ELFX - Amélioration des effets lumineux 3.04

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: ELFX - Amélioration des effets lumineux 2.0

Message par Jurema »

Elle est buggué ? j'ai eu aucun bug moi, j'ai même l'impression que ça a optimisé mon jeu x)
Avatar du membre
ValMor333
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 50
Contact :

Re: ELFX - Amélioration des effets lumineux 2.0

Message par ValMor333 »

T'a du bol, elle cause de gros soucis de performance et d'important bug, mais je suis dessus en ce moment, je vais regler ça ;)
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: ELFX - Amélioration des effets lumineux 2.0

Message par Jurema »

à mon avis, si mon jeu tourne mieux, c'est parce qu'il fait plus noir, donc, moins de truc a afficher :)
Avatar du membre
ValMor333
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 50
Contact :

Re: ELFX - Amélioration des effets lumineux 2.0

Message par ValMor333 »

Possible, mais utilise climate of tamriel avec le add-on pour varier la "noirceur" de la nuit. COT(COT :langue3: ), ne mange pas trop les GPU, faut juste faire attention à pas prendre n'importe quoi avec ce mod
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: ELFX - Amélioration des effets lumineux 2.0

Message par Jurema »

je vais pas forcer, ma gt520m risque de mourir sinon xD
Avatar du membre
Fatalis
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 194

Re: ELFX - Amélioration des effets lumineux 2.0

Message par Fatalis »

Salut !
J'ai eu quelque petit problème avec ce mod et je viens de lire qu'il y a beaucoup de bug. Est-ce que le charbon près des fonderies remplacer par une surface blanche et aveuglante ainsi que les boulons tout blanc sur les coffres en font partie ? Pour les enlever, j'ai du désinstallé mon skyrim et le réinstaller, puis toutes les mods (ça m'apris la journée). Ce qui est bizarre, c'est que même quand j'enlevais le mod le bug ne disparaissais pas. Merci d'avance pour une versions non-bugué !
I'm hungry. Je veux du steak.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: ELFX - Amélioration des effets lumineux 2.0

Message par Oaristys »

Effectivement, je n'avais pas vu que l'auteur avait réuploadé son mod car il n'a pas changé le numéro de la version. L'archive française a été mise à jour et j'ai rajouté dans l'installateur le patch pour les lanternes de SMIM. Espérons que tout fonctionne bien maintenant !
Avatar du membre
Kalyssa
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 99

Re: ELFX - Amélioration des effets lumineux 2.0

Message par Kalyssa »

Oaristys, je t'adore !
Merci, merci, merci. ;)

Je viens de mettre à jour le mod et je n'ai plus de soucis avec la mine de Corberoc, j'avais un retour bureau à chaque fois que je voulais rentrer dedans, j'ai du réinstaller Skyrim plusieurs fois et je comprenais pas d'où sa venais car même en désactivant tout les mods sa ne marchais pas. :)

PS : Un autre grand merci pour toutes tes traductions de qualité, je suis devenu un grand fan des maisons d'Elianora et j'ai connu ELFX grâce à toi.
Avatar du membre
ValMor333
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 50
Contact :

Re: ELFX - Amélioration des effets lumineux 2.0

Message par ValMor333 »

Et ben voilà, je vais tester ça, j'espère que le bug des lanternes à disparu ;). Merci de l'attention Oaristys.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: ELFX - Amélioration des effets lumineux 2.0

Message par Jurema »

On pourrat me tenir au courant si il faut faire des manips spéciales pour faire l'update svp ? :)
Répondre

Retourner vers « Graphisme »