Lady Body 2.1

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 417

Re: Lady Body 2.1

Message par Silou78 »

Salut,
Arf... je n'ai pas encore vu de mod LB correspondant à cette armure... ce n'est peut-être juste qu'un dessin de graphiste ?

Edit : en traduisant All Lady Body pour SSE, je viens de voir peut-être un vêtement dont la description pourrait correspondre... il faut que je vérifie le visuel en jeu ;)
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Cyrito
Confrère
Messages : 2

Re: Lady Body 2.1

Message par Cyrito »

Yo ! Excusez-moi mais les mains et les pieds de mon perso ne s'affichent pas :/ J'ai enlevé puis remis tous les fichiers du mod et toujours pareil(le). Je pense qu'il y a incompatibilité mais avec quoi ? Merci.
Modifié en dernier par Oaristys le 18 août 2017, 08:53, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Lady Body 2.1

Message par Sita »

Bonne question. Avec plusieurs dizaines de milliers de mods, si tu nous ne donnes pas la liste de ce que tu utilises, cela risque d'être compliqué.
Cyrito
Confrère
Messages : 2

Re: Lady Body 2.1

Message par Cyrito »

j'ai crus comprendre que le mod était incompatible avec tous les autres mods modifiant les corps féminins mais es-t'il incompatible avec d'autre mod ? C'est ce que je voulais dire de base
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Lady Body 2.1

Message par Mysticgirl »

Je vais répondre à cette question (si jamais ça intéresse quelqu'un plus tard).
Non seulement Ladybody n'est pas compatible avec d'autres mods modifiant le corps (comme UNP, CBBE, Sevenbase..), mais il est possible que des armures faites pour les corps UNP ou CBBE ne soit pas compatible avec Ladybody.
Ladybody a ses propres armures et donc n'est pas vraiment fait pour les armures UNP ou CBBE.
marie0612
Confrère
Messages : 1

Re: Lady Body 2.1

Message par marie0612 »

Salut !
J'ai un soucis. En fait je ne sais pas comment faire pour que le mod s'affiche dans le jeu. Quand j'y vais après l'avoir mis dans le dossier data de Skirim je ne vois aucun changements et je ne sais pas comment faire pour remédier à ça. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Avatar du membre
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 417

Re: Lady Body 2.1

Message par Silou78 »

Bonjour,
Si tu découvres le modding, il est préférable de passer par un gestionnaire de mod tel que NMM (Nexus Mod Manager) ou MO (Mod Organizer).
As-tu activé l'esp ?
Pars-tu d'une nouvelle partie ou d'une partie existante ?
@+
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
stickyjoe
Confrère
Messages : 1

Re: Lady Body 2.1

Message par stickyjoe »

bonsoir quelq'un peut me dire comment l'ajouter sur le jeux car quand je le dl sa me le met en RAR et je sait pas comment l'ajouter au jeux merci pour la réponse d'avance . :P
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Lady Body 2.1

Message par Sita »

Et l'archive est au format 7z donc installe 7zip qui est gratuit et fonctionne très bien.
Vordreck
Confrère
Messages : 66

Re: Lady Body 2.1

Message par Vordreck »

Bonjour à tous !
Je rencontre un problème connu depuis longtemps mais je ne sais plus comment le résoudre !
J'ai une différence de couleur en la tête est le corps en utilisant lady body / remplacement des têtes / correctif.
Pouvez vous me rappeler ce qu'il faut faire pour corriger ça ?

Merci par avance !

Edit : Forcément je trouve la réponse juste au moment ou je poste alors que ça fait deux jours que je cherche !
Je n'avais pas placer dans mon mod organizer "Coupes de cheveux de Bordeciel pour les PNJ LB" après lady body...
Répondre

Retourner vers « Graphisme »