RLO - Refonte réaliste de l'éclairage 5.0.3

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Geek Lv99
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 49

Re: Realistic Lighting Overhaul

Message par Geek Lv99 »

S'il est traduit pourrais-je tester le mod ? :) J'aimerais le comparer avec lumière réaliste , télécharger sur la confrerie d'ailleurs ^^ car de 1 il me plait et de 2 ayant pas un pc de la mort qui tue qui donne des res 4k :) il mange peu de ressources par rapport aux gloutons ENB qui se font actuellement donc il serait parfait pour moi ^^

En attente de ta réponse ......... merci d'avance :)
Modifié en dernier par Geek Lv99 le 20 juin 2015, 18:48, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Mes TESTS :
► Afficher le texte
Avatar du membre
LordDangerous
Testeur confirmé
Testeur confirmé
Messages : 213
Contact :

Re: Realistic Lighting Overhaul

Message par LordDangerous »

@Geek Lv99, je te laisse le test, de toute façon j'en ai d'autres à faire.
N'oublie pas d'utiliser TESVTranslator pour savoir ou vérifier que les nom des lieux sont inchangés.
Modifié en dernier par LordDangerous le 29 mai 2017, 11:26, modifié 5 fois.
Avatar du membre
Tymmirath
Confrère
Messages : 18

Re: Realistic Lighting Overhaul

Message par Tymmirath »

Je t'envoie le mod traduit Geeklv99. ;)
Avatar du membre
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 266
Contact :

Re: Lumières réalistes

Message par sammyfisherjr »

Salut,

Je suis d'accord avec toi, je n'aime pas les gros mods bien lourds qui modifient trop de choses (même si dans une prochaine vie, j'ai bien envie de tester RCRN, pour voir). Pour ce que tu souhaites, je te suggère de jeter un œil aux réglages préconisés par a3jv sur cette page :
http://forum.wiwiland.net/index.php?/to ... ge__st__50
Personnellement, ça me convient très bien :)
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Avatar du membre
Geek Lv99
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 49

Re: Lumières réalistes

Message par Geek Lv99 »

:top: merci à toi ! je vais regardé ça de suite ^^
Mes TESTS :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Tymmirath
Confrère
Messages : 18

Re: Realistic Lighting Overhaul

Message par Tymmirath »

J'ai contacté le développeur du mod, Sydney666 qui va ajouter la traduction française à la page de téléchargements du mod original.
Je lui ai également demandé de bien vouloir remercier la confrérie pour la traduction dans la présentation du mod.

Je peux également envoyé le fichier à l'un des administrateurs si vous souhaitez l'uploader sur le site de la confrérie.
Je n'ai cependant pas su comment faire pour fusionner les différents .esp en un. Désolé.
Avatar du membre
ytsejam20
Confrère
Messages : 3

Re: Lumières réalistes

Message par ytsejam20 »

Allo, j'aime bien se mod, mais je ne comprens pas comment éditer le .ini :?: :?: Je trouve les intérieures des (maisons, commerces, chateaux) trop claire,, j'aimerais les avoir comme RLO major city interiors,, mais les coefficient multiplicateur ou en y ajoutant/soustrayant une valeur (modificateur, dans ce cas, utilisation des valeurs négatives possibles). je ne comprens pas comment ça fonctionne,, est-ce que quelqu'un pourait m'aider svp, merci.
Avatar du membre
zeromatsuri
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 72

Re: Lumières réalistes

Message par zeromatsuri »

j'ai installer ce mod et depuis les lumière de mon skyrim m'éxplose la rétine, je l'ai supprimé, installer Realistic lighting overhaul , climates of tamriel, des ENBs mais rien y fait la lumière des torche / feu est juste beaucoup trop vive c'est un enfer, j'ai modifier les paramètre et rien ne change, j'aurais bien besoin d'un coup de main s'il vous plait. :( il n'y à quand intérieur que j'ai ce problème

Attention les yeux ! :D : Image
qbuisson97419

Realistic Lightning Overhaul

Message par qbuisson97419 »

Realistic Lightning Overhaul
Realistic Lightning Overhaul
Realistic Lightning Overhaul

Version : 4.0.8.02

Auteur : sydney666

Lien VO :

Lien du mod traduit : (ne pas virer ni remplacer, sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Skyrim/Overhauls

Armure/Vêtement pour :

Prérequis :

Description : Un mod très léger permettant une toute nouvelle gestion de la lumière

Traducteur :
Testeur :

Autorisation : à faire par le traducteur du mod et non pas par le demandeur.

Captures d'écran :

RAISON: le mode ayant été crée par un anglophone et donc avec une version du jeu et du SDK anglaise, la plupart des maisons dans Skyrim (sinon toutes) ainsi que donjon et autres sont en anglais.
Message original: "The reason why RLO changes your location names to English is because I have the English version of the game and Creation Kit, the English Localization.

So you will need to find the French Translation for RLO."

Merci bien !!!
qbuisson97419

Re: Realistic Lightning Overhaul

Message par qbuisson97419 »

La traduction existe finalement déjà, sur la page du mod.

Désolé du post inutile
Répondre

Retourner vers « Graphisme »