SMIM 2.08

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Superbes Modifications Indispensables des Meshes - SMIM

Message par Shangara »

jihan02 a écrit :installation manuelle de SMIM :maitre: respect.
xD Je ne crois pas que l'install a mano soit digne de respect, juste ma façon de procéder. SMIM est le mod que j’installe toujours en premier et les dossiers meshes/textures n’existent pas encore dans le Data du jeu. Rien de plus simple (copier/coller). Ensuite, je n’ajoute que 8 options. Ultra rapide donc et pas de quoi me taper la tête contre un mur. :)
Je suis limite en HS là, oups.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Superbes Modifications Indispensables des Meshes - SMIM

Message par Isis »

Ouiiii ? :mrgreen:
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Superbes Modifications Indispensables des Meshes - SMIM

Message par Edghar »

jihan02 a écrit :une question, en quoi consistait le travail de trad vu l'absence d'esp ? je ne doute pas qu'il fut intense mais je souhaite en comprendre la nature technique ;)
Il y a quelques .esp, mais contenant très peu à traduire.

Le FOMOD à rallonge a été traduit, de même que les images (même si leur rendu en "action" me laisse perplexe vis à vis de la lisibilité du texte). Et bien évidemment, un LM a été créé pour l'occasion.
Rien de bien méchant en somme. Il est d'ailleurs étonnant que le mod n'ait pas été traduit depuis la demande initiale de 2012.

Vu le très grand nombre d'options, du fait que je "soutienne" pas spécialement l'installation manuelle mais également parce que l'auteur lui-même n'a pas jugé utile de fournir des consignes d'installation manuelle, je ne me suis pas amusé à la rédiger. Les plus courageux ( pour ne pas dire fous :hehe: ) peuvent toujours s'amuser à installer le mod manuellement s'ils le souhaitent, et auquel cas je veux bien répondre aux questions dans une certaine mesure.

S'il y a une réelle demande pour des consignes d'installation et désinstallation manuelles détaillées, je procéderai à la rédaction de ces dernières.
Owlytsr
Confrère
Messages : 8

Re: Superbes Modifications Indispensables des Meshes - SMIM

Message par Owlytsr »

Je vois qu'il est inutile d'espérer un dialogue avec les gens d'ici.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Superbes Modifications Indispensables des Meshes - SMIM

Message par Isis »

Hors-sujet
Écoute bonhomme, tu viens sur le forum lâcher ton venin, sans même prendre la peine de te présenter. Tu empestes le hater à plein nez.
Ici c'est pas jeuxvidéo.com. Tu critiques, c'est ton droit, mais apportes une alternative constructive, car jusqu'à lors, c'est toi qui restreint le dialogue coco.
D'excellents arguments t'ont été opposé tant sur le fond que sur la forme de ton premier message, et tu sembles pas être en mesure (logique) de les contrer.

Tu pourras nous critiquer tant que tu voudras, cette communauté de la Confrérie des Traducteurs fait ses preuves depuis 7 ans, et elle a encore de belles années devant elle, surtout avec FO4 qui arrive.

Donc t'en fais pas pour les "gens d'ici", ils vivront bien sans toi. :top:
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Xaemilim
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 144

Re: Superbes Modifications Indispensables des Meshes - SMIM

Message par Xaemilim »

Hors-sujet
Bravo Isis! Bien dit!
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Superbes Modifications Indispensables des Meshes - SMIM

Message par Shangara »

Edghar a écrit :… S'il y a une réelle demande pour des consignes d'installation et désinstallation manuelles détaillées, je procéderai à la rédaction de ces dernières.
Je serais étonnée qu'il y ait foule de demandes. Il ne faut pas du courage pour se lancer dans l'install manuelle de SMIM, simplement être pas mal frappé sur les bords, genre moi. :P Dommage que le dossier "screenshots" ait été retiré de l’archive de la Conf car très pratique pour faire son petit marché parmi les options. :)
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Superbes Modifications Indispensables des Meshes - SMIM

Message par Edghar »

Shangara a écrit :Dommage que le dossier "screenshots" ait été retiré de l’archive de la Conf car très pratique pour faire son petit marché parmi les options. :)
Ces screenshots sont situés dans FOMOD/Images si besoin est. ;)
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Superbes Modifications Indispensables des Meshes - SMIM

Message par Shangara »

Edghar a écrit :Ces screenshots sont situés dans FOMOD/Images si besoin est. ;)
Arf autant pour moi. J'ai direct supprimé le dossier Fomod après décompression de l'archive de SMIM, sans l'ouvrir, comme d'hab en fait. Sorry Edghar. :embaras:
Avatar du membre
Xaemilim
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 144

Re: Superbes Modifications Indispensables des Meshes - SMIM

Message par Xaemilim »

Une fois installé on peut plus se passer de ce mod.
Répondre

Retourner vers « Graphisme »