Marqueurs d'alerte de quêtes 1.2

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Saxo
Confrère
Messages : 61

Re: Dungeon Quest Awareness - Marqueur d'Alerte de Quête

Message par Saxo »

Avis à Kaos SIta,
Ce Mod est traduit, a été testé, puis confirmé.
Ce Mod est uploadé sur le serveur avec le lisez-moi. Les deux versions sont incluses.
MAQ est prêt à être mis en ligne quand vous voulez :)
Réalisé: MAQ - Marqueur d'Alerte de Quête:. Testeur: Valkyr47
En test: GrandFroid. Testeurs: Volktair et Malkuin
En test: BarenziahStockables: Besoin de Testeur!
Traduit en cours de pre-Test: ACE
[/align]
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Dungeon Quest Awareness - Marqueur d'Alerte de Quête

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Lien : M.A.Q.
Avatar du membre
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 329

Re: Dungeon Quest Awareness - Marqueur d'Alerte de Quête

Message par DamonYa »

Je ne sais pas si j'arrive à faire marcher ce mod. Peut être incompatible avec Cartographers Map Markers : http://skyrim.wiwiland.net/spip.php?article17

J'ai pris la version avec $!

Je suis au début du jeux mais par exemple j'aurais cru que les zones liés aux quêtes secondaire ou même principale comme "Les tertres des chutes tourmentées" serait modifié. Est-ce le cas ?
ladyonthemoon

Re: Dungeon Quest Awareness - Marqueur d'Alerte de Quête

Message par ladyonthemoon »

Ça ne serait pas beaucoup mieux si les marqueurs ne s'appliquaient qu'aux objets liés à une quête ? On zigouille tout le monde, on explore les caisses, barils, coffres et quand on tombe sur un de ces objets on voit tout de suite qu'il est lié à une quête ; à ce moment-là, on décide si on le prend ou pas.
Avatar du membre
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 329

Re: Dungeon Quest Awareness - Marqueur d'Alerte de Quête

Message par DamonYa »

D'autant qu'il me semble bien que les lieux de pas mal quête est géré aléatoirement. Je ne sais pas comment est géré le script, mais d'une partie à l'autre la même quête peut ne pas avoir lieu dans le même donjon.

Maintenant concernant mon exemple initiale, ce n'est pas un lieu aléatoire, c'est la quête de la griffe d'or, donc il m'aurait semblé qu'elle fasse partie des zones modifiées par ce mod. Et perso je vois rien sur ma partie, donc je me demande si ce mod fonctionne ou si j'ai mal fait un truc.
Avatar du membre
jello44
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 177

Re: Dungeon Quest Awareness - Marqueur d'Alerte de Quête

Message par jello44 »

Hello,

Je voulais juste signaler qu'il y a une petite erreur dans la présentation du mod : inversion entre le pseudo de l'auteur et la version.

Voilà, voilà...
" Les mots servent à exprimer les idées ; quand l'idée est saisie, oubliez les mots."
Tchouang-tseu
Le Bunker de jello44
Fallout wiki Votre aide est la bienvenue.
Avatar du membre
Valkyr47
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 217

Re: Dungeon Quest Awareness - Marqueur d'Alerte de Quête

Message par Valkyr47 »

@Damonya:
Les marqueurs ne sont utilisés que sur les lieux où se déroulent des quêtes principales, daedriques, guerre civile...etc et non les quêtes aléatoires, sinon tous les lieux seront marqués.
Sinon pour l'installation, essaye de désactiver "Cartographers Map Markers " pour voir s'il marche, ou alors change l'ordre dans le Launcher ou NMM peut-être que ça marchera.

@ladyonthemoon:
Il ne ne t'est jamais arrivé de perdre ton temps avec des bandits ou nécromanciens, de t'encombrer avec des objets qui sont trop précieux pour être abandonnés est d'être déçu par la suite parce que le lieu est verrouillé ? et bien ce mod montre les lieux dans lesquels se déroulent des quêtes pour enmpêcher tout cela.
Avatar du membre
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 329

Re: Dungeon Quest Awareness - Marqueur d'Alerte de Quête

Message par DamonYa »

Ah ok, alors non en fait, c'est peut-être moi qui n'est pas compris le fonctionnement du mod en fait.

ATTENTION SUITE QUELQUES SPOILER :


Car par exemple j'ai quelques cavernes ou c'est bien marqué, par exemple : La tanière de l'escroc !$

Mais je reprends l'exemple du Tertre des Chutes Tourmentés. Imaginons que je le fasse en mode exploration dès le début, donc en fait ça ne fait pas buguer les missions liés à cet endroit, car de toute façon je resterais bloqués devant la porte de fin, vu qu'il me manquera l'objet pour débloquer le fond du donjon. C'est peut-être la raison qui fait que ce donjon ainsi que d'autres ne sont pas marqués !$

Un autre exemple où c'est pas marqué, le tertre de voilatre, il faut la griffe de saphir pour aller plus loin dans le donjon. Par contre le début du donjon est bien lié à une quete. Est-ce que cela aurait été un soucis si je l'avais fait en mode exploration ? Genre tuer la personne lié à cette quête et récupérer son livre avant d'avoir activé la mission ? Cela aurait activé la quête ?

Je me pose aussi la question du fonctionnement des quêtes aléatoires. Imaginons que j'explore "l’observatoire de la rivière blanche" avant de faire la mission L’épée familiale : http://soluce.jeuxactu.com/PC/article-s ... -2902.html , donné dans ce lien comme étant le lieu de prédilection d'une des quêtes annexes de Blancherive. Du coup lorsque j'activerais cette mission, aura t'elle lieu obligatoirement dans un autre endroit ou bien il existe une possibilité que je doives me retaper cette caverne ?

J'avoue que toutes ces questions non résolu ça freine énormément mon désir d'exploration. Pas envie de louper une quête ou de mal la faire.
Répondre

Retourner vers « Graphisme »