Lady Body 2.1

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Répondre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Lady Body 2.1

Message par Sita »

Lady Body
Version : 2.1

Auteur : Kris†a™

Lien VO : Site de Kris†a™ (Tout est en russe, vous êtes prévenu).

Lien Confrérie : Lady Body 2.1 / Lady Body - Textures HD

Anciennes versions :
2.0 (Dawnguard) : Mega
1.6 (Dawguard) : Mega
1.4 (Aucun DLC) : Mega
Aucun support n'est assuré pour ces versions, sachant que la 2.0 vous permet en théorie de profiter de quelques armures supplémentaires sans problèmes esthétiques. [Oui la 1.6 n'est pas très utile à première vu, mais vu les 400 téléchargements que j'ai eu sur Mediafire à l'époque]

Rubrique de téléchargement : Apparence

Prérequis : Dawnguard + Dragonborn.

Description : Lady Body est un nouveau corps pour les personnages féminins du jeu. Contrairement à la concurrence, ce n'est pas une altération du corps vanilla.

• Remplacement complet des corps féminins.
• Textures hautes définitions.
• Adaptation de tous les vêtements et armures.
• Remplacement du corps de tous les personnages féminins du jeu.
• Différentes versions du corps selon votre choix : nue (défaut), avec des poils pubiens ou avec des sous-vêtements.
• Remplacement de l'armure de maître de la Guilde des Voleurs par l'armure de Bianka du jeu The Witcher 2.
• Remplacement de l'armure de Linwe de la Guilde des Voleurs par l'armure de Triss du jeu The Witcher 2.
• Remplacement de l'armure de maître de la Confrérie Noire par l'armure d'Underworld.
• Remplacement de l'armure de cuir par l'armure d'éclaireur.
• L'animation de souffle est ajoutée au personnage.
• Changement de l'animation d'inactivité.
• Correction de la position des épées à deux mains dans le dos (squelette modifié ajouté).
• Support complet de Dawnguard et Dragonborn.
• Les femmes ont une démarche féminine et non plus masculine.
• Le vampirisme ne transforme plus votre personnage en une horreur sans nom.
• Les deux races humanoïdes (Argonien et Khajiit) ne sont pas adaptées et sont désactivées par ce mod. Si vous désirez les réactiver vous devez installer ce mod : LB - CorrectifsCe dernier corrige également quelques bugs.
• Si vous vivez en couple, il est conseillé d’utiliser ce mod : Mais où est mon pantalon ?

Compatibilité :
Lady Body n’est évidemment pas compatible avec les autres corps féminins.
Incompatible avec tous les mods qui modifient les races vanilla. (Le Bashed Patch peut vous aider à résoudre le problème).
La dernière version de Requiem pose également de gros souci de compatibilité, mais installez cette dernière sans souci est un exploit.
SkyRE : N’utilisez pas le plugin SkyRe_Races.

Traducteur : Sita
Testeur : Kastiell

Autorisation : Acquise

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Sita le 20 avr. 2015, 12:20, modifié 6 fois.
Kastiell
Confrère
Messages : 12

Re: Lady Body

Message par Kastiell »

Je suis disponible pour le tester.
Kastiell
Confrère
Messages : 12

Re: Lady Body

Message par Kastiell »

Alors petite confirmation de ce qui est dans le patch note, ce mod rend les khajiit et les Arginien non jouable, ils n'apparaissent plus à l'écran de selection de la race lorsque l'on crée un nouveau personnage.

On ne peux pas non plus utiliser la console avec le "setplayerrace"pour choisir une de ces 2 races, elles n'apparaissent pas non plus.

On peux toutefois charger une sauvegarde dans laquelle on joue un khajiit (j'ai tester, ça n'a pas planter et le perso s'affiche correctement).
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Lady Body

Message par Sita »

D'accord, je vais essayer de voir avec la donzelle pourquoi.
Après tu peux essayer de trouver une argonienne et une khajiit pour te faire une descente de lit et une paire de bottes ? (Comprendre voir si les corps sont adaptés pour ces races).
Kastiell
Confrère
Messages : 12

Re: Lady Body

Message par Kastiell »

Ok, sans problème, je vais tester ca pour voir.
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: Lady Body

Message par Linvocateur »

Personnellement je préfère CBBE.

Mais bon fallait s'attendre a avoir plusieurs mod dans le même genre.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Lady Body

Message par Sita »

En fait CBBE est une adaptation des corps vanilla et du coup hérite de ses merdes.
Après les poils pubiens sont juste une décoloration alors que là c'est de la 3D et surtout adaptation de toutes les armures pour le corps contrairement à CBBE qui traîne.
mercure
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 15

Re: Lady Body

Message par mercure »

J'aimerais savoir si c'est compatible avec les corps UNP et avec le mod "corps sportifs"..... Ce mod m'intéresse mais à cette "condition".
Kastiell
Confrère
Messages : 12

Re: Lady Body

Message par Kastiell »

C'est en court de test, je prend un peu de temps pour pas raconter n'importe quoi non plus ^^
Kastiell
Confrère
Messages : 12

Re: Lady Body

Message par Kastiell »

Bon, j'ai tester pas mal d'interaction avec des arganienne et des khajiite (vol a la tir, parler, les tuer et les fouiller, ...) et rien ne change sauf qu'il sont non jouable dût a ce Mod. Aucun bug graphique détecter sur les corps des argonienne et des khajiite pour le moment.
Répondre

Retourner vers « Graphisme »