RCRN AE 2.1.4

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
olivier52000
Confrère
Messages : 37

Re: RCRN - Realistic Colors and Real Nights v2.1HDR

Message par olivier52000 »

bonjours,

j'ai trouvé un patch pour la 3D mais il remplace le fichier d3d9.dll, est-il possible d'avoirs une compabilité entre le patch et le RCRN ?

c'est qe patch la : http://helixmod.blogspot.fr/2012/03/eld ... 4436322659

edit: c'est bon j'ai trouvé comment il falait faire c'était a peut prés comme si c'était un ENB.
ENJOY!!!
c'est la vie. alors ne la gâcher pas a vous criée dessus ^^.
Mais amusez-vous et aimez-vous.
stephlix
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 84

Re: RCRN - Realistic Colors and Real Nights v2.1HDR

Message par stephlix »

Bonsoir à tous,

La version RCRN Anniversary Edition 2.1.4 est sortie début Décembre, il y a-t-il une chance pour que la traduction soit mise à jour, ou c'est un mod que vous n'utilisez plus?

Perso, je sais plus m'en passer, simple à installer, pas de bug, c'est terrible...
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/1875/?


A bientôt,

Stéph Lix.
stephlix
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 84

Re: RCRN - Realistic Colors and Real Nights v2.1HDR

Message par stephlix »

Nous sommes que 2 à l'utiliser ? Bon... :pleure:

Si non juste la traduction de l'esp, tant pis si pour l'interface et le manuel :honneur:

Vous utilisez quoi comme mod équivalent alors? :idea:
Mesut-Ozil
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 221
Contact :

Re: RCRN - Realistic Colors and Real Nights v2.1HDR

Message par Mesut-Ozil »

Je m'en occupe mais c'est devenu assez complexe avec cette nouvelle version :)
stephlix
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 84

Re: RCRN - Realistic Colors and Real Nights v2.1HDR

Message par stephlix »

Super !

Pour info, quant tu dis complexe en terme de traduction, c'est l'esp ou l'interface et le manuel qui demande le plus de boulot?

Bon courrage et merci d'avance.
lestatrico
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 81

Re: RCRN - Realistic Colors and Real Nights v2.1HDR

Message par lestatrico »

Bonjour, je souhaiterai savoir si l'on peut désactiver les ombres avec le FXAA post injector ? Je n'ai pas trouvé sur le programme, merci.
OOps desolé, je pensais etre sur le sujet lié au FXAA Post Injector :/
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Re: RCRN AE 2.1.4

Message par Oaristys »

Mise à jour du mod en version AE 2.1.4 !
Avatar du membre
Naros
Confrère
Messages : 39

Re: RCRN AE 2.1.4

Message par Naros »

Je viens de le tester (version Classic), il donne une belle ambiance et sans perte de performance ;)
J'avais essayé quelques enb avant sans trouver mon bonheur (Soit trop lumineux, soit trop groumant).

Mod adopté ^^
Merci pour la trad =)
stephlix
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 84

Re: RCRN AE 2.1.4

Message par stephlix »

Bonsoir,

Avec cette version, je rencontre un problème que je n’avais pas avant, la distance d’affichage des sources de lumières (Torches, feu etc…) elles passent d’ailleurs de éteintes à allumées, plus qu’elles changent d’intensité...

Dans le guide de la version 3.6 ils évoqué ce point avec cette solution :

Les sources de lumières changent d’intensité en fonction de ma distance. Que faire ? Cela n’est PAS CAUSE PAR RCRN, c’est un bug du moteur Skyrim. Vous pouvez généralement l’éviter en réglant les lignes suivantes dans votre skyrim.ini, section [General]: fFlickeringLightDistance=4096 OU fFlickeringLightDistance=8192

Mais je ne trouve pas ce paramètre fFlickeringLightDistance dans le skyrim.ini.

Cette manip est-elle toujours d’actualité ?
Si oui doit-on ajouter la ligne ou est-elle bien présente dans le fichier ini ?

Autre paramètre bFloatPointRenderTarget=1 est-il toujours d’actualité avec cette nouvelle version ? :

Rappelez-vous qu’il doit y avoir cette ligne bFloatPointRenderTarget=1 dans votre SkyrimPrefs.ini (mes documents/mygames/skyrim) pour profiter des meilleurs reflets inclus dans la version 3.5 !

Merci d’avance pour votre éclairage :top: et encore merci pour cette traduction !
Mesut-Ozil
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 221
Contact :

Re: RCRN AE 2.1.4

Message par Mesut-Ozil »

bFloatPointRenderTarget=1 > oui toujours d'actualité. Si tu l'as faite pour la 3.6, ca devrait toujours être pris en compte. Sinon, t'as juste à changer la 0 en 1, ou à ajouter la ligne si tu la vois pas dans ton .ini.
Concernant les lumière, je peux pas te dire. J'ai juste traduit la doc, comme j'ai pas eu ce problème je sais pas si ça marche. Mais les bugs de lumière peuvent venir des mods qui ajoutent des sources de lumière. Trop de lumières dans une certaine zone = bugs de lumières qui pop. Si t'as ELFX par exemple, faut que t'installe les meshes livrés avec le mod sinon t'auras le bug.
Répondre

Retourner vers « Graphisme »