Pierres de Barenziah empilables 1.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
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MetalFloPM
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Pierres de Barenziah empilables 1.0

Message par MetalFloPM »

Pierres de Barenziah empilables
(Stackable Stones of Barenziah with Optional Quest Markers)
Version : 1.0

Auteur : geekofalltrades

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis :
SKSE
SkyUI

Description : Ce petit mod permet aux pierres de Barenziah de s'empiler correctement dans l'inventaire et de les retrouver plus facilement grâce aux marqueurs de carte.

Par exemple, au lieu d'avoir :
- "Pierre de Barenziah (4)
- Pierre de Barenziah
- Pierre de Barenziah
- Pierre de Barenziah".

Vous aurez simplement :
- "Pierre de Barenziah (4)".

Les marqueurs de quête sont en option car les autres mods qui marquent les pierres ne sont pas compatible avec celui-ci.
Pour les activer, utilisez le menu de configuration MCM ou la console : set SSoBGemMarkers to 1 (pour les activer), set SSoBGemMarkers to 0 (pour les désactiver).

Compatibilités :
• Incompatible avec les mods modifiant la quête "Tous les moyens sont bons".
• Incompatible avec d'autres mods qui marquent les pierres de Barenziah.

Traducteur : MetalFloPM
Testeur : /
Relecteur : Yoplala

Autorisation : Acquise :
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Captures d'écran :
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Modifié en dernier par MetalFloPM le 14 juil. 2019, 17:14, modifié 2 fois.
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Daichi
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Re: Pierres de Barenziah empilables (avec marqueurs de quête facultatifs)

Message par Daichi »

Génial ça, je prend direct !
(ps : pour l'exemple, ce ne serait pas plutôt "Pierre de Barenziah (7)", comme tu fusionnes avec les 3 autres ?)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
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NEXUS MOD MANAGER TUE
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Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
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MetalFloPM
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Re: Pierres de Barenziah empilables (avec marqueurs de quête facultatifs)

Message par MetalFloPM »

Dans mes souvenirs, l'exemple est correct. On avait :

Pierre de Barenziah (4) --> 1ère que l'on ramasse
Pierre de Barenziah --> 2ème que l'on ramasse
Pierre de Barenziah --> 3ème que l'on ramasse
Pierre de Barenziah --> 4ème que l'on ramasse

Le total s'affiche sur la première pierre que l'on ramasse et les autres sont en dessous. Après je me trompe peut être. Quoi qu'il en soit, après test, le mod corrige tout ça.
Et j'en profite pour ajouter que les marqueurs de quêtes ne s'activeront que lorsque Vex nous aura demandé de retrouver toutes les pierres :)
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
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G'k
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Re: Pierres de Barenziah empilables

Message par G'k »

Mod disponible.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
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Showda
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Re: Pierres de Barenziah empilables 1.0

Message par Showda »

Mise à jour :
- Correction dans le MCM.
Hardware
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