Élocution immersive 1.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Élocution immersive 1.1

Message par Oaristys »

OK, ça se devine pas --' Et donc on en revient au début : la version SSE n'est pas identique, donc je ne peux pas la proposer, et il n'y a que toi qui sais ce que tu as fait sur la version Oldrim. Du coup, voudras-tu le faire ? ^^
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Élocution immersive 1.1

Message par TheFirstEnd »

@Oaristys Je n'ai pas Skyrim SE, mais ce que je peux dire c'est que les versions sont identiques : même nombre de dialogues, même scripts... d'ailleurs j'ai même testé la version SE sur Skyrim LE et le mod fonctionne parfaitement. C'est juste que EET ne détecte pas les dialogues "shared" c'est pour cela que tu ne vois que 15 info au lieu des 37 initialement.
Donc normalement il suffit de sauvergader l'esp de la version LE dans Creation kit SE et le tour est joué.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Élocution immersive 1.1

Message par Oaristys »

@TheFirstEnd Ça marche, je vais tenter ça. Merci pour les infos !
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »