(LB) - Maîtresse de la nuit 1.1

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
lubi974
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 18

(LB) - Maîtresse de la nuit 1.1

Message par lubi974 »

(LB) - Maîtresse de la nuit
(Mistress of Night)
Version : 1.1

Auteur : Krista

Lien VO : Blog de Krista

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Apparence

Description : Modifie l'apparence du seigneur vampire afin qu'il ressemble à Sarah Kerrigan, la Reine des lames de Starcraft.

Prérequis : Lady Body 2.1

Traducteur : Sita
Testeur : /

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écran
Image
Modifié en dernier par lubi974 le 20 juin 2015, 18:49, modifié 4 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Mod Vampire Lady BOdy

Message par Sita »

C'est presque bon, manque le lisez-moi de mon côté et un test de stabilité.
keerzah
Confrère
Messages : 20

Re: Mod Vampire Lady BOdy

Message par keerzah »

Ca ressemble étrangement à StarCraft 2
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Mod Vampire Lady BOdy

Message par Sita »

C'est effectivement la reine je sais pas quoi.... Je crois que c'est l'héroïne de HoS-
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Mod Vampire Lady BOdy

Message par Jurema »

Krista fait du bon boulot d'habitude (j'utilise pas ses mods a cause de la puissance de mon ordi) mais là, on dirait plus un alien qu'un vampire, je trouve qu'elle a raté son coup :/
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Mod Vampire Lady BOdy

Message par Svartalfar »

C'est en effet du Kerrigan corrompue par les Zerg.... Mais bon pas grave, c'est un mod fait pour être joli, et c'est réussi.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Jiitar

Re: Mod Vampire Lady BOdy

Message par Jiitar »

Étrangement j'aime bien. Cet aspect me motivera un peu plus à faire une vampire que l'apparence vanilla.
Avatar du membre
lubi974
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 18

Re: Mod Vampire Lady BOdy

Message par lubi974 »

Je trouve que ça colle parfaitement.

La forme de base du seigneur vampire se veut répugnante et n'est pas assez poussée par les développeurs. On se retrouve avec une chauve souris humanoïde qui ressemble un peu trop à Marcus dans Underworld :

Image

(troublante ressemblance)

Pour moi c'est pas le côté chauve souris qui doit dominer et c'est d'ailleurs trop classique pour ne pas dire loufoque. Mais bien le sang, la chaire, la puissance, la peur et l'invincibilité d'un vampire dans sa forme ultime. Or on retrouve tout ça dans Kerrigan avec son ossature visible, sa chaire rouge vif à nu, et ses yeux luisants. Tout son personnage exprime dégoût, crainte, fascination. C'est ça que doit exprimer un seigneur vampire.

Quand je vois mon vulgaire seigneur vampire de base ou certains mods... j'ai l'impression soit de me retrouver dans une foire au monstre soit dans le monde des bisounours. Le pire c'est quand le vampire ressemble à une succube et quand on prend la forme humaine avec l'attirail du vampire lord. Bref, ce n'est pas bien de critiquer les mods de ces personnes qui passent un temps fou sur leur création mais l'esprit du seigneur vampire n'est pas là.

Je trouve que Krista a pas eu tord de prendre Kerrigan comme modèle même si elle aurait pu faire quelques améliorations au niveau des cheveux. Sur ce point je l'accorde, le côté roots tranche un peu avec la classe du vampire mais bon !

( Oui oui, je sais... Je suis fada des mods de Krista :coeur2: )

Ps : Sinon il y a une armure pour vampire dans un de ces mods. Elle a pris l'armure du seigneur vampire, et l'a remaniée avec une ossature et avec les seins à l'air. D'ailleurs je me demandais pourquoi elle n'utiliserai pas cette idée pour une forme de seigneur vampire. Et voilà qu'elle nous pond ça dernièrement. Je suis aux anges ! :coeur1:

( reste plus qu'à attendre les test de stabilité d'après ce que jai compris sur un autre sujet de la confrèrie :geek: )
Avatar du membre
Kalyssa
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 99

Re: Mod Vampire Lady BOdy

Message par Kalyssa »

Elle est belle la Reine des lames, mais je trouve que sans ses ailes c'est assez étrange.

Je pense que c'est le genre de mod qui va me faire rejouer vampire.

Je me demande si en invoquant une gargouille on auras un Hydralisk (Aucune chance). ^^
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Mod Vampire Lady BOdy

Message par Sita »

Si un testeur se dévoue pour office de cobaye...
Répondre

Retourner vers « Graphisme »