Équilibrage de l'arbre d'Éloquence 1.04.5

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Shamyase
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 40
Contact :

Équilibrage de l'arbre d'Éloquence 1.04.5

Message par Shamyase »

Équilibrage de l'arbre d'Éloquence
(Treebalance - Speech Tree)
Version : 1.04.5

Auteur : Sushisquid

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : Ce mod modifie l'arbre de la compétence Éloquence : y investir des points de traits est désormais un choix rentable ! L'éloquence peut aussi vous être utile en combat, en rendant vos cris plus puissants, ou en vous permettant de négocier avec vos ennemi·e·s. À vous les parties pacifiques !

• L'arbre de compétence a été entièrement réorganisé : les traits criminels ont été assemblés sur la gauche, les traits de marchandage au milieu, et les traits d'éloquence à droite. Le niveau de compétence requis pour débloquer certains traits a été revu à baisse.

• Une toute nouvelle fonctionnalité : la reddition. Activez un·e PNJ hostile tout en parant, en invoquant un sort, ou en visant avec votre arc/arbalète. Un petit flash vert apparaîtra à l'écran pour vous signaler que votre tentative de reddition a bien été prise en compte. Un succès vous coûtera un certain montant de pièces d'or, augmentera votre compétence Éloquence (en fonction de la difficulté de l'adversaire), et rendra votre cible non hostile.

• 4 tout nouveaux atouts pour améliorer la reddition, vous permettre de fouiller l'inventaire des cibles qui se sont rendues, augmenter la puissance des cris et diminuer leur temps de recharge.

Incompatible avec Ordonnateur - Atouts de Bordeciel, et avec tous les mods modifiant l'arbre de la compétence Éloquence.

Traductrice : Shamyase
Testeuse : Shamyase
Relecteur : /

Autorisation : Autorisation globale obtenue par Sagittarius22. Conditions : envoyer un lien à l'auteur une fois le mod uploadé.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »