CBBE 3.4f

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
kiiaara
Confrère
Messages : 9

CBBE ne fonctionne pas normalement

Message par kiiaara »

Bonjour, j'ai installé CBBE sur NMM et il n'a pas l'air de fonctionner normalement: les changements ne sont pas appliqués au corps, normalement on les indique lors de l'activation du mod sur NMM et ils sont pris en compte mais là, non, j'ai toujours les corps Vanilla, à quoi c'est dû?
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: CBBE ne fonctionne pas normalement

Message par La belette »

Merci de poster ton problème dans le Saml du dit mod soit ici
Aime donner de gentils coups de pattes
Avatar du membre
kiiaara
Confrère
Messages : 9

Re: CBBE ne fonctionne pas normalement

Message par kiiaara »

ok, merci
Avatar du membre
kiiaara
Confrère
Messages : 9

Re: CBBE

Message par kiiaara »

Bonjour, quelqu'un a-t-il la réponse? Bonjour, j'ai installé CBBE sur NMM et il n'a pas l'air de fonctionner normalement: les changements ne sont pas appliqués au corps, normalement on les indique lors de l'activation du mod sur NMM et ils sont pris en compte mais là, non, j'ai toujours les corps Vanilla, à quoi c'est dû? Merci :)
Avatar du membre
Issachar
Confrère
Messages : 62

Re: CBBE

Message par Issachar »

Moi ça marche, c'est peut-être un conflit avec un autre mode ?

Sinon je venais pour dire que ce serait un plus dans la description de dire que le mode est fomod-ready, comme c'est le cas sur d'autres modes :)
MartinVDM
Confrère
Messages : 1

Re: CBBE

Message par MartinVDM »

Bonjour,

Je rencontre un problème avec ce mod. L'installation se passe bien : les textures changent. Une fois dans le jeu, je rentre dans le RaceMenu. L'onglet CBBE apparaît bien mais lorsque je change un des paramètres RIEN ne change au niveau de mon perso. Cela fait deux jours que je tourne en rond avec ce problème (je cherche des tutos, des vidéos, etc...RIEN!). Au secours!!! Comment fait-on pour modifier les attributs de nos personnages?
Existe-il un guide pas à pas quand à l'instal et/ou l'utilisation de ce mod et de ses options?

Merci!
jeremy6817
Confrère
Messages : 1

Re: CBBE

Message par jeremy6817 »

Quand je télécharge le mod winrar me dit archive corrompue. Aidez moi svp si vous connaissez le moyen d’éviter ça. merci d'avance
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: CBBE

Message par A . »

C'est très simple, il te faut utiliser l'utilitaire 7zip (http://www.7-zip.org/download.html), c'est avec lui que sont encodés toutes les archives en ligne sur le site :)
Skykrom
Confrère
Messages : 1

Re: CBBE

Message par Skykrom »

Salut tout le monde ! Voila, j'ai un bug avec mon cbbe enfin pas tellement un bug c'est juste que je n'arrive pas à l'appliqué sur mon perso déjà créé, sur un perso que je créé après avoir installé le mod ça fonctionne mais pas sur ceux avant d'installer le mod.. J'ai essayer plusieurs manip dans les paramètres d'installation du mod mais rien n'y fait.. En espérant que vous pourriez m'aider ! Merci d'avance !
Avatar du membre
Jerem96
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 117
Contact :

Re: CBBE

Message par Jerem96 »

Bonjour tout le monde, voilà,
J'ai CBBE (et un autre, UNP je crois mais je suis plus sûr, vu qu'il y a pas d'esp impossible de savoir :/ )
Ça marche niquel, juste un léger bémol, la texture de la peau du corps (en particulier sur la poitrine vu que l'orientation le rend plus visible) est comme barbie, la couleur est normale, mais brillante, et lisse :/
Sauriez-vous comment y remédier ?

EDIT c'est bien Dimonized UNP que j'ai avec CBBE, ils sont bien sur NMM (je l'es avais pas vu quelle cruche je fais ^^) En supprimant UNP cela va-t-il régler le soucis, ou alors est-ce CBBE qui est comme ça. De plus, je sais plus si j'ai des mods avec UNP, comment je pourrais le savoir ?
«L’amour est une rose, chaque pétale, une illusion, chaque épine, une réalité»
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Graphisme »