[Mod maison] Relief des cités amélioré 1.4

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Bump Faillaise V1

Message par apdji »

C'était la finesse de ce cher mohawk, faut pas chercher ;) Et en termes civilisés ce qu'il voulait dire, c'est qu'il y a déjà des tutos sur le sujet.

Me semblait pourtant avoir déjà indiqué vos tutos.
Hors-sujet
Et c'est bien parce que je trouve que cette trogne de James Belushi colle tellement bien à ta façon d'écrire que je trouvais dommage que tu aies changé d'avatar mohawk ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Yuril
Confrère
Messages : 580

Re: Bump Faillaise V1

Message par Yuril »

Oui apdji le lien de Wteam tu me l'a donné plusieurs fois déjà^^

Les prochains pack ne seront pas pour tout de suite. Ça a pris pas mal de temps juste pour Fallaise alors j'imagine même pas les autres villes qui ont un dossier 3 fois plus gros.

Edit :

Pour mettre une texture en 1024 il faut éditer le meshe?
C'est pour tester de remplacer une texture 512 par une de 1024^^

PS du troll : pense plutôt à éditer plutôt que de faire du double post ;)
Modifié en dernier par Yuril le 20 juin 2015, 18:26, modifié 6 fois.
Raison : A. pour les fautes et apdjipour la fusion
Avatar du membre
Yuril
Confrère
Messages : 580

Amélioration des reliefs

Message par Yuril »

Je me mets à faire quelques modif de Bump sur diverses textures.
Sur l'image vous préférez la version du haut ou celle du bas?

Image
Modifié en dernier par Yuril le 20 juin 2015, 18:26, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: [WIP] Bump divers

Message par Eldrak »

Sans doute aucun, l'image du bas.
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: [WIP] Bump divers

Message par Prechan »

Moi je préfère celle du haut, plus naturels les interstices entre les briques je trouve ! ^^
Avatar du membre
Yuril
Confrère
Messages : 580

Re: [WIP] Bump divers

Message par Yuril »

Celle du bas c'est celle que j'ai modifié et celle du haut c'est l'original.
Je pense que je vais laisser l'original car le Bump est déjà très bien!^^

Question con:
Si je veux mettre une image en 1024x1024 à la place d'une image en 512x512 comment qu'on fait?
J'ai essayé mais j'ai l’impression que l'image se remet automatiquement en 512x512!!
Est-ce à cause d'une propriété du Model 3D?


Là je pense que le Bump était nécessaire!^^

Image

Edit du troll : Je me doute que le comment qu'on fait est volontaire, mais je donne tout de même la bonne syntaxe : comment fait-on ;)
Modifié en dernier par Yuril le 20 juin 2015, 18:26, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Avatar du membre
Keysersoze
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 217

Re: [WIP] Bump divers

Message par Keysersoze »

Pour le pont effectivement le bump s'impose. Par contre pour le dessous du pont, à l'instar de Prechan, je trouve la pierre plus naturelle. C'est la flotte qui a un aspect bizarre.
Bon jeu.
Avatar du membre
Yuril
Confrère
Messages : 580

Re: [WIP] Bump divers

Message par Yuril »

la flotte c'est celle d'origine.^^
Avatar du membre
Keysersoze
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 217

Re: [WIP] Bump divers

Message par Keysersoze »

Oui oui je sais bien, c'est ce que je dit: la pierre "vanilla" est selon moi plus précise, mais l'eau est pas terrible. Avec tes bump l'eau est mieux mais les pierres perdes en précision.
Bon jeu.
Avatar du membre
Yuril
Confrère
Messages : 580

Re: [WIP] Bump divers

Message par Yuril »

Ah ok^^

une petite amélioration des routes.
Image
Image

j'ai mis le mod sur SN, j'essaye de le mettre sur la conf mais je n'est pas de réponse des admin.
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=4304
Répondre

Retourner vers « Graphisme »