[Mod maison] Meilleures textures des moulins

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Meilleures textures des moulins

Message par Oaristys »

Meilleures textures des moulins
(Better Mills Textures)
Version : 1.01

Auteur : Mesut-Ozil

Lien VO : Skyrim Nexus

Lien VF : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Graphismes > Environnement

Description : Ce mod change les textures de quatre moulins à vent (Salvius, Loreius, Sarethi, Chausse-neige) et de quatre scieries (Anga, Coeur-Bois, Mi-Lune, Méliflots) afin de leur donner un aspect unique.

• Ce n'est pas un pack de textures, c'est un plugin qui utilise vos textures (donc, pas de chute de performances).
• Modifie les moulins, les maisons associées et leur intérieur.
• Le mod utilise des textures venant d'autres villes ou donjons et les mélange sur les bâtiments.
• Aucun script.
• Des meshes de haute qualité.
• Immersif et respectueux de l'univers.

Traducteur : Oaristys
Testeur : /

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Meilleures textures des moulins

Message par Isis »

Magnifique ! Merci Oa !
Hum, et pas de problème de compatibilité avec d'autres mod alors du coup ?! Même ceux qui changent de place les moulins ?
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Mesut-Ozil
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 221
Contact :

Re: Meilleures textures des moulins

Message par Mesut-Ozil »

C'est pas compatible avec les mods qui changent les moulins de place. J'ai juste fait une version pour animated skymill. Les mods qui changent les ailes, sont eux compatibles.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Meilleures textures des moulins

Message par Isis »

Oui, changer les ailes des moulins ça peut se comprendre puisque ça retouche aux textures, mais les changer de places ça pourrait être compatible !..?
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Mesut-Ozil
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 221
Contact :

Re: Meilleures textures des moulins

Message par Mesut-Ozil »

Non un mod qui change les moulins chargé mon mod va fonctionner lui, mais désactiver les textures. Si c'est avant, le moulin aura les textures mais n'aura pas changé de place.
Répondre

Retourner vers « Graphisme »