RCRN AE 2.1.4

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Profflafla
Confrère
Messages : 16

Re: RCRN AE 2.1.4

Message par Profflafla »

Depuis l'´installation du mod, j'ai comme un voile noire en fond dans le ciel, vous avez une idée a quoi c'est dut ?
Mesut-Ozil
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 221
Contact :

Re: RCRN AE 2.1.4

Message par Mesut-Ozil »

Non, aucune idée. As-tu bien désinstallé tout mod potentiellement incompatible/enb?
Profflafla
Confrère
Messages : 16

Re: RCRN AE 2.1.4

Message par Profflafla »

Oui ... J'ai aussi des flocons pixélisé, c'est dommage que le mod entre en conflit avec d'autre ...
Avatar du membre
07matt
Confrère
Messages : 4

Re: RCRN AE 2.1.4

Message par 07matt »

Bonsoir,
J'ai installé RCRN via ce site je l'ai toutefois trouvé trop sombre à l'intérieur des donjons même avec la version "legacy", je l'ai donc désinstallé via le désinstallateur de mon dossier du jeu.
Mon problème est le suivant : le jeu ne se lance plus depuis que RCRN est désinstallé, je le lance via NMM le carré noire en haut gauche s'affiche et se referme, le jeu marche uniquement quand RCRN est installé.
Quelqu'un sait de quoi ça pourrait venir s'il vous plait ?

(au passage je suis nouveau sur le forum et je tiens à dire que j'apprécie beaucoup ce site)
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: RCRN AE 2.1.4

Message par Wolfsilver »

Je dirai : Vérifie si tu n'as pas un patch de compatibilité pour RCRn ou qu'en autre mod n'en a pas besoin (via WryeBash tu trouveras facilement si c'est un de ces 2 cas).

J'ai moi même une question:

Il est indiqué (sur leur site) que RCRN est incompatible avec tout mod de lumière... alors pourquoi est-il mit sur leur site que ELFX est 100% compatible?...xD
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: RCRN AE 2.1.4

Message par La belette »

Comme ce mod est facile à installer ! et quel rendu ! je ne suis pas déçue, merci Kesta de me l'avoir conseillé, j'avais hésité autrefois entre celui ci et climat de tamriel et je regrette de ne pas avoir pris celui ci plus tôt !!!
Aime donner de gentils coups de pattes
Avatar du membre
archiliche
Confrère
Messages : 31

Re: RCRN AE 2.1.4

Message par archiliche »

Je viens d'installer ce mod et j'ai un gros souci: dés que j'essaye de lancer skyrim ( avec SKSE ou le launcher classique ) j'ai un message qui dit qu'il me manque "d3dx9_43.dll" pour pouvoir démarrer ce programme.
Aurais-je louper une étape dans les indications de l'installation pourtant très clair ?
Je n'y connais pas grand chose, je ne sais même pas ce qu'est ce truc et encore moins comment l'avoir ( ou le récupérer ).

Merci d'avance à ce qui pourront m'aider
Avatar du membre
archiliche
Confrère
Messages : 31

Re: RCRN AE 2.1.4

Message par archiliche »

Problème résolue, j'ai désinstaller RCRN et skyrim ,et j'ai réinstaller Skyrim sans RCRN. Dommage se mod avait vraiment l'air sympa.
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: RCRN AE 2.1.4

Message par Wolfsilver »

Yop chers confrère, j'ai bien envie de me relancer avec RCRN mais un petit "hic" m'avait fait le retirer, ou plutôt 2 hic.

1) Pas assez lumineux dans les journées, pas assez de saturation.
-> J'aimerai augmenter cela, faire genre comme pour "Opethfeldts ENB" ou "Real Vision ENB" une idée?

2) Toujours un sale temps xD
-> J'aimerai trouver un moyen d'avoir plus souvent un beau temps^^

Merci d'avance de votre aide <3
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
feanturi
Confrère
Messages : 5

Re: RCRN AE 2.1.4

Message par feanturi »

Bonjour (a)à tous !

J'ai un souci(e) avec RCRN, j'ai des flocons de neige sans texture (petit carr(er)é viole(r)t). (sa)Ça me le fait depuis que j'ai ce mod... J'aimerais savoir (si il)s'il y a une solution, car quand il y a une tempête de neige, (ses)c'est injouable... Donc voilà merci, sinon super mod ^^
Modifié en dernier par Akiro le 13 mai 2016, 19:32, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple. // Un petit effort de relecture pour éviter les fautes. Merci. ;)
Répondre

Retourner vers « Graphisme »