Lady Body 2.1

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: Lady Body

Message par Linvocateur »

Steam les installes de lui même mais vus que tu demande sa laisse présagé que tu n'a pas une version légale.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Avatar du membre
enok
Confrère
Messages : 367

Re: Lady Body

Message par enok »

Kaos Sita a écrit :Le truc c'est de créer son perso puis ensuite d'activer le plugin... enfin je suppose.
Au pire tu peux toujours en adopter un !

Exact Kaos, ta manip' fonctionne parfaitement !

A noter que le mod n'est pas totalement compatible avec certains comme http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... deciel.php. L'armure de barbare version féminine fait que ma compagne se retrouve le corps tacheté comme une vache normande avec un joli tatouage sur la hanche droite "LadyBody". :surprise:

L'armure de nécromancienne est... comment dire ? Un peu "too much" ? J'ai envie de dire à toutes les nécromanciennes qui croisent mon chemin : "Ici, vous êtes en Bordeciel pas à Ascalon, alors vous êtes priées de ne plus vous promener dans la toundra en string. :langue:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Lady Body

Message par Sita »

Normal armure traditionnelles utilise les corps vanilla, tout comme la compilation d'armure d'Omégaquelquechose !
Concernant l'armure de nécromancienne c'est un peu le cas pour toutes les armures de mage, en même temps vu qu'ils ont souvent le feu au cul !
godrik
Confrère
Messages : 4

Re: Lady Body

Message par godrik »

bonjour, j'ai un problème avec lady body les visages des Pnj n'ont pas la même couleur que les corps, quelqu'un a une solution?
Avatar du membre
Voxcel
Confrère
Messages : 135

Re: Lady Body

Message par Voxcel »

Tu n'as pas installer un mod qui modifie les visages ?
"La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera."
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Lady Body

Message par Sita »

Bonne nouvelle je viens de récupérer mon portable et donc traduction du pack HD pour les visages pour ceux qui veulent un équivalent à XCE qui n'est pas compatible !
godrik
Confrère
Messages : 4

Re: Lady Body

Message par godrik »

Voxcel a écrit :Tu n'as pas installer un mod qui modifie les visages ?
non justement , la couleur de peau des visages sont ceux d'origine (avec la terre toussa toussa)c'est les corps qui changent de couleur.
Avatar du membre
Voxcel
Confrère
Messages : 135

Re: Lady Body

Message par Voxcel »

Kaos Sita a écrit :Bonne nouvelle je viens de récupérer mon portable et donc traduction du pack HD pour les visages pour ceux qui veulent un équivalent à XCE qui n'est pas compatible !
Bonne nouvelle, j'ai hâte de pouvoir l'utiliser !
godrik a écrit :
Voxcel a écrit :Tu n'as pas installer un mod qui modifie les visages ?
non justement , la couleur de peau des visages sont ceux d'origine (avec la terre toussa toussa)c'est les corps qui changent de couleur.
Tu as utiliser un mod qui affecte les corps ?
"La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera."
godrik
Confrère
Messages : 4

Re: Lady Body

Message par godrik »

Voxcel a écrit :Tu as utiliser un mod qui affecte les corps ?
j'ai juste utilisé lady body, j'ai même réinstallé le jeu en mettant juste se mod et toujours le même problème.
Avatar du membre
Leclerc47
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 274

Re: Lady Body

Message par Leclerc47 »

Questions stupide:
- Peut-on utiliser ce mod tout en se passant de tout ça?
* Remplacement de l'armure de maître de la Guilde des Voleurs par l'armure de Bianka du jeu "The Witcher 2".
* Remplacement de l'armure de Linwe de la Guilde des Voleurs par l'armure de Triss du jeu "The Witcher 2".
* Remplacement de l'armure de maître de la Confrérie Noire par l'armure d'Underworld.
* Remplacement de l'armure d'office de Sombrage par l'armure de Chevalier de la terreur.
* Remplacement de l'armure de cuir par l'armure d'éclaireur.
- J'ai remplacé les textures normales de l'armure d'ébonite, est-ce que cela ne posera-t-il pas des problèmes?
- Si j'ai une armure créé par un joueur, par exemple l'armure d'écailles d'alduin, est-ce que ladybody me posera des soucis avec?
Répondre

Retourner vers « Graphisme »