Carte du monde de qualité 9.0.1

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Carte du monde de qualité 9.0.1

Message par Yoplala »

Carte du monde de qualité
(A Quality World Map and Solstheim Map - With Roads)
Version : 9.0.1

Auteur : IcePenguin

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Interface

Description : Ce mod améliore considérablement la qualité de la carte du monde, y compris la précision des routes tracées à la main.

La version classique (Classic), en HD ou non, est disponible avec toutes les routes, ou seulement les routes principales. Cette version n'utilise pas de plugin (.esp), vous pouvez choisir d'installer la version de Solstheim ou non (DLC Dragonborn).

La version détaillée (Vivid) offre un travail encore plus précis avec des textures plus grandes et plus détaillées. Vous pouvez choisir la version avec les routes pavées ou celle avec les routes en terre. Cette version utilise un plugin (.esp) et inclut la carte de Solstheim (DLC Dragonborn).

Une version papier de haute qualité est également incluse dans l'archive. Cette version utilise un plugin (.esp) et inclut la carte de Solstheim (DLC Dragonborn) mais PAS en version papier : elle apparaîtra dans le style de la version détaillée.

Vous pouvez également installer l'addon "Sans nuages" afin de bénéficier d'une carte de Bordeciel plus lisible. Ou l'addon "Nouveaux objets détaillés" qui ajoute des détails supplémentaires sur votre carte comme les ponts ou les silos à grains. Ces deux addons fonctionnent avec les versions classiques ou détaillées, mais PAS avec la version papier !

Notre archive inclut également les patchs pour Falskaar et Guivrecroc de Swordboy.

Traducteur : Isis, Edghar, Yoplala
Testeur : /
Relecteur : Yoplala

Autorisation : Acquise.

Vidéo :
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Mod] Carte du monde de qualité (avec les routes)

Message par Sita »

Amélioration de la carte, Remplacement de la carte, je pense que c'est pas les noms qui manquent.
Très bon choix de traduction cela dit.
La carte m'est indispensable surtout que je déteste le fast travel et que mon sens de l'orientation n'est pas fameux.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: [Mod] Carte du monde de qualité (avec les routes)

Message par maga83 »

Un incontournable, mais un bémol sur la carte en 3D, elle bouffe de la ressource comme c'est pas permis, donc pour grosse config.
Image
Avatar du membre
Arik
Confrère
Messages : 124

Re: [Mod] Carte du monde de qualité (avec les routes)

Message par Arik »

Ah bon tu trouve qu'elle bouffe de la ressource ? Perso je l'ai installé et j'ai pas vu de différence... j'ai mis la version "all road with borders" (toutes les routes avec les frontières, pour les gens allergiques à l'anglais^^). Et je pense pas avoir une très grosse config (tu parles bien de la carte de base avec juste les routes de rajoutée ?).
Amélioration de la carte, Remplacement de la carte, je pense que c'est pas les noms qui manquent.
Ouais finalement quelque chose comme "Amélioration de la carte" rend mieux je trouve.

Sinon, quelqu'un intéressé par le test ? Je veux bien le faire moi même, mais j'aime bien avoir aussi l'avis de quelqu'un d'autre.
Et d'ailleurs faudrait essayer de tester avec ce mod là pour voir s'il sont compatibles (ça pourrait être intéressant de faire un mix): http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... lioree.php

Bonne soirée les gens.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: [Mod] Carte du monde de qualité (avec les routes)

Message par maga83 »

J'ai installé la même carte mais il y a une option qui met les bâtiments en relief, c'est de cela dont je parle.
Image
Avatar du membre
Arik
Confrère
Messages : 124

Re: [Mod] Carte du monde de qualité (avec les routes)

Message par Arik »

Désolé je vois pas de quelle question tu parles, tu peux me dire où elle se trouve ?^^
quiche
Confrère
Messages : 7

Re: [Mod] Carte du monde de qualité (avec les routes)

Message par quiche »

J'ai installé ce mod (la VO) depuis le nexus, et depuis le patch 1.5, à chaque fois que j'installe un autre mods, celui-ci ce désactive et je suis obliger de le réinstaller ...
Je voulais testé cette version mais je ne trouve pas Carte du monde de qualité (avec les routes) dans la section interface de la rubrique graphisme.
Avatar du membre
Apawch
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 157

A Quality World Map with road

Message par Apawch »

A Quality World Map with road - Une carte du monde de qualité avec route
Version : 8.0

Auteur : Icepenguin

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/4929

Rubrique de téléchargement : Graphisme => Interface

Prérequis : Un pingouin et le Jeu Skyrim

Description : Modifie la carte du monde afin de la rendre plus belle et d'y ajouté les routes, elle est disponible en deux versions, l'une en version papier, et l'autre en 3D (pareil que vanilla mais amélioré).


Traducteur : Qui veux
Testeur : Qui veux

Autorisation : A faire.

Captures d'écrans :
Version papier :
Image

Version 3D
Image
Avatar du membre
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 329

Re: A Quality World Map with road

Message par DamonYa »

Perso je l'utilise déjà, y'a rien à traduire, à part le lisez-moi.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: A Quality World Map with road

Message par Paneb »

Même le nom des régions sur le premier screen sont en VF ?
Répondre

Retourner vers « Graphisme »