjà sur Nexus, j'ai déjà fait plusieurs gros mods comme ça (les mods de Kryptopyr, par exemple). Parce que le Nexus, c'est quand même le bordel et qu'on ne sait jamais sur quoi on va tomber au niveau de la qualité de la traduction. Alors oui, à terme, j'aimerais que tous les mods soient traduits ICI, quitte à ce que je retraduise tout ce qui est traduit sur le Nexus moi-même. ^^
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Lore-Based Loading Screens

Message par malhuin »

ET tu n'est pas la seule à le penser :pompom:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Fletch
Confrère
Messages : 34

Re: Lore-Based Loading Screens

Message par Fletch »

La centralisation je dis oui, je n'ai absolument rien contre mettre des liens vers mes mods traduits sur le nexus mais cela à été refusé. Ce n'est pas vraiment de la centralisation à mon sens quand c'est "tu donne tout tes mods traduits pour qu'ils passent à la confrérie"ou rien.

Chacun ses choix, je respecte, mais mon choix à moi c'est de ne pas abandonner tout mon travail alors que je n'ai rien demandé :p
J’espère avoir répondu à ceux qui se posaient la question, je ne polémiquerais pas ce n'était pas le but et sincèrement, bon courage pour tout retraduire.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Lore-Based Loading Screens

Message par Sita »

Je pense que c'est une mauvaise interprétation, le nexus a l'avantage pour les auteurs d'avoir un suivi simplifié pour les traductions, si les traducteurs jouent le jeu dans la façon de poster le mod, mais pour les utilisateurs français ce n'est pas parfait :
• Débit limité à 1 Mo/s ce qui n'est pas génial quand on dispose d'un bon débit. (Je peux me tromper, je suis en premium a vie depuis plusieurs années, et la plupart des options que j'aimais on disparu).
• SAML assez compliqué du fait que la communauté est surtout anglaise.
• Inscription obligatoire pour les fichiers supérieur à 2 Mo.
• Pas de Lady Body ou plus clairement censure puritaine américaine. [Ultra violence avec plaisir, mais un téton niet]
• Souvent Down...
• Traducteurs qui ne remplissent pas la fiche correctement. [@Fletch : La pic t'est un peu adressé ce coup-ci, sachant qu'il existe déjà une vf pour le truc des gemmes, le lien m'a été donné par la page vo avec l'onglet trans]
• MaJ des mods, souvent un nouveau traducteur apparait et donc une nouvelle fiche... Tiens je vais peut-être en discuter avec DarkOne... *** Pense à explorer sa galerie de contacts ***



@Oaristys :
Calme toi un peu, si tu veux vraiment traduire tout le nexus commence par celui-là : Nexus
Répondre

Retourner vers « Graphisme »