Maîtrise du loup-garou 3.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Maîtrise du loup-garou 3.0

Message par Mysticgirl »

Maîtrise du loup-garou
(Werewolf Mastery)
Version : 3.0

Auteur : RolandSir

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : Dawnguard

Description : Avez-vous déjà souhaité que votre loup-garou soit plus puissant ? N'en avez-vous pas marre de vous faire tuer en pleine transformation (surtout qu'elle est longue) ? Ne râlez-vous pas en voyant l'intelligence très limitée (non, mais sérieux tu ne sais pas fouiller un cadavre, mais par contre tu arrives très bien à le manger) de votre garou ? Ras-le-bol d'être considéré comme un gentil canidé alors que mince... vous êtes censé (oui, le mot important ici est "censé") être un terrifiant et surpuissant loup-garou ?

Vous voulez faire plus de dégâts, prendre des attaques de dragon comme si c'était une simple brise, avoir l'intelligence de fouiller des cadavres et même des coffres ? Vous adorez vous transformer en ville devant tout le monde et voudriez que les PNJ vous admirent pendant votre transformation ? Vous ne comprenez pas pourquoi vous ne pouvez pas vous transformer quand vous le voulez, et aussi longtemps que vous le souhaitez ? Vous êtes le boss des loups-garous, il est donc normal que les loups vous respectent.

Avec ce mod, vous maîtriserez la bête qui est en vous et deviendrez le plus puissant des garous... ou le plus faible (selon les choix que vous ferez dans les paramètres) ! Et, petit bonus, vous aurez aussi de nouveaux atouts de loup-garou (de quoi faire désespérer vos ennemis). Et attention aux petits malins qui vous attaqueront sous forme humaine... car rappelez-vous, vous n'êtes plus humain : même sous forme humaine, vous restez plus puissant et résistant qu'un simple mortel !

Ce mod vous permet de forger "l'anneau du loup-garou" qui, une fois équipé, vous donnera un nouveau pouvoir pour personnaliser la puissance de votre loup-garou.

Traducteur : Mysticgirl
Testeur : TheMortalTovox

Autorisation : Incluse sur la page du mod.

Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Mysticgirl le 17 oct. 2017, 12:15, modifié 8 fois.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Werewolf mastery

Message par Sylom »

Pour rappel, si c'est toi qui traduis, tu peux directement faire le topic dans En traduction. (Demandes, c'est pour les mods en recherche de traducteur)
Un membre du staff devrait théoriquement déplacer le topic.
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Werewolf mastery

Message par Mysticgirl »

Ok je m'en souviendrais ;)
Par contre pour la demande de l'auteur, j'ai essayé d'envoyer un message, mais celui-ci ne s'est plus connecté sur le nexus depuis novembre 2016 (donc impossible de lui envoyer une demande).
Comment faire dans ce cas (je crois que l'auteur n'est plus active depuis un moment)?
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Werewolf mastery

Message par Sylom »

S'il est impossible de lui envoyer de demande, je suppose que c'est parce que sa boîte à mp est pleine.
Si y a pas d'autre moyen de le contacter et qu'il a pas refusé de trad de façon globale par le passé, on considère que c'est une autorisation par défaut.
Avatar du membre
TheMortalTovox
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 48

Re: Werewolf mastery

Message par TheMortalTovox »

Si un test est nécessaire j'aimerais beaucoup m'en charger.
Petite énigme: Ma signification se résume à tout ce qui vit. Je me rapporte à la vie, mais également à la mort. Je me résume à ce que j'ai accepté lorsque j'ai rencontré un immortel. Je suis ce que je suis et ce que tu es. Que suis-je?
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Werewolf mastery

Message par Mysticgirl »

Il n'est ni sur la liste des Mods ne pouvant être traduits (donc des auteurs qui refusent), ni sur la liste des Recensement des autorisations globales.
Donc je fais considérer qu'on a son accord par défaut (dites le moi si je fais une bêtise) :embaras:

Oui un test sera nécessaire.
Et je suis sûre qu'il y'aura des fautes de traductions de ma part lol, ou même des phrases qui sonneront bizarres, mais je les corrigerais au fur et à mesure de l'avancer du teste (c'est mon 1er "gros" mod).
Je reposterais ici quand le mod sera traduit à 100% (il me reste environ 30 lignes à traduire).
Modifié en dernier par Mysticgirl le 05 oct. 2017, 16:13, modifié 2 fois.
Avatar du membre
TheMortalTovox
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 48

Re: Werewolf mastery

Message par TheMortalTovox »

On est à égalité se serait probablement mon premier test. :top:
Petite énigme: Ma signification se résume à tout ce qui vit. Je me rapporte à la vie, mais également à la mort. Je me résume à ce que j'ai accepté lorsque j'ai rencontré un immortel. Je suis ce que je suis et ce que tu es. Que suis-je?
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Werewolf mastery

Message par Mysticgirl »

On va se soutenir mutuellement :mdr:

Par contre je précise que ce mod est incompatible avec Les contes du clair de lune.
Mais il sera compatible avec Moonlight Tales - Werewolf and Werebear Essentials (ce n'est pas exactement le même mod que Les contes du clair de lune, mais plutôt un mod plus propre et qui est compatible avec tous les mods de garou).
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Werewolf mastery

Message par Mysticgirl »

traduction terminée --' relecture rapide des phrases traduites avant de le faire tester ;)
Par contre je ne sais pas comment l'envoyer au testeur.
Modifié en dernier par Mysticgirl le 08 oct. 2017, 15:54, modifié 2 fois.
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Werewolf mastery

Message par ReDsHy »

Héberge-le sur un site genre Mega, et envoi le liens de téléchargement au testeur en MP ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »