[Mod maison] Amélioration de l'entraînement 2.0
Re: Training Overhaul
Je viens de trouver un mod qui fonctionne avec l'USLEEP, et au passage des topic de l'USLEEP qui déclare que effectivement ils ont changé pas mal de liens de discussion sur certains entraineurs... notamment avec la v3 justement et le bug #19391
Ce qui explique deux mods en anglais similaires et buggués avec Farkas et Vilkas de façon identique
J'ai trouvé l'ID de dialogue qui semble correspondre : 000E3A35 - il va falloir que je contrôle tout pour correspondre a ces dialogues et que les dialogues de l'USLEEP ne prennent pas le pas
Et dire qu'a la base c'était un simple merge
Ce qui explique deux mods en anglais similaires et buggués avec Farkas et Vilkas de façon identique
J'ai trouvé l'ID de dialogue qui semble correspondre : 000E3A35 - il va falloir que je contrôle tout pour correspondre a ces dialogues et que les dialogues de l'USLEEP ne prennent pas le pas
Et dire qu'a la base c'était un simple merge
Re: Training Overhaul
Hello tout le monde,
Petit up pour dire que j'ai recréé entièrement mon mod de zéro, et posté la traduction en compagnie de l'original en V2 sur le sanctuaire des scribes.
Du coup, j'ai découvert les outils de modding que sont TESVEdit et le CK, en plus de ceux que je connaissait déjà (un outil de merge et EET pour les traductions)
Je comprends aussi maintenant pourquoi aucun mod n'est développé en FR directement : ca ne marche tout simplement pas, il faut modder depuis la version anglaise si on veux que les outils et les mods créés fonctionnent correctement et comme attendu...
Bref, beaucoup de premières.
Sur cette V2, pas de bug constaté pour ma part pour le moment, mais j'attends toute critique et commentaire utile a l'amélioration de mon mod.
Merci pour votre patience.
Petit up pour dire que j'ai recréé entièrement mon mod de zéro, et posté la traduction en compagnie de l'original en V2 sur le sanctuaire des scribes.
Du coup, j'ai découvert les outils de modding que sont TESVEdit et le CK, en plus de ceux que je connaissait déjà (un outil de merge et EET pour les traductions)
Je comprends aussi maintenant pourquoi aucun mod n'est développé en FR directement : ca ne marche tout simplement pas, il faut modder depuis la version anglaise si on veux que les outils et les mods créés fonctionnent correctement et comme attendu...
Bref, beaucoup de premières.
Sur cette V2, pas de bug constaté pour ma part pour le moment, mais j'attends toute critique et commentaire utile a l'amélioration de mon mod.
Merci pour votre patience.
Re: [Mod maison] Amélioration de l'entraînement 2.0
Bonjour,
Sur le sanctuaire des scribes, le fil de discussion a disparu.
Je voulais vérifier que j'avais bien uploadé le bon fichier, car je viens de me rendre compte que sur le Nexus ce n'était pas le cas ( il manquait les modification sur les Class de personnage)
Bon du coup je met en ligne sur le Nexus la version FR aussi, vous pourrez le mettre en ligne ici sur la confrérie aussi si vous le voulez
A la prochaine
Sur le sanctuaire des scribes, le fil de discussion a disparu.
Je voulais vérifier que j'avais bien uploadé le bon fichier, car je viens de me rendre compte que sur le Nexus ce n'était pas le cas ( il manquait les modification sur les Class de personnage)
Bon du coup je met en ligne sur le Nexus la version FR aussi, vous pourrez le mettre en ligne ici sur la confrérie aussi si vous le voulez
A la prochaine
- Mysticgirl
- Traductrice chevronnée
- Messages : 676
Re: [Mod maison] Amélioration de l'entraînement 2.0
J'ai une petite question sur ce mod. Est-ce qu'on peut le désinstaller sans conséquence ?
Je pense que oui vu que les scripts ont l'air légers, mais j'aime bien être sûr à 100%.
Je pense que oui vu que les scripts ont l'air légers, mais j'aime bien être sûr à 100%.
- Redondepremière
- Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
- Messages : 6097
Re: [Mod maison] Amélioration de l'entraînement 2.0
En règle générale, s'il y a des scripts dans un mod pour Skyrim, c'est risqué de désinstaller un mod. Nettoyer la sauvegarde peut limiter la casse, mais ça n'élimine pas les risques à 100 %.
Re: Amélioration de l'entraînement 2.0
Mod disponible : Amélioration de l'entraînement
Re: Amélioration de l'entraînement 2.0
Bravo à Haldriel !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
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NEXUS MOD MANAGER TUE
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Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
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Re: Amélioration de l'entraînement 2.0
Réponse pour MysticGirl : il n'y a pas de scripts particuliers (type papyrus) dans ce mod, juste quelques modifications de conditions de déclenchement de discussions et deux valeurs sur deux variables fournies dans le CK.
Tout existe en natif, c'est juste modifié un peu.
Pas de risque à prévoir en désinstallant, en tout cas je n'ai jamais eu de souci en le faisant.
Tout existe en natif, c'est juste modifié un peu.
Pas de risque à prévoir en désinstallant, en tout cas je n'ai jamais eu de souci en le faisant.
Re: Amélioration de l'entraînement 2.0
Bonjour, bonsoir, je post ce message car bizarrement, il y a un truc que je ne comprends pas avec ce mod. A quoi cela sert de passer la limite à 500 sachant qu'il n'y a que 100 niveau par compétences ? Débloquer l'entrainement pour les maitres, ok mais c'est vraiment cette limite que je ne comprends.
Merci d'avance pour votre réponse et désolé de mon incompréhension.
Merci d'avance pour votre réponse et désolé de mon incompréhension.