Lady Body 2.1

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Lady Body

Message par Edghar »

Altaeria a écrit :Oui je m'en doute, et avec MO, je pourrais switch sans soucis ? Je viens de l'installer, mais je pige pas grand chose, et j'ai pas trouvé de guide bien complet en français
Nan, tu ne peux pas switcher "sans soucis". MO n'installe pas les mods dans le dossier Data. Je ne vais pas détailler son fonctionnement, mais il faut une installation de Skyrim "clean", sans le moindre mod, et installer les mods via MO. Et our un guide bien complet en français, il va falloir qu'on se penche dessus un de ces jours.
Altaeria a écrit :Mais je préfèrerai grandement désinstaller LB, pour pouvoir en test d'autre donc si jamais qqn a un peu plus d'info sur la désinstallation (manuelle) de LB avec plus de détails, je serais preneur :)
Je ne m'en suis jamais servi, je ne pourrai pas te le dire hélas. Mais je vais jeter un oeil à l'archive.
Altaeria a écrit :Après si j'ai bien compris (si hein ^^) il faut delete les fichier de LB et pour ceux qui on été modifiés, on fait une vérification du cache dans steam pour dl et remplacer les fichiers perdus ?
Uniquement si LB écrase des fichiers. Les fichiers ajoutés ne seront pas supprimés. Également, la vérification du cache Steam restaure tous les fichiers qui ont été modifiés, et par conséquent les fichiers écrasés par d'autres mods sont aussi restaurés. Donc... c'est la galère. :pensif:
Altaeria a écrit :Edit: Et sinon, j'y avait pensé, mais y'a-t'il un moyen de placer LB dans la liste des mod de NMM ?
S'il est déjà installé manuellement, je ne vois pas trop l'intérêt. Mais oui, il y a possibilité d'installer un mod via son .zip.
Avatar du membre
Altaeria
Confrère
Messages : 13

Re: Lady Body

Message par Altaeria »

Ok, merci pour tes réponses et ton temps, je vais essayer de me dépatouiller avec sa :)
Je ne m'en suis jamais servi, je ne pourrai pas te le dire hélas. Mais je vais jeter un oeil à l'archive.
Sa marche, tiens moi au courant si jamais tu trouve un truc.
JulesxSkyrim
Confrère
Messages : 5

Re: Lady Body

Message par JulesxSkyrim »

Un petit Up ! ^^ Remettre le lien de la version 1.4 qui est mort de lady body s'il vous plaît ? (car vraiment introuvable en plus sur google... :triste:)
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Lady Body

Message par Edghar »

JulesxSkyrim a écrit :Un petit Up ! ^^ Remettre le lien de la version 1.4 qui est mort de lady body s'il vous plaît ? (car vraiment introuvable en plus sur google... :triste:)
Ce n'est pas le seul lien HS. J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé l'archive. Donc, à moins que quelqu'un ait conservé l'archive en question...
Les 3 DLCs sont régulièrement soldés sur Steam : rends-toi service et fais chauffer la CB la prochaine fois.
Severus
Confrère
Messages : 4

Problème avec Lady Body (gros bug)

Message par Severus »

Bonjour,

Voici mon problème: quand j'installe Lady Body les corps des personnages féminins équipées d'armure apparaissent en texture violette (très moche). Et quand je retire l'armure de mon personnage (féminin), le cops devient invisible, il n'y a plus que la tête du personnage qui flotte dans l'air.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance
Severus
Confrère
Messages : 4

Re: Problème avec Lady Body (gros bug)

Message par Severus »

J précise que j'ai l'édition Skyrim Légendary avec tous les DLC et que je n'ai pas d'autres mods modifiant l'apparence des personnages.
Kalimac
Confrère
Messages : 5

Re: Lady Body

Message par Kalimac »

Salut à tous,

J'ai un problème avec Lady Body 2.1 dont apparemment personne n'a encore fait mention.

Chez moi il fonctionne plutôt bien sauf... qu'il manque un polygone sur la jambe droite de tous les personnages féminins, au dessus de la cheville.

Ce problème affecte le PJ et les PNJ et apparait aussi bien jambe nue qu'avec une armure ou un vêtement LB qui "colle" à la peau (pas de souci avec les bottes par contre).

J'ai refait une installation propre de Skyrim + tous les DLC avec LB comme unique mod installé. J'ai créé une nouvelle partie : même problème.

Je précise que les pilotes de ma carte graphique sont à jour et que je n'utilise pas de gestionnaire de mods.

C'est pas mortel, mais ça me gonfle. Quelqu'un aurait une solution ?

Merci !

Image

Image
Severus
Confrère
Messages : 4

Re: Problème avec Lady Body (gros bug)

Message par Severus »

C'est bon, problème résolu
Avatar du membre
CrowInSky
Confrère
Messages : 3

Re: Lady Body

Message par CrowInSky »

Bonsoir, il est tard, je suis fatiguer de passer 3/4 de mon temps a arranger quelques mods sans pouvoir jour un peut sans trouver un bug même après avoir utiliser Boss TES5EDIT et Walt... donc je m en remet a vous pour celui ci, etait fatiguer je n ai pas lu + de 2 page de ce topic vu les 126 page qu il y a.. , J'ai donc installer Lady Body, le correctif, le remplacement des tètes, les bijoux, les culottes/shoes, l'armure de la princesse dragonne, magicienne de sang et celle de lydia puis ensuite les texture hd de lady body, mais je me retrouve avec le corps buger, non nue mais avec un soutif culotte degeu vanilla, un corps mal texturiser *on vois a travers d ailleurs il y a des écritures chelou* et j ai donc tout enlever a la main, installer chaque mo... non juste lady body sa a suffit a faire buger l avatar, car sans LB le perso vanilla va parfaitement bien.. donc LB est buger? oui, non? que faire? J espère sincèrement une réponse et merci.. Mes mods: http://puu.sh/lpril/ea4a562348.png http://puu.sh/lprjI/d342c81e88.png
Avatar du membre
CrowInSky
Confrère
Messages : 3

Re: Lady Body

Message par CrowInSky »

Sorry du double post mais... j ai enlever tout mes mods sauf LB et je me retrouve en violet sauf ma tete e lydia en tete qui vole manipulant des armes par la pensée... =^=
Edit: Maintenant j editerais, donc j ai tout enlever, reinstaller LB+ correctif, alors Lydia est en LB a poil super, mais moi toujours en buger sous vetement vanilla :/ pour les tenues me sembles quelles fonctionnes parfaitement sauf peut etre un bug au niveau collant/shoes idk jdevrais reverifier, donc voila si vous avez une idée d'ou ca peut venir merci.. :pleure:
Répondre

Retourner vers « Graphisme »