SFO - Révision de la flore de Bordeciel 2.80

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Xywiro
Confrère
Messages : 14

(DELETE)

Message par Xywiro »

(DELETE)
Modifié en dernier par Xywiro le 18 nov. 2017, 23:55, modifié 1 fois.
Xywiro
Confrère
Messages : 14

(DELETE)

Message par Xywiro »

(DELETE)
Modifié en dernier par Xywiro le 18 nov. 2017, 23:56, modifié 1 fois.
Xywiro
Confrère
Messages : 14

(DELETE)

Message par Xywiro »

(DELETE)
Modifié en dernier par Xywiro le 18 nov. 2017, 23:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 412

Re: Révision de la Flore de Bordeciel

Message par Spartaneros »

Bonsoir, j'aimerais savoir c'est quoi la différence entre la version basique et classique svp ^^ ? ce serrais bien des photos montrant les différentes version parce que pour le coup moi entre basique et classique je vois pas ce que ça pourrais changer ^^



Ouvrez le fichier Skyrim.ini et dans la section [grass] changez la valeur de iMaxGrassTypesPerTexure à 6 (iMaxGrassTypesPerTexure=6) ou à 7 si vous utilisez la version ordinaire.

je n'arrive pas à faire cette opération car iMaxGrassTypesPerTexure est juste introuvable et j'ai regardé dans tout les INI ... je comprend pas... :/ quelqu'un peut m'aidé pour ça aussi svp ?
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Révision de la Flore de Bordeciel

Message par Sita »

Et hop finalement j'ai craqué, mais étant donné la nature gourmande de la v2 j'ai fait une archive avec les 4 versions.

@Spart
Logiquement il est dans la section [Grass]
S'il n'existe pas ajoute le.
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: Révision de la Flore de Bordeciel

Message par Naesia »

Je me demandais si ce mod avec l'overhaul dark fantasy était compatible ?
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: Révision de la Flore de Bordeciel

Message par zgon »

Naesia: oui j'ai les deux d’installer.
oll
Confrère
Messages : 117

Re: Révision de la Flore de Bordeciel

Message par oll »

Auriez vous quelques conseils sur ce qu'on peut installer comme fichiers pour profiter de la version 2.0F mais sans tirer trop fort sur les ressources de l'ordinateur?

Je vous pose la question car j'ai testé la version 2.0F, j'aime beaucoup la nouvelle flore, les textures des arbres, leurs nouvelles branches, etc...mais les arbres géants ne me paraissent pas indispensables et il est vrai qu'une très grosse configuration est indispensable du coup.

Avec la version 2.0F mon framerate chute de 30FPS dès qu'il y des arbres!!! C'est énorme! Je tourne à 25FPS avec la version complète de la 2.0F contre 55/60 FPS en moyenne que la version 1.91.

Si j'installe tous les fichiers sauf ceux qui s'appellent "trees", je risque rien ou les CTD vont être légions?
Avatar du membre
Hagos
Confrère
Messages : 59

Re: Révision de la Flore de Bordeciel

Message par Hagos »

petite question stupide, pour ma culture personnelle. Qu'est-ce qu'un arbre "templier" ? Parce que j'ai beau chercher sur google, j'ai rien trouver à ce sujet ! ^^'

Extrait du Lisez-moi: ... des pins sylvestres, des pins épineux et des templiers.

@ Oll: Désolé, je ne connais pas la réponse à ta question, vaux mieux attendre quelqu'un de plus qualifié pour y répondre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Révision de la Flore de Bordeciel

Message par Sita »

Plus connus sous le nom de Draconus No Cafeinus ou en latin reprehendo lectione documenta, le templier est un cousin très proche du peuplier avec lequel il partage beaucoup de points communs.

@zoll: Pas conseillé.
Répondre

Retourner vers « Graphisme »