Climats de Tamriel 5.0

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Project Reality - Climates Of Tamriel - Weather - Lighting

Message par Maldoror »

Merci du conseil :maitre: . Pour les ENB j'ai un peu la pétoche de les utiliser car ils ont la réputation de mettre définitivement le jeu HS s'il y a un problème. Déjà que j'ai assez de souci avec certains mods qui ne veulent plus fonctionner (Hearthfire multi kid, AFT qui a l'air complet, reconnaît comme "followerables" mes compagnons mais ne leur ajoute rien comme menu contextuel, quant à UFO c'est comme si je n'avais rien mis). Bref, comme l'aurait écrit Jean Cocteau s'il avait joué à Skyrim : "le mod c'est ce qui se démod" :grimace: Bien sûr j'ai tout désinstallé/réinstallé dans les règles et en employant, si besoin est, les incantations consolables à Nyarlathotep, le chaos rampant. Au fait, vous ne trouvez pas que les créatures dans Apocrypha sont très lovecraftiennes ?
Avatar du membre
Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 295

Re: Project Reality - Climates Of Tamriel - Weather - Lighting

Message par Griffith »

Maldoror a écrit : Au fait, vous ne trouvez pas que les créatures dans Apocrypha sont très lovecraftiennes ?
Tout à fait. Lovecraft a inspiré de manière significative la culture populaire. Dommage qu'il n'ait eu du succès qu'après sa disparition mort.

Sinon le CoT 5.0 devrait plus tarder à sortir. Vous croyez qu'ils vont faire un truc sur la longueur des journées en fonction de la saison ?
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti


Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: Project Reality - Climates Of Tamriel - Weather - Lighting

Message par Kesta »

Mise à jour en cours, upload prévu dans les prochaines 24h.
CLIMATES OF TAMRIEL IS CURRENTLY UNDER CONSTRUCTION FOR THE RELEASE OF VERSION 5.0 OF THIS POPULAR SKYRIM MODIFICATION. VERSION 5.0 INTRODUCES NEW SKY MESHES DESIGNED TO ADD MORE DEPTH AND BETTER BLENDING TO ADD EVEN MORE VISUAL EYE CANDY TO YOUR GAME EXPERIENCE. ADDITIONALLY THERE HAS BEEN MANY FIXES AND TWEAKS IMPLEMENTED AFTER TAKING INTO CONSIDERATION MUCH INVALUABLE FEEDBACK FROM THE COMMUNITY. CLIMATES OF TAMRIEL:V WILL BE AVAILABLE TO DOWNLOAD WITHIN THE NEXT 24 HOURS SO PLEASE WATCH THIS SPACE.
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Nightangel
Confrère
Messages : 89

Re: Project Reality - Climates Of Tamriel - Weather - Lighting

Message par Nightangel »

Pour la version 5.0, j'ai une version traduite sur mon disque dur. Si cela vous tente :siffle:
Avatar du membre
Hellisio
Testeur
Testeur
Messages : 192

Re: Project Reality - Climates Of Tamriel - Weather - Lighting

Message par Hellisio »

La version 5.0 de Climates Of Tamriel est sortie, quelqu'un a pour projet de la mettre à jour ou ça ne change absolument rien ?.?
Image
Avatar du membre
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 417

Re: Project Reality - Climates Of Tamriel - Weather - Lighting

Message par Silou78 »

Bonjour Hellisio,

Il me semble que la version 5 présente une meilleure compatibilité avec les ENB...

J'ai fait la trad de la version 5 début mars :
- traduction ESM, ESPs, installeur Fomod (mais y'a pas de lisez-moi, et je n'en ai pas fait un).
- ESM converti pour la version légendaire du patch non-officiel (PNOS Légendaire / USLEEP) => par contre j'ai pas laissé le choix de garder la version PNOS / USKP standard
- intégration de l'ambiance sonore de Bordeciel de l'ancienne version (j'ai pas compris si on a le droit ou pas de réintégrer la version plus récente qui n'est plus téléchargeable directement sur le lien Nexus du Mod).
Par contre je n'ai pas mis l'option hivernale dans l'archive.

Voilà, donc mon archive n'est peut-être pas exactement du niveau attendu / assez aboutie pour une mise en ligne sur La Conf'... voilà pourquoi je n'ai pas fait de demande d'upload.

M'enfin si un grand uploader pense que ça vaut quand même le coup, j'enverrais un lien pour la mise en ligne...

Quelqu'un peut aussi se proposer pour finir les quelques trucs indiqués ci-dessus, auquel cas je lui enverrais avec plaisir un lien pour le récupérer. ;)
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Avatar du membre
Hellisio
Testeur
Testeur
Messages : 192

Re: Project Reality - Climates Of Tamriel - Weather - Lighting

Message par Hellisio »

Je vois, merci pour ta réponse :)
Image
Avatar du membre
Skoppy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 79

Re: Project Reality - Climates Of Tamriel - Weather - Lighti

Message par Skoppy »

Des nouvelles de Kesta ? :siffle:
Ma présentation : It's meee, Skoppy !

Je suis ici pour déterrer les sujets sur Skyrim
Quoique je dise, je vous remercie x 1000 pour votre superbe travail
:coeur1:


:roiliche:
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Project Reality - Climates Of Tamriel - Weather - Lighting

Message par Remrem »

Climats de Tamriel est révolu. Voir mon sujet en première page pour mieux comprendre, ça vous changera la vie : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 83&t=11981

;)
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Climats de Tamriel 5.0

Message par Maldoror »

Aucun souci avec COT ! Pas de réduction de FPS (FRAPS dixit). Rien vu d'incompatible (bien sûr il ne faut sûrement pas y mettre un autre mod climatologue) et s'installe en manuel avec un peu d'attention. Toutefois je garde, en intérieur, les lumières à la vanille ainsi que dans les donjons et les grottes. Manque de réalisme peut-être mais alors il faudrait que je joue dans l'obscurité moi-aussi. Pareil pour l'extérieur. J'adore la clarté de pleine lune et je n'aime pas me prendre les pieds dans des tibias qui traînent. Ceci dit pour ceux qui aiment s'angoisser, la grotte pleine de falmers (me rappelle plus son nom elle est à l'est) dans l'obscurité où on est criblé de flèches sans savoir d'où ça vient, je vous la recommande. C'est après cette piquante expérience que j'ai remis les lumières vanilla.
Répondre

Retourner vers « Graphisme »