Montant des primes 1.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Dr4gonJnuit
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 14

Montant des primes 1.1

Message par Dr4gonJnuit »

Montant des primes
(Bounty gold)
Version : 1.1

Auteur : gorey666

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : SkyUI

Description : Marre de recevoir 100 septims auprès du chambellan après avoir rempli le contrat de tuer un dragon ? La prime pour un dragon équivaut à celle pour un bandit, comme si le bandit en question faisait le poids face à un dragon adulte ! Eh bien, c'en est fini de cette injustice.
Avec ce mod et son menu MCM, vous pouvez non seulement équilibrer individuellement le montant de départ des différentes primes (bandit, géant, Parjure et dragon), mais vous pouvez aussi configurer un paramètre qui ajoute de l'or de façon proportionnelle chaque fois que vous gagnez un niveau.

Traducteur : Dr4gonJnuit
Testeur : Dr4gonJnuit
Mini-texture : Oaristys

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Vidéo :
Avatar du membre
Dr4gonJnuit
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 14

Re: Bounty gold, refonte des contrats chez les chambellans

Message par Dr4gonJnuit »

Je poste ce message pour indiquer que ma traduction est finie. Cependant la suite je ne la connais pas et je ne comprends pas vraiment les guides qui indiquent quoi faire lors de la fin d'une traduction (ils le disent, mais ce n'est pas clair). J'ai déjà testé le mod, il fonctionne bien, aucun script n'est brisé, etc... Je pense qu'il faut qu'un scribe fasse la relecture, mais faut-il en contacter un ? Enfin bref, mon mod est ici et traduit, mais la suite m'est inconnue du à mes débuts. Quelqu'un aurait-il ainsi la gentillesse de m'indiquer la voie sans pour autant m'envoyer un lien du style : "Regarde ce post, il indique la démarche qu'il faut faire". Merci de votre compréhension.
Juste un dragon car ils sont magnifiques
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Bounty gold, refonte des contrats chez les chambellans

Message par Redondepremière »

Si le mod fonctionne, il suffit d'ouvrir un sujet dans la section Skyrim du sanctuaire et d'y mettre l'archive en pièce jointe (s'il y a des trucs à spécifier, aux scribes ou aux intendants, c'est tout à fait faisable dans ledit sujet) ; un scribe s'en chargera ensuite (mais il peut y avoir des délais selon ceux qui sont dispos/intéressés par le mod).
N'oublie pas de faire un lisez-moi pour le mod.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Montant des primes 1.1

Message par G'k »

Mod disponible : Confrérie !
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »