ATH immersif 3.0.03

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
ValMor333
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 50
Contact :

Immersive HUD

Message par ValMor333 »

Immersive HUD


Version : 3.0b3

Auteur : Gopher

Lien VO : Skyrim Nexus

Rubrique de téléchargement : Skyrim/User interfaces

Prérequis : SKSE 1.06 ou supérieur, SkyUI 3.0 ou supérieur

Description : Ce mod a été conçu pour améliorer/gérer le HUD du jeu, afin de permettre que rien ne soit affiché à l'écran à part le décor de notre somptueux Skyrim (avis aux amateurs de photo). On peut également régler la transparence des indicateurs, de la boussole et du réticule.



Traducteur : ValMor333
Testeur : alapaches

Autorisation : Déjà obtenue

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par ValMor333 le 02 août 2014, 20:23, modifié 3 fois.
Avatar du membre
ValMor333
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 50
Contact :

Re: Immersive HUD

Message par ValMor333 »

Je n'ai cependant aucun moyen de contacter le moddeur pour demander une autorisation, si quelqu'un pouvait s'en charger, ça serait gentil ;).
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Immersive HUD

Message par Sylom »

'lut,

Primo, merci de faire une recherche avant de faire un topic : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... hilit=3222
Deuxio, pour le contacter, tu peux le faire par mp sur le Nexus. Ceci étant dit, l'autorisation a déjà été reçue par ELya (cf topic cité au paragraphe précédent), donc pas la peine de le renvoyer.
Tercio, c'est au traducteur de faire la demande de trad et d'upload, et à personne d'autre. Juste un petit rappel gentillet. Parce que sinon, on va se retrouver avec des autorisations qu'on ne reçoit jamais, des auteurs qui attendent des trads ne venant pas ou pour lesquels le correspondant a disparu, etc...
Avatar du membre
ValMor333
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 50
Contact :

Re: Immersive HUD

Message par ValMor333 »

Yep, seulement j'ai fais des recherches sur le forum, n'ayant pas trouver de "Immersive HUD" son nom VO j'en ai conclu que personne ne l'avait traduit et en ce qui concerne les mp, l'auteur ne les acceptes pas, j'irais voir sur le forum que tu m'a donné.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Immersive HUD

Message par Sylom »

Fais des recherches avec le nom de l'auteur et/ou le lien VO, t'as plus de chances de tomber sur le bon, vu que certains traducteurs/demandeurs mettent souvent n'importe quoi en guise de nom du mod. ;)
Si l'auteur n'accepte plus les mps, on considère en général que c'est une autorisation par défaut, sauf s'il a laissé un mail dans la description du mod. Mais comme dit, dans ton cas on l'a déjà.
Avatar du membre
ValMor333
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 50
Contact :

Re: Immersive HUD

Message par ValMor333 »

Alors que fais-je maintenant, j'ai déjà traduit le menu MCM de la dernière version et visiblement j'en ai l'autorisation, donc ?
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Immersive HUD

Message par Sylom »

Si le mod est traduit (ainsi que son lisez-moi), en général on fait faire un test. A la fois pour vérifier si le mod marche correctement et pour vérifier la traduction en elle-même (coquilles, oublis, etc). Tu peux pendant ce temps demander un accès au FTP à l'un des admins (les types avec un nom en rouge) pour pouvoir uploader ta trad sur le site une fois le test terminé ou si aucun testeur s'est manifesté une semaine après la fin de la trad. (Tutoriel d'upload : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 87&t=17424)

Si le test est terminé ou si aucun bla bla bla..., tu envoies un mp à l'un des uploadeurs Skyrim (Oaristys, Sita et Koala) en disant que tel fichier est sur le FTP prêt à être uploadé. Evidemment, si t'as reçu un rapport de test, tu fais les corrections qui s'imposent.
Après il ne te reste plus qu'à attendre l'upload effectif sur le site. Ca peut être rapide comme ça peut prendre longtemps, vu que ça dépend de la disponibilité des uploadeurs.

Si t'as d'autres questions, vas-y.
Avatar du membre
ValMor333
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 50
Contact :

Re: Immersive HUD

Message par ValMor333 »

Donc cette demande on la garde ? Pas besoin que je déterre l'autre demande qui est inactive depuis 2012 quand même :sad:
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Immersive HUD

Message par Sylom »

Un modo/admin fera une fusion des 2 topics, tu peux continuer de poster ici en attendant qu'il/elle la fasse.
Avatar du membre
ValMor333
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 50
Contact :

Re: Immersive HUD

Message par ValMor333 »

Voilà j'ai fini, j'ai uploadé sur MediaFire une première version, c'est mon premier mod sur la confrérie, j'espère que ça passe, il me manque plus que des testeurs. J'ai déjà vérifier si le mod fonctionne, je n'ai pas repéré de problème j'ai également recommencé une partie pour vérifier si le mod s'adapte bien aux nouvelles sauvegardes, j'ai joué un peu avec mais il me faudrait des testeurs tout de même.
Répondre

Retourner vers « Graphisme »